Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

XBOX 360 Elite...


Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Diantre !! Ce sont des fourbes !! au final ma console risque de coûter :

500 euros (DOM TOM oblige ^^')

2x 45 euros pour les kits

1 manette supp (50 euros )

BIoshock 75 euros (ou gears of war )

Halo 3 legendaire 150 euros

Splinter cell DA xbox (car la version 360 y aps de coop à 2 offline :( ) 45 euros

Plus un écran 22 pouces d'au moins 338 euros (la j'hésite...5ms)

ou un écran 19 pouce CRT 60 euros avec un pote (^^)

total = 970 euros avec l'écran CRT... (j'en viens à espérer que le pack légendaire soit en rupture et que l'on me refile le collector... :oops: )

Lien vers le commentaire

Un kit play&charge est pour ainsi dire l'ultime foutage de gueule de microsoft envers ses, néanmoins fidèles, consommateurs...

Lors du déballage de ta superbe xbox 360, tu te rends compte que ta manette sans fil est dépourvu de source électrique, et qu'il faut par la présente y insérer de disgracieuse piles pour pouvoir profiter pleinement de ton achat récemment effectuer...

Le kit play&charge t'es alors présenter sur un plateau d'argent à un prix tout à fait dérisoire* (de 40 à 50 euros selon où tu vis...) cette fabuleuse invention contient une batterie et un cable de recharge en usb, tu peux alors jouer en rechargeant (bon ça te fait un fil par contre...)

*l'expression est ici ironique

Lien vers le commentaire

:?

Tu prends Paypal ?

Ou alors donnes ton numéro de carte bancaire et le code à 4 chiffres, je te ferais un versement !!

:mechant:

ça y est j'ai réservé ma Xbox 360 Elite pour 498 euros (c'est le moins cher à la réunion...) La semaine prochaine (11/09/07 ^^') je serais un peu plus proche de Halo 3 !!

:wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je ne sais pas où tu habites Yhorr mais perso, en région parisienne, j'ai déjà vu plusieurs manettes noires dans les Micromania que je fréquente.

Au prix de 45€.

J'habite dans un village pomé qui s'appelle Dung (=on se moque po) pres de la ville de Montbéliard et de Sochaux là ou y font les peugeot...

Y'a rien dans se trou pomé µ£$;^ !!!

Lien vers le commentaire

Mon chère, d'aprés se que j'ai pu voir sur ses 2 consoles, le disque dure est le même sauf que celui de la 360 Elite a plus de capacité, donc d'aprés moi, ils sont belle et bien compatible (mais s'est à vérifié).

Sinon, y'a pas un moyen pour avoir une 360 vraiment pas cher ( environ 200 euro maxi) ??? (je rêve je crois :cry: )...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...