Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Première video de frags Halo 3


Bambi

Messages recommandés

lol gamin essaye d'être plus indulgent avec un mec qui a le jeu depuis 2-3 semaines et qui essaie de faire sa première petite video sympathique de ses malheureux petits frags.

perso je n'ai peut-etre pas chercher à faire une video de fou et je ne frag pas comme ceux du très bon clip que tu m'as montré, mais je reste fier de ma première video :wink:

bref je pense que tu n'as pas aimé ma video^^ mais j'avais prévenu que ça serait pas la meilleur video que vous ayez vu lol, la prochaine fois ne te donne pas la peine de me prendre de haut gamin, ça m'interesse pas.

Lien vers le commentaire

Arf, t'es dur Slaj!

Ok c'est une vidéo de merde, abominable, mal montée, moche, répétitive et trop longue, mais tu peux pas comparer avec des mecs qui font des montages depuis des années avec du matos de pro!

En regardant "Le titre" ou "l'assaut de zanzibar", je crois qu'il y avait moyen de bien rigoler, voire de faire un commentaire identique au tiens.

Tes derniers films sont la preuve qu'on peut s'améliorer non?

Lien vers le commentaire
lol gamin essaye d'être plus indulgent avec un mec qui a le jeu depuis 2-3 semaines et qui essaie de faire sa première petite video sympathique de ses malheureux petits frags.

perso je n'ai peut-etre pas chercher à faire une video de fou et je ne frag pas comme ceux du très bon clip que tu m'as montré, mais je reste fier de ma première video :wink:

bref je pense que tu n'as pas aimé ma video^^ mais j'avais prévenu que ça serait pas la meilleur video que vous ayez vu lol, la prochaine fois ne te donne pas la peine de me prendre de haut gamin, ça m'interesse pas.

Désolé pour l'indulgence, c'est pas mon fort.

Une video de frags ne se fait pas en 3 semaines, voyons :roll: prends 6 bons mois pour nous sortir des kills fantastiques et Skillés surtout (oublies les kills au pompe, au laser ou encore à tout ce qui touche la noobité du jeu donc Hammer, Sword, etc.. Pourquoi ça ? Parcequ'il n'y a aucun merite à faire des kills avec ses armes. C'est d'une simplicité affligeante.

Reste fier de toi, c'est ce qui compte. Par contre, evites de venir poster une video du genre ici (en tous cas fais en pas u topic), c'est du sadomasochisme XD parceque je doute que les autres membres trouvent les frags extraordinaires (ou alors je mets plus les pieds ici X) )

Je te prends de haut de par mon experience sur le jeu, pas par notre inteligence respective que je ne me permettrais pas de juger (puisque je ne te connais pas).

Peace !

Oui BH ^^ sauf que mes derniers videos sont ELLES AUSSI nuls à chié (bon a part OD qui visiblement a plu 8O incompréhension mais bref...)

En tous cas, tu as bien changer BH ^^ ou Blue Hunter ?! En fait ça te dérange si j'abrège ??? :D

Lien vers le commentaire

hopla sympathique l'ambiance ici...

j'ai regardé quelques videos de ce forum qui ne sont pas franchement extraordinaires, mais je ne me suis pas permis de critiquer ces videos puisque je ne suis pas capable de faire mieux (et certains ici devraient en faire de-même).

excusez-moi si je n'ai pas lu dans le titre du forum: "réservé aux videos d'une excelente qualité", la prochaine fois je lirais mieux.

et pour le frag au laser, ce que je trouvais beau c'était le fait qu'en tuant le ghost on m'a accordé l'écrasement en prime...

sur ce, merci d'avoir lu ma video, et de l'avoir critiqué objectivement lol^^

Lien vers le commentaire
hopla sympathique l'ambiance ici...

j'ai regardé quelques videos de ce forum qui ne sont pas franchement extraordinaires, mais je ne me suis pas permis de critiquer ces videos puisque je ne suis pas capable de faire mieux (et certains ici devraient en faire de-même).

excusez-moi si je n'ai pas lu dans le titre du forum: "réservé aux videos d'une excelente qualité", la prochaine fois je lirais mieux.

et pour le frag au laser, ce que je trouvais beau c'était le fait qu'en tuant le ghost on m'a accordé l'écrasement en prime...

sur ce, merci d'avoir lu ma video, et de l'avoir critiqué objectivement lol^^

Nan mais normal ici c'est H.fr y'a aucune video de frags digne de ce nom go THF ou H3F...

