Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sport


LSD

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Debut de transmission.

Désolé j'étais en combat donc ma transmission a du être écourté ! Je ne savais pas qu'il y avait des nouveaux modos.

Sinon et bien vu que le topic foot a sombré et pour ne pas me refaire grondé par le méchant vicent14 : belle victoire de Chelsea sur Liverpool mercredi avec un super Drogba qui a bien fait taire Rafael Benitez en marquant 2 buts très important pour ce club. Maintenant il faut gagner contre Manchester pour réellement écrire l'histoire de Chelsea qui jouera un peu à domicile à Moscou :D

Niveau basket très déçu du sweep des Nuggets :( contre les Lakers.

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

Pourquoi je mets "Début de transmission." et "Fin de transmission." à chaque message ? C'est une habitude que j'ai pris. Mais je vous demanderais de ne pas demander ce genre de chose dans des sujets qui n'ont strictement rien à voir avec cela. Si cela vous intéresse vraiment de savoir pourquoi je le fais, je vous prierais de bien vouloir me le demander par Message Privé.

Ensuite, si cela ne vous plaît pas, eh bien c'est pareil.

Tachon, merci de me soutenir ...

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

Moi je poste pour rien, j'assume ^^' .

" Qui saoule ? Moi ? Eh bien je ne posterais plus rien sur ce forum. Ainsi je ne dérangerais plus personne. Une fois de plus, ma manière de vivre empêche les autres de vivre correctement ..."

Ben non mais on a pas a tous supporter ton humeur désagréable..

Lien vers le commentaire

Début de transmission.

J'ai toujours été comme sa, je suis toujours comme sa et je serais toujours comme sa ...

De plus, je ne vois pas vraiment en quoi je suis désagréable. C'est c'est parce que j'ai dit "Si cela ne vous plaît pas, eh bien c'est pareil". Je sous-entendais juste que personne ne pourra jamais m'empêcher de mettre "Début de transmission." et "Fin de transmission." à chaque post. Est-ce que je vous empêche de mettre des Smileys malgré que j'ai horreur de sa ? Non.

Ensuite, j'ai demandé de me dire cela par Message Privé car cela m'énerve de voir quasiment à chaque topic "Pourquoi tu mets tout le temps début et fin de transmission.

KamaradeKriska, t'inquiète pas, le jour où je me retirerais là vie, je ferais en sorte que ce soit le suicide le plus gore et spectaculaire de l'histoire de l'humanité.

Fin de transmission.

Lien vers le commentaire

Stop on arrête la ok, si y'a des soucis c'est par mp.

KamaradeKriska fait attention à tes commentaires inutiles je t'ai déjà prévenu une fois.

Le prochain qui fait un HS après mon post, je me transforme en Hulk.

Merci à tous ;).

Lien vers le commentaire

Vraiment ? Vous pensez quoi des mariages arrangés ? (ok ,ok :arrow:(c'était juste pour voir Vince tout vert :oops: ))

Pour que ce post soit pas total HS,vous connaissez le Base Jump ? Si non, voici

(attention ça donne envie !).
Lien vers le commentaire
Vraiment ? Vous pensez quoi des mariages arrangés ? (ok ,ok :arrow:(c'était juste pour voir Vince tout vert :oops: ))

Pour que ce post soit pas total HS,vous connaissez le Base Jump ? Si non, voici

(attention ça donne envie !).

mmm Dès que j'ai mes 18 ans je m'offre un beau saut en parachute :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

j'avoue que ça donne trop envie

moi sinon sport... j'ai été ceinture marron de judo, la sa fait 4 an que je fais du hand-ball 4h par semaine, en dehors je fais un peu de basket et j'ai fais un an de parcour et de hip-hop (que les figures ^^), et du roller aussi

sinon je pratique surtout du sport en vacance et je varie tire a l'arc et escalade, VTT quand je suis a ma maison de campagne, et encore d'autre...

tous ça pour être plus tard un SPARTAN ^^ lol non c'est pas possible y été formés a partir de 6 ans, pas 16... :pleure::pleure::pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Moi je fais du Football américain (jvais avoir le poste de Quarterback l'an prochain :mechant: ), j'en fais 6 heures par semaine (3 entrainements de 2heures), de la muscu minimum 7 heures par semaine, du jogging 7 heures aussi, et de la boxe anglaise ou thay, voila :enaccord:

Lien vers le commentaire

moi perso j'aime bien joué au foot mais juste entre pote pour se détendre, à la télé je trouve que c'est du n'importe quoi maintenant :evil::evil::evil::evil:

par example comment on peut appelé l'équipe de France "l'équipe de France alor que l'on fait des transfert de joueur d'un pays a l'autre comme si c'était du courrier... enfin c'est mon opinion

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...