Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sport


LSD

Messages recommandés

Faites vous du sport ? A quel niveau ? Combien d' heure par jour ?

Postez ici vos différents record.

Comparez votre niveau.

Défiez les autres joueurs à faire mieux.

Après si des joueurs savent à peine mettre un pied devant l'autre ce n'est pas la peine de dire que ce topic est useless, c'est juste pour voir le niveau.. :!::arrow:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai fait de la natation mais j'ai du arrêter a cause des devoirs le soir etc...

Sinon comme Tachon j'ai 30 minutes de marche par jour pour allez et revenir du lycée ( soit 1 heure )

tu en faisais en club? quoi comme temps et c'était quoi ta spé

Lien vers le commentaire

J'ai fait de l'escalade pendant 5 ans, à un rythme de 4h par semaine. On est allé jusqu'aux académiques, on a fini 4ème aux qualifications pour les nationales (a cause de moi, je me suis cassé la gueule dans un 7c...), et après ben les membres de mon équipe ont déménagé, et depuis j'en fais vraiment plus beaucoup, et j'ai carrément perdu mon niveau (snif).

Sinon, j'ai fait du Tennis et du Golf + pas mal d'années de Karaté (me suis arreté à la ceinture bleue... apres fallait faire des combats et j'ai dit stop).

Piano powaaa, je joue Halo, la cantina de SW et Tetris, plus d'autres morceaux dont le registre diffère un peu (beaucoup)

Lien vers le commentaire

- j'fais environ 1h30-2h de muscu 4 fois semaine

- je cours presque tout les jours (presque équivaux a 5-6 sinon 7 (mais j'me garde des journé relaxe quelques fosi alors sa varie).

- 1h-1h30 de boxe environ 2-3 fois par semaine.

- Si le sexe est un sport, plusieurs fois par Fin de semaine (bha oui, j'ai une copine qui disons... veut?:P )

- Et bha y'a environ 3-4 cours d'éducation physique par semaine de 1h15 (ou on joue au hockey, basket ball, muscu, on cours etc.)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...