Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Première video de frags Halo 3


Bambi

Messages recommandés

mat logan, chaman, h2f umikaz et quelques autres, c'est un reflexe que j'ai je regarde toujours les gamertag qui ce font fraggé pour voir si le montage n'est pas fais que sur des invité :lol::wink:

En même temps, Djidane X doit être aussi connu qu'eux (c'est pas dificile de cotoyer les premiers joueurs FR quand on deigne se rendre aux LANs).

Seulement 12 teams sur 16 prévues à la dernière LAN. Abusé...

Lien vers le commentaire

merci à ceux qui ont apprécié mon montage :)

bref, c'était un montage sur mes 2-3 premières semaines de live sur halo 3, et pour une 1ère je me plains pas.

mais ya une video qui est en cours, avec un montage d'une autre qualité et surtout plus originale :P

et peut-être une video 100% grenades collées pour ceux qui apprécient autant que moi de regarder ce genre de videos^^

sinon cette dernière video n'est pas faite pour mes yeux non plus...

Lien vers le commentaire
et peut-être une video 100% grenades collées pour ceux qui apprécient autant que moi de regarder ce genre de videos^^

Lol on dirait moi l'année dernière ^^ souvenirs souvenirs...

Hardo : Si Djidane est connu, j'dois être un peu moins connu que lui XD

Mais comment on est connu dans la communauté Halo de nos jours ? Simple : Suffit de se rendre sur THF, d'y poster régulierement, et de se rendre au LANs. Traduisez tout ça par "être actif au sein de la communauté et ne pas en faire juste partie".

Lien vers le commentaire

j'avoue les Lan c'est vraiment le truc suprême :wink:

J'ai souvent l'occasion de play avec des joueurs "connu" et quand je vois la mentalitée de m.rde que certain on (je dis certain car y en a des super cool) Il vaut mieux pas que j'aille a une Lan ou ça risquerais de pas très bien ce passer... Je vais pas citer de nom car ça le fais pas.

Biensûr, j'imagine qu'en vrai leurs comportement doit être bien différent car devant sa 360 sur son canapé bien au chaud on peu tout ce permettre :lol:

Lien vers le commentaire
et quand je vois la mentalitée de m.rde que certain on (je dis certain car y en a des super cool) Il vaut mieux pas que j'aille a une Lan ou ça risquerais de pas très bien ce passer...

Hélas une grande majorité des grands joueurs FR peuvent passer pour des connards... Mais certain sont cools quand on les connait bien ;)

Bref, pas d'excuse ! Venez aux LANs !

Lien vers le commentaire

Les vrais grand joueurs sont vraiment super cools. Les gars qui se la pètent sur le live ne sont pas des grands joueurs ce sont des imbéciles qui se la pètent car ils ont gagné un team slayer.

Djidan n'est pas du tout aussi connu que les grands joueurs français slaj redescend :roll:

Lien vers le commentaire
Les vrais grand joueurs sont vraiment super cools. Les gars qui se la pètent sur le live ne sont pas des grands joueurs ce sont des imbéciles qui se la pètent car ils ont gagné un team slayer.

Djidan n'est pas du tout aussi connu que les grands joueurs français slaj redescend :roll:

Kiru, crois moi quand je parle de grand joueur, c'est vraiment les meilleurs joueur français qui peu y avoir :wink: et il ne font casiment pas de matchmaking, beaucoup de perso.

Biensûr je fais pas de généralité car y en a des cools, mais y a bon paquet d'ordure aussi je sais de quoi je parle ^^

Lien vers le commentaire

Bon s'il te plait moi c'est Kirua, ou Kiru4 mais pas Kiru car je suis hallergique :?

Ensuite les meilleurs joueurs français dont tu parles j'aimerai vraiment savoir lesquels c'est car bon je joue beaucoup à halo depuis 1an c'est à dire que je suis allé à toutes les lans possibles en France et même une en Angleterre (so geek). Je joue avec ces joueurs assez souvent (Disaster, reddemon, sangoH, macks myers, chaman, mat logan, h2f zake ...) des joueurs qui sont vraiments les meilleurs en France sur halo 2 de part leurs palmarès et leur niveau.

