Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Le BAC approche, parlons en. (MAJ 2009)


Tim.Monroe

Messages recommandés

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouai bah te fi pas au blanc ! Je suis dans un lycée privé et je peux te dire que le niveau est hardcorp chez nous !

L'année derniere j'ai eu 12 de moyenne générale compo compri sur toute l'année et 16 à l'oral !

Résultat du bac : 6 à l'écrit (merci les sujets de merde qui sont sorties)

11 à l'oral à cause d'un prof anti privé qui ma saké alors que j'ai plus que réussi !

Lien vers le commentaire
Protip : le BAC est le même pour tous, lycée privé ou pas =p

Alors là détrompe toi mon grands ! Je peux te dire que les Lycée Privés qui tiennent à leurs 100% de réussite au bac, avantage de façon plus qu'explicite les élèves pour l'oral des TPE et les épreuves expérimentales !

Tu me diras, "Bah ouaih ! Mais c'est rien en comparaison !", et bien enfait c'est si tant rien que ça finalement ! :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Alors là détrompe toi mon grands ! Je peux te dire que les Lycée Privés qui tiennent à leurs 100% de réussite au bac, avantage de façon plus qu'explicite les élèves pour l'oral des TPE et les épreuves expérimentales !

Tu me diras, "Bah ouaih ! Mais c'est rien en comparaison !", et bien enfait c'est si tant rien que ça finalement ! :mrgreen2:

Je suis pas d'accord avec ton explication , enfin du moins pour les TPE sa ne marchent pas dans mon lycée ! Deplus les épreuves expérimentales et sportives sont armonisées au niveau régionales ! Ton lycée peut t'avoir mis 15 en TP physique et tu peux te retrouver avec 16 ou 17(chose rare) même si c'est plus souvent 1 point !

Pour les oraux francais je peux te dire que le privée est saké si c'est un prof du public qui le fait passer !

Exemple : avec plusieur potes venant de plusieurs lycée différents on a eu le même examinateur (je connai le niveau de mes potes et se qu'ils ont réussi à faire , résultat :

Potes du public : notes supérieur à 14 !

Potes du privée : notes inférieur à 14 (au alentour de 11 en moyenne)

Lien vers le commentaire

Non, mais enfait je parle pas de l'orale de Fr, par ce qu'il n'y presqu'aucune chance de tomber sur un prof de ton lycée. Mais les TPE son assuré par des profs de ton lycée, les épreuves expérimentales le peuvent aussi et ne parlons même pas du sport ! De plus je ne parle pas des notes, mais du pourcentage de réussite au bac ! On s'en fout que l'élève X soit très mauvais tant qu'il à son BAC et que l'établissement reste à 100% de réussite.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...