Alzio 117 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2008 oui c'est un bon début, mais pourquoi les découpent-tu?? c'est dommage je trouve Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 6 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2008 ba parce que il y a rien d'autre sur la feuille alors voilà Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 7 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2008 Pillar sur paint a la souris , 3h heures de boulot ya quelque longsword aussi . http://img371.imageshack.us/my.php?image=pillartn1.jpg Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 8 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2008 est-ce que tu pourrais essayer un croiseur Covenant?? ^^ lol t'inquiette je ne te force pas mais dans le même style ça serais pas mal je pense... Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 10 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2008 Oui je peut faire ça , quelque heures et un modèle regardais quelque minute ou heures . Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Intéressant... Tu y tenais a ton pillar pour passer 3 heures dessus. XD Lien vers le commentaire
zeus light Posté(e) 12 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2008 Ba oui XD , voila le croiseur corvi . Il me faudrait un modèle plus beau que ce que j'avais . http://img373.imageshack.us/my.php?image=croiseurbr8.png Et il est beau mon pillar XD Lien vers le commentaire
Kaze -Sierra 117 Posté(e) 13 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 13 septembre 2008 Merci tien dans la même ligné que la tête asco : http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/03/ ... 782x39.jpg http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/03/ ... 22wf80.jpg Et voici un tableau de ma mère qu'elle m'a fait ( dsl l'image est flou ) http://apu.mabul.org/up/apu/2008/09/03/ ... 3cabtt.jpg euh dit moi ta mere peint? parce que meme si c'est un peu flou je lui en commanderai bien un ^^ Lien vers le commentaire
Fliver Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Oui elle est artiste peintre et elle va me refaire ma chambre avec des croiseurs et tous et tous ^^ . Et si tu veux en acheter un tu peux pas car il faut les droits d'auteur donc voilà Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Et si tu veux en acheter un tu peux pas car il faut les droits d'auteur donc voilà Ah ouais les droits d'auteur que vous devrez payer à Bungie et Microsoft ? Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 18 septembre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 Tim.Monroe a raison mais le débat n'est pas là, ne vous fritté pas pour si peut camarade, allons massacrer du Cov' Lien vers le commentaire
Kaze -Sierra 117 Posté(e) 18 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2008 j'ai la gachette droite qui me démange Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 -brain fail- ========= Sinon j'ai ça Ça m'as pris en tout je crois environ 5-6 heures a cause que j'ai du recommencer une fois car photoshop a planté et j'avais pas sauvegardé..... Enjoy gaise! Lien vers le commentaire
Kaze -Sierra 117 Posté(e) 22 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 22 septembre 2008 yeah super image mais par contre la map je me souviens plus comment elle s'appelle mais j'ai fait une vidéo dessus des figures avec la mangouste et les modules antigrav (et puis une grenade a plasma aussi) ca faisait un bon rendu mais...j'ai plus le live T_T Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 Pas mal le rendu Delta, mais ne m'en veux pas si je t'avoue que ça ne vaux pas 5 ou 6 heures de travail :s Mais y'as un bug au niveau du coup de l'Arbiteur ou c'est moi ? Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 23 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2008 -brain fail- ========= Sinon j'ai ça Ça m'as pris en tout je crois environ 5-6 heures a cause que j'ai du recommencer une fois car photoshop a planté et j'avais pas sauvegardé..... Enjoy gaise! Je prends pour mon arrière-plan de bureau Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 24 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2008 Pas mal le rendu Delta, mais ne m'en veux pas si je t'avoue que ça ne vaux pas 5 ou 6 heures de travail :s Mais y'as un bug au niveau du coup de l'Arbiteur ou c'est moi ? Ah bon. J'avais même pas remarqué. Et comme le j'ai dit photoshop a planté et j'ai du recommencer. Sinon en 3 et demi heures j'avais fini. ===== Edit Je travaille actuellement sur un autre truc mais cette fois ci avec des Élites (J'en connais un qui va être content) Je vous en fait part dès que j'ai fini! ^^ Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Lien vers le Fan art, basé sur cette scène. 60 à 80h de travail (certains détails ont été assez compliqués), adaptable en wallpaper pour résolutions 1920*1200 (si certains veulent la version wallpaper, je l'ai de coté). Ressources graphiques entièrement de Halo 3 avec 10/15h d'édition infographique. Certaines libertés sont bien évidemment prises avec la scène à fin de lui donner un rendu plus épique et plus profond sur le plan de l'histoire. Lien vers le commentaire
Delta Tahomee Posté(e) 25 septembre 2008 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2008 Joli! J'ai regardé vite mais je n'ai vu aucun défaut. C'est frappant quand même la différence graphique entre Halo CE et le 3! Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 4 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 bon je c les jambes ne sont pas super mais je l'ai un peu baclé... a vos critiques ^^ Lien vers le commentaire
Moonstar Posté(e) 4 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2008 Il est quand meme bien bravo a toi =) Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 8 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2008 merci, nouveau dessins beaucoup plus appliqués cette fois la jolie Cortana, pour les détailles sur le corps, je me suis inspiré de ceux du concept art à la fin du Halo Graphique Novel (trop dure sinon ^^) et voici le Major Lien vers le commentaire
FloodMaster Posté(e) 10 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2008 J'ai fait vite fait l'Arbiter, je vous le montrerais quand j'aurais le temps (et l'envie )... Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 14 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2008 comment vous les avez trouvez??? en attendant, voici un petit fond d'écran avec des perso de Halo 3 Lien vers le commentaire
JoHnnY Be GooD Posté(e) 20 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2008 Très joli, juste le Hunter qui est mal découpé, sinon il claque pas mal!^^ Et Altair, ton desisn est très beau aussi, fait juste attention à la forme et la taille du casque! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.