Ils ont vraiment un super état d'esprit et sont des mecs tout à fait normaux, plein de délires et tout.

Ensuite peut être que tu crois les connaitre meiu que moi mais je pense pas.

Lien vers le commentaire

désolé kiru c'étais plus facile a écrire ^^donc kiru4...

si tu relis mon post précèdent tu verras que je fais pas de généralité et je parle pas de tout les joueur français connu. J'ai bien précisé que y en a des sympas, malheureusement y en a quelques uns qui doivent pensé que leurs bouclié descend moin vite que celui des autres, du coups quand ils crèvent bah ça gueule, , y en a même qui insulte :wink: donc bon ça peu rebuté certain a aller au lans c'est tout. Même si je suis sur que si j'irais ceux la serais subitement très gentil avec moi.

Mais mon post n'étais pas la pour descendre ces joueurs, c'étais juste ma petite explication au post de slaj qui disais qu'il faut aller au lan, si d'autre joueurs on la même impression que moi, c'est normal qui est pas grand monde malheureusement.

a++

Lien vers le commentaire

Avoir fait un montage ne veut pas forcement dire que cette personne la sera connu directement apres. c'est par la personnalité et le deplacement, ainsi que le niveau que le joueur se fera connaitre un minimum.

Dire que Djidan est aussi connu que des joueurs tels que Zake, Reddemon,Kiru4 ou autres joueurs, c'est que vous vous fondez sur des montages plus corrects que d'habitude...

Lien vers le commentaire
Les vrais grand joueurs sont vraiment super cools. Les gars qui se la pètent sur le live ne sont pas des grands joueurs ce sont des imbéciles qui se la pètent car ils ont gagné un team slayer.

Djidan n'est pas du tout aussi connu que les grands joueurs français slaj redescend :roll:

Franchement je connais pas de site ESport FR qui ait mis en valeurs les premiers joueurs Français sur Halo de par le peu d'interet que la commnauté des joueurs de Halo a vis à vis des autres communautés donc, pour moi, Djidane ou autre Macks Myers sont aussi connus, même si l'un n'a pas encore de top3 en LAN (si je ne m'abuse ?) alors que l'autre en a plus d'un XD

Lien vers le commentaire

après est ce que le problème de caractère de certain vien de leur réputation de bon joueur ? pas sur...

J'ai déjà croisé du français bien noob qui m'insulté copieusement.

Je pense juste que quand on est connu, qu'on fais des lans etc... ils faut montrer l'exemple et être cool pour donner envie au autre de venir jouer.

Lien vers le commentaire

Voilà exactement hardo.

Sinon pour te répondre slaj il n'y a pas de site qui mette en valeur les joueurs ayant fait des supers résultats en lan ou quoi mais lorsque tu joues à un jeu tu entends parler (même si tu ne joues pas bien) des joueurs qui gagnent le plus de tournoi.

Je pense franchement qu'un mec qui a gagné les WCG, la GA, la ludo etc... est plus connu que tous les autres joueurs halo. Je sais que avant je ne jouais pas du tout en custom sur halo 2 ni même ne jouais à halo 1 et pourtant je connaissais de réputation un joueur comme mat logan. Le montage de h2f zake fut le premier montage français sur halo 2 donc vu par énormément de monde. Red, disa et SangoH ont des supers palmarès et ont fait énormément de lans françaises, pareil pour Macks.

Lien vers le commentaire

Ouai c'est vrai que le bouche à oreille du Live aide pas mal. Moi tu vois je joues pas assez pour m'en apercevoir (j'ai connu ce milieu la première fois lors de l'interview du dit "champion de France" H2F Theos y'a environ 2 ans). Après j'ai connu THF et tout est allé très vite XD

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...