Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

XBOX 360 Elite...


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben le ventillo en plus s'est déjà pas mal, la 360 normal, en pleine été, on peut pas joué plus d'une heure avec avant qu'elle calle (en pleine partie Live, tu t'arraches les cheveux :evil: ).

Moi perso, je l'a trouve l'argement plus classe en noir, mais le blanc c'est un style aussi, y'en a qui préfere...

Lien vers le commentaire
Ben le ventillo en plus s'est déjà pas mal, la 360 normal, en pleine été, on peut pas joué plus d'une heure avec avant qu'elle calle (en pleine partie Live, tu t'arraches les cheveux :evil: ).

quote]

HS ON

Tu habiterais dans le nord, tu n'aurais pas de probleme pour jouer a ta xbox, car que l'on soit en été, printemps, bref, des saisons qui s'annoncent chaudes, et bah il fait pas trés chaud, max 20°C dans une maison!

:lol::lol::lol:

HS OFF

Lien vers le commentaire

quand j'ai vu 499€ j'allais pas la prendre, et quelques jours avant la sortie, bonne surprise elle passe à 450€

c'est raisonnable comme prix je trouve :D

si on a déjà une premium, je vois pas vraiment l'intérêt, à moins de pouvoir se le permettre.

mais quand on a pas de 360, c'est un très bon plan

8)

Lien vers le commentaire

Voici mes petites photos :)

Ma petite installation

dsc02451pz9.jpg

La 360 Elite !

dsc02432st3.jpg

HDD 120Go

dsc02436am8.jpg

Halo 4... :D

dsc02441wf8.jpg

Elle est très silencieuse (autant qu'une bonne premium)

elle chauffe très peu en veille et xboxlive arcade (allumée depuis 11h ce matin, il est presque 20h !)

elle fait un nouveau bruit au démarrage, je ne sais pas à quoi c'est dû.

Bref que du positif :wink:

Lien vers le commentaire
Lol me dit pas que ta acheter un carte mémoir een plus du HDD de 120Go :roll:

je l'avais avant, ça sert toujours pour les petits déplacements chez les amis :)

T'as des étoiles de mer sur les murs...:roll:

Par contre félicitation belle installation, j'aime bien ton écran c'est quoi ? un 22 pouce ?

C'est un Samsung SyncMaster 226BW 22' large, le top du 22' :wink:

Lien vers le commentaire

Moi j'ai po de Micromania, et j'ai pas envie d'acheter sur internet (j'ai un pote qui a commandé une PS3, payé et tout, il l'a jamais recus,sa commade a disparue). J'ai que des petits commerce genre Leclerc, Super U, et quelques petits trucs de jeux vidéos...

Mais j'espère bien l'avoir un jour ou l'autre :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...