Alzio 117 Posté(e) 20 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 ok merci ^^ désolé de nuire à MC lol j'galere toujours un peu avec les différentes vues de son casques ^^ Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Héhé, moi aussi, et t'imagine pas à quel point! XD Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 Waw le fond d'écran claque, juste un petit détail, c'est le flood tank sur/sous le logo Halo 3. Ca ferait mieux, je pense, sans. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2008 merci ^^ "flood tank" ?? j'avais jamais entendu parlé encore... tu parles de celui au milieu? si c'est le cas je le connait sous le nom de colosse et celui d'en au traqueur... ^^ Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2008 Oui il parle bien du Colosse. Quant aux autres (Traqueur et Cracheur), c'est un peu dommage qu'on les voit pas. Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2008 désolé j'y penserai la prochaine fois ^^ mais je ne voulai pas que le parasite flood mon fond d'écran... "L.O.L." ok j'retourne sur Halo EDIT:voici des fond d'écrans que j'ai fait, il y en a beaucoup donc dite si sa vaut le coup que je les mette en ligne... ^^ d'abord cette étape ci que j'aime bien puis le final Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour je viens de faire un truc vite fait et je la trouve comique regarder par vous même : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/14/ ... 3ji39y.jpg Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 mdrrr, super ton montage Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 Voila pour moi ^^ Petit fond d'écran en V1 (donc pas la version final ^^) appelé Halonatic (je c'est pas pourquoi je les appelé comme ça mais je trouve que ça fait bien) Cliquer pour agrandir Le reste de mes créations ICI Vos impressions sont les bienvenue ^^ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2008 C'est très joli, les couleurs sont original et j'aime bien, en plus l'effet de défragmentation sur le spartan en jette, bien joué, mec. J'ai hâte de voir ce que vas donner la V2 . Lien vers le commentaire
Yayap Posté(e) 6 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2008 Waw, MAGNIFIQUE !!! Lien vers le commentaire
master59460 Posté(e) 16 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2008 V1 V2 Une V3 est prévue ^^ Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 21 décembre 2008 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2008 Sur qu'il est mieux en tout point, mais t'a retiré enfin fortement atténué l'effet de fragmentation sur les contour du Spartan, et c'était ce que j'appréciais le plus, fort regrettable décision . Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 25 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2009 Vos dessins et vos fonds d'écrans sont très beaux. Bravo à vous les artistes. Lien vers le commentaire
HeavyCougar Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Il s'agit plus d'un entrainement aux couleurs que d'un dessin issu d'une volonté de coller à un réalisme (les proportions ne sont pas exactes loin de là) : c'était la première fois que j'utilisais les calques pour traiter la couleur. Cliquez pour voir en taille réelle : Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Je n'ai qu'un seul mot à dire : magnifique ! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 8 janvier 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 en effet, pour une premiere fois ça roxe! Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 premiere wall egalement , je l'avais poster sur l'autre topics , j'avais pas vue celui-çi et en 1280/1024 : http://img96.imageshack.us/img96/9241/halokf.jpg Lien vers le commentaire
Futur Life Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le spartan ainsi que la tête de celui-ci ne sont pas très bien incrusté, je te conseil de jouer sur les contrastes et la colorimétrie, ça rendra beaucoup mieux. Lien vers le commentaire
Blazing Toha Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 A mon tour. Lien vers le commentaire
skylinepower Posté(e) 8 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 8 janvier 2010 Le spartan ainsi que la tête de celui-ci ne sont pas très bien incrusté, je te conseil de jouer sur les contrastes et la colorimétrie, ça rendra beaucoup mieux. alors sa je te dirais que sa dépend des ecrans : sur mon pc sa rend nickel mais sur celui de mes parents sa contraste trop Lien vers le commentaire
KFR LuNaTiK xX Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce que je vais faire va m'attirer lers foudres des modérateurs mais tentons. On m'a dit qu'ils ne mordaient pas ici sauf le méchant ARA (humour ) Katrina FR recherche une personne motivée pour nous aider dans la maintenance graphique de notre site internet. Nous avions un photoshoppeur qui ne donne plus signe de vie et nous sommes donc limités dans nos démarches pour mettre à jour le site avec de nouvelles bannières, création d'images flash animées avec les produits de nos sponsors, création de signature flash aux couleurs du club etc ... Bref des choses simples pour des gens qui connaissent Photoshop mais des gens comme moi qui savent juste modifier des calques sur psd déjà existant, la création devient vite une epreuve de force et demande un temps énorme auquel je ne peux plus consacré à la gestion du club au niveau administratif ou gestion des effectifs, des news etc ... Voilà, après avoir parcouru les diférentes pages, il y a des gens qui ont, ici,du talent avec photoshop, d'où ma demande. Nous étudierons sérieusement toutes les candidatures allant de l'aide simple à pourquoi un entrée dans le staff en tant que graphiste. Envoyez vos mails SVP et merci d'avances. Cordialement KFR LuNaTiK xX [email protected] [email protected] Merci pour votre aide Lien vers le commentaire
HeavyCougar Posté(e) 25 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2010 Encore un Spartan de profil... J'ai pris beaucoup de liberté pour le gun et l'armure, m'enfin, l'idée générale est là. Sinon, il s'agissait à la base d'un dessin pour travailler les expressions faciales... je suis bien conscient qu'un spartan n'est en aucun cas un gros bill qui déchaine ses pulsions meurtrières au combat... ne m'en voulez donc pas pour la tronche "taper say koul" HD : Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us Lien vers le commentaire
mika 117 Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 Je trouve que tu as un joli coup de crayon HeavyCougar. J'aime bien ton dessin. Lien vers le commentaire
Djioudjiou Posté(e) 26 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2010 je suis fan, tu dessine atrocement bien.... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.