Lien vers le commentaire
En tous cas, tu as bien changé BH ^^

Pas du tout, je n'ai jamais prôné la mise à mort des ptits nouveaux, au contraire j'ai toujours répondu aux questions d'ordre technique de gens désireux de se lancer dans les vidéos Halo.

En revanche ce que je n'ai jamais pu et ne peux toujours pas blairer ce sont les mecs qui ont un minimum d'expérience et qui continuent à filmer avec les pieds et les mecs qui estiment n'avoir rien à apprendre des autres et préfèrent se conforter dans les quelques commentaires (de leurs amis) qui glorifient une vidéo de bas étages.

Sinon je ne suis pas moins critique, j'ai surtout beaucoup moins le temps, que veux-tu les études toussa...

Lien vers le commentaire
En revanche ce que je n'ai jamais pu et ne peux toujours pas blairer ce sont les mecs qui ont un minimum d'expérience et qui continuent à filmer avec les pieds et les mecs qui estiment n'avoir rien à apprendre des autres et préfèrent se conforter dans les quelques commentaires (de leurs amis) qui glorifient une vidéo de bas étages.

On est deux alors (et crois moi je suis le premier à déplorer l'éxclusion dans la communauté des joueurs de Halo...)

Lien vers le commentaire

merci hardo ça fait plaisir lol

non pas que je n'aime pas les critiques négatives qui permettent toujours de faire de meilleurs videos, mais certaines restent très limites niveau objectivité^^

et wep c'est trop sombre, j'ai voulu mettre le viseur mais il n'apparaissait plus (peut-être une ptite erreur quand j'ai enregistré les clips) et les frags au pompe sont nul (seule critique un semblant objective^^)

Lien vers le commentaire

J'ai toujours fais des montages de ce genre et j'ai été incompris par une communauté toute entière. J'esperais que celle ci me comprendrait, finalement je me trompe... Vous êtes trop fixés sur les frags pour voir le réél esthetisme d'un montage. Jusqu'à présent, 2 ou 3 personnes ont fait preuve d'attention aux choses que j'ai mis en valeur dans mes montages. Si celui ne vous plait pas, retournez vous en à ceux de Hemdall. Moi je suis là pour exprimer des émotions, pas pour vous montrer de beaux frags...

Lien vers le commentaire

Ouais ton montage slaj ce qui est intéressant c'est plus le côté "artistique", y a une ambiance qui ce dégage et que j'aime beaucoup, et puis c'est aussi très bien fais.

En général moi aussi je préfère les montages simple avec de beau kill mais celle ci a vraiment une ambiance particulière, donc moi je dirais l'un empêche pas l'autre :

+ de frag, de belle stuck, des beau noz et compagnie (le tralala de base quoi) avec l'ambiance de ta vidéos, ça pourrais faire un truc énorme :D

Lien vers le commentaire

ben pour faire comme tout le monde, je vais donner mon avis sur la question

L'odre de mes preference:

http://fr.youtube.com/watch?v=Gh9begOe_2g excelente, j'adore

http://www.dailymotion.com/videos/relev ... ambi+117/1 j'ai deja vu et meme fait bien pire que ca, ca se laisse regarder felicitation pour une 1ere video

http://www.dailymotion.com/Oemotion-Hei ... r_creation pas du tout mon tripe, j'ai meme pas regarder la fin tellement ca m'a pourris les yeux. Mais bon c'est pas pour autant que c'est mal, au contraire. Je supose qu'il doit y avoir une clientèle pour ca mais pas moi

Lien vers le commentaire
pas du tout mon tripe, j'ai meme pas regarder la fin tellement ca m'a pourris les yeux. Mais bon c'est pas pour autant que c'est mal, au contraire. Je supose qu'il doit y avoir une clientèle pour ca mais pas moi

Si ça te fait cet effet là, je n'ose pas imaginer ce qu'il en sera pour ça :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... videogames

Bref. Essaies de faire la même chose ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...