Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le BAC approche, parlons en. (MAJ 2009)


Tim.Monroe

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Encore un qui va avoir son BAC d'avance sur les options.^^

Dipôles RLC : équations différentiels du second degrés avec second membre si mes souvenirs sont bons mais j'ai encore de meilleurs souvenirs sur le fait qu'il n'y a pas besoin de savoir résoudre cette équation différentiel pour faire l'exo. Il faut juste vérifier la réponse proposée.

Moi je dis : vive les TPs de bio et la dissection de la souris. (rappelez-vous que les souris ont été congelées et donc que vos observations microscopiques ne seront plus très vivaces^^)

Bon ben je suis le seul à avoir répondu que j'avais déjà le BAC...

Lien vers le commentaire

Je suis en Terminale ES option Math et je n'échapperait pas aux bacs cette année.

Avec un faible 10,5 de moyenne aux premiers et deuxièmes trimestre et 18 points à rattraper ( j'ai eu 0 à l'oral de français aux épreuves anticipées de premières parce-que je me suis fais chopé entrain de tricher ( oui je suis très con je me le suis déjà dit assez souvent )) je doute que je puisse l'obtenir cette année d'autant plus que je ne travaille pas et que je n'ai toujours commencé à réviser et fait que peu de "fiches" .

Je commencerai par la philosophie le 16 juin.

Lien vers le commentaire

Non, évaluation des capacités experimentales ^^

En fait c'est un truc sur pc, ils te filent un ptit sujet et tu dois genre utiliser un logiciel comme géospace ou géoplan, je sais pas si t'as deja vu, et tu dois faire l'exo. Ils evaluent surtout ta capacité à te servir du pc.

Mais sinon je crois que ca comptes pas direct pour le bac, enfin je sais pas exactement comment ca se passe il me semble que ca peut jouer en ta faveur (ou pas!) si t'es à la limite d'une mention ou un truc du genre.

EDIT : ouaich c'est ca Vincent ;)

Nous aussi c'est une premiere pour ce truc.

Lien vers le commentaire

moi aussi je passe le bac ES avec option Maths dans un lycée avec un niveau élevé (avec 10.5 de moyenne je suis 7ème sur 19 dans ma classe) et j'ai pas beaucoup bossé de l'année et je sais pas encore quand je vais m'y mettre

Lien vers le commentaire
C'est quoi ces classes :|

Nous c'est en moyenne 30 par classe !

Sinon Vincent, t'en as pensé quoi des trucs de maths ?

J'ai eu 10, mon prof me la dit mais c'était vraiment gore comme sujet.

Tout mes potes ont eu des suites arithmétique, géométrique etc... tranquille quoi.

Moi et un autre sommes tombé sur l'étude des Intégrales. Avec les rectangles et tout sur une courbe avec leurs intervalles...etc... vraiment chiant quoi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...