Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche infos sur 360 serie spéciale Halo 3


Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci :D

Elle est vraiment belle, mais peut-on la commander, est-ce sur qu'elle va sortir en France, ou meme en Belgique (j'habite a 20 minutes de la frontiere belge).

Car j'ai loupé la version legendaire de Halo 3, et cette 360 pourrait bien me consoler :D:D

Je suis vraiment nul, j'ai recherché partout sur le forum, mais pas sur le site 8O

Lien vers le commentaire

Il y a même un concours avec les précommandes Halo 3, a raison de renvoyer un coupon spécial avec sa preuve de précommande on peut gagner une Xbox 360 Halo 3 (preuve donc que dans nos pays, c'est ok), 5 headset H3, 10 manettes sans fil H3 ry 20 stick USB H3.

Lien vers le commentaire
Oui elle va sortir aussi en Europe. Faut juste patienter ;)

J'ai revendu ma Xbox 360 actuelle, et j'ai réservée cette machine magnifique ! Avec le micro casque sans fil aux mêmes couleurs en même temps ! Avec l'édition Légendaire, ça devrait le faire !;)

Lien vers le commentaire

J'ai revendu ma Xbox 360 actuelle, et j'ai réservée cette machine magnifique ! Avec le micro casque sans fil aux mêmes couleurs en même temps ! Avec l'édition Légendaire, ça devrait le faire !;)

Quelle chance! Tu peux me dire dans quelle magasin tu l'as commandé, car je suis encore allé voir a score games en plein Lille, et je peux toujours pas la commander.

Petit truc, tu n'as pas peur de la fiabilité de la console?

Lien vers le commentaire

J'ai revendu ma Xbox 360 actuelle, et j'ai réservée cette machine magnifique ! Avec le micro casque sans fil aux mêmes couleurs en même temps ! Avec l'édition Légendaire, ça devrait le faire !;)

pareil, j'hésite a prendre lm'élite, le pack premium à 349€ ou justement la version Halo 3 !

tu l'a réservée ou? :oops:

Lien vers le commentaire

Elle déchire tu veux rire !

Une petite question, sera t'elle en nombre limitée ?

Parce que sinon, il faudra se battre pour l'avoir... :(

Oui mais je pense qu'elle sera beaucoup plus dénichable que l'édition Légendaire ! :wink:

Lien vers le commentaire

Cortana59 : Quand toi t'as une idée dans la tête... depuis qu'on en t'a parlé tu n'as que 65 nm dans la tête :D

Soda : Merci, au moins je n'aurais pas à m'inquiéter, je n'aurais ptète pas l'édition légendaire (quoique...), mais au moins j'aurais la bobox Halo :noel:

Lien vers le commentaire
elle déchire ,elle déchire, comme je viens de le dire,chacun ses goûts .Cortana 59 je te répète qu'elle est sur amazon.fr .

Comme tu le dis, les gouts et les couleurs ne se discutent pas! :wink:

Spartan 717,

La question est posé a Soda, pour savoir ou il l'a commandé! :D

Car sur amazon, je l'a vois aussi :wink:

Edit :

seroth, je sais, le 65nm, j'en fais meme des reves! :wink:

Nan mais c'est un gage de fiabilité, c'est pour ca que je m'interresse autant a ca! Tout simplement. :wink:

Lien vers le commentaire

Bon sang, je suis parti sur amazon... et je l'ai pas trouvé :oops:

Par contre je me suis rendu compte qu' Assassin's creed et Mass effect allaient sortir le même mois que Halo3 et l'édition spéciale...:cry:

Mon compte en banque va pleurer... et moi de même 700 euros pour le mois de septembre...*gasp* j'achèterais plus rien pendant au moins 1 an...

Lien vers le commentaire
Bon sang, je suis parti sur amazon... et je l'ai pas trouvé :oops:

Par contre je me suis rendu compte qu' Assassin's creed et Mass effect allaient sortir le même mois que Halo3 et l'édition spéciale...:cry:

Mon compte en banque va pleurer... et moi de même 700 euros pour le mois de septembre...*gasp* j'achèterais plus rien pendant au moins 1 an...

Je l'ai trouvé, mais aux USA! :?

http://www.amazon.com/Xbox-360-Console- ... 71&sr=1-15

Courage, c'est bientot noel, dans 4 mois, tu auras de l'argent pour t'acheter tes jeux! :D

Lien vers le commentaire

Ok, merci bien ^^

J'ai 20 ans petit, à noël c'est moi qui offre les cadeaux...

Faudra que je bosse en dehors de mes cours... :roll:

HS : Soda, comment se fait il que tu es été averti ?? les modos t'ont fait une blague ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...