Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Recherche infos sur 360 serie spéciale Halo 3


Messages recommandés

Admettons, néanmoins:

1-Les jeux vidéo ne sont pas réels(vous me direz certains filmes non plus mais ça se rapproche quand même plus de la réalité)

2-Si on jouais plutôt que de regarder la télé, au point de vu santé, il vaut mieux regarder la télé .

Voilà, donc je pense qu'il vaut mieux regarder la télé (attention, je parle d'un bon film, pas d'une série merdi"**) que de jouer aux jeux vidéo .Le mieux reste de "consommer" l'un et l'autre avec modération :wink: !!

d'un point de vue santé il vaut mieu jouer au jeux video, que se soit en jouant ou en regardannt un film on se desseche les yeux, donc les 2 sont mauvais. Par contre les JV devellope l'intelecte comme toute activité créative, contrairement a la TV qui nous abruti.

De plus de nombreux jeux sont réalistes et de nombreux films ne le sont pas je pensse pas qu'on puisse affirmer que l'un est plus vrai que l'autre.

Disons que les JV ont mauvaises reputation parceque c'est un loisir nouveau et comme toute nouveauté ça fait peur aux personnes frileuses et conservatrices d'où les slogan de certaines personnes : "jouer ca rend debile" alors que dès la première etude scientifique tout le monde s'accorde pour dire que ça eveille l'esprit des enfants. J'ajouterais juste que dans certains hopitaux les JV sont utilisés pour faire oublier la douleur aux enfants.

Bon retour au sujet la 360 HALO 3 c'est le grand inconnu du moment. Chez score games ils savent qu'ils l'auront mais pas plus.

Ches micromania, une boutique sait que dal

l'autre je l'ai reservé mais ils m'ont annooncé 500€ 8O

ça fait peur.

J'ajouterais juste que la pluspart des gars qui bossent dans les boutiques sont autant capables que les vendeurs du rayon informatique de carrefour, et c'est peu dire ; ils croient tous au depart que la 360 halo3 c'est une premium plus le jeux, quand ils savent qu'elle est verte ils croient toujours qu'il y a le jeux avec mais ne sont pas au courant de port HDMI, alors qu'il suffit de se connecter sur n'importe quel site sur la toile...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 75
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MaXScientifique,

Arte ne rend pas abruti :lol:

Je plaisante, mais c'est une bonne emission, mieux vaut ca au truc secret story, qui ne veut rien dire d'ailleur!

Sinon, c'est vrai que pour la xbox 360 halo 3, les grandes chaines de magasins comme micromania, score games, ne sont pas du tout au courant! C'est quand meme halucinant je trouve.

Sinon, 500 roros la console avec un décor halo 3 dessus, je pense qu'ils se la mettront ou je pense, a ce prix la, tu as une elite, avec DD 120, et un jeu presque!

Perso, pour cette console, je mettrais pas plus de 400 euros. C'est un bon prix sachant qu'il n'y a meme pas le jeu...

Et puis j'ai réfléchi, et dés que les 360 premium avec port hdmi, et le nouveau ventillo dans la boite, je me prends celle la, 350 euros, un port hdmi, et une console on va dire un peu plus fiable.

Comme ca, dés le 26 septembre, halo 3 pooowwaaa!! :twisted:

Lien vers le commentaire

+1 cortana59 : entièrement d'accord avec toi...

spartan 717 : Que pourra t'on dire de tous ces développeur de jeu, qui s'il s'était arrêté à 18 ans comme tu dis, n'aurais certainement pas créé tous ces excellent jeu, penser que le jeu vidéo est divertissement pour les enfants est une idée reçu, un stéréotype... Il suffit de faire attention au Pegi pour s'en rendre compte !! :roll:

masterchief0806 : Ben en fait tout dépend de quand tu as acheté ta console ! mais si elle est récente et n'a jamais eu de problème, a priori il ne faut pas se lancer dans des achats compulsifs :wink: (évite le double post, même si celui la n'est pas volontaire...)

Lien vers le commentaire
salut a tous desole si la question a deja ete pose mais est-ce que vous penser que sa vaut le coup d'acheter une des new box 360(elite ou version halo3) alors que j'ai deja la 360 premium :? avec tous les accesoire (appart clavier casque sans fil j'ai le filaire)j'ai besoin de vos avis :?:

Si tu as un ecran hd, et que tu as l'argent pour t'acheter une elite, ou une version halo 3, n'hesite pas. :twisted:

Mais bon, si tu te fous dans la m..de pour une console, ca vaut pas le coup, surtout que tu as deja une 360 avec tous les accessoires qui vont avec.

Si tu achetes une elite, elle sera donc noire, et tes accessoires blancs feront taches je trouve. :D

Lien vers le commentaire

Jouer à halo (3), biere et pizza en main avec une tripotée de potes sur le canapé !

il n'y a vraiment pas d'age lol :twisted:

franchement les jeux c'est une "mode" pour certains, pour moi c'est vital (sans me rendre fou, je peux m'en passer)

mais ça apporte tellement de sensations, de plaisir et de convivialité, peu importe ce que l'on dira, moi je continuerais peu importe mon age à jouer ! :D

Lien vers le commentaire

Perso je passerai à l'elite quand celle que je possede claquera hors garantie lol. Pff serieu vu le prix des nouvelles versions elite et halo edition je trouve ca scandaleu (surtout la 360 halo edition qui est a mon sens une grosse arnaque).

En resumé: ceux qui ont deja une 360, disque dur 120Go= 130euros :roll: , je pense avoir tout dit. Bye l'elite.

Lien vers le commentaire
Perso je passerai à l'elite quand celle que je possede claquera hors garantie lol. Pff serieu vu le prix des nouvelles versions elite et halo edition je trouve ca scandaleu (surtout la 360 halo edition qui est a mon sens une grosse arnaque).

En resumé: ceux qui ont deja une 360, disque dur 120Go= 130euros :roll: , je pense avoir tout dit. Bye l'elite.

J'ai craqué pour la version Halo 3 tout comme Firfin, c'est plus un collector qu'autre chose !;)

Lien vers le commentaire

perso mon ecran HD affiche du 1080i maxi donc le port HDMI... Je suis deja très content due la HD avec le cable de base. J'en racheterai une si ma 360 claque hors garantie. Et le disque du 120Go j'en ai pas lutilité car jarrive meme pas a remplir celui de base lol. En plus en france au niveau download sur le live ya pas grand chose alors que les ricains peuvent dl des films HD.

Lien vers le commentaire

La VOD arrive en europe, mais c'est vrai que sinon les 120Go ca sert a rien.

Pour racheter une xbox 260 vaut mieu attendre que le 65nm sorte.

Sinon bonne nouvelle, les 5àà€ de micromania c'etait un maximum, pour eviter d'annoncer plus bas que le prix réel et elle devrait sortir a +ou- 2 jours en meme temps que le jeu.

EDIT

La 360 Halo sort le 26 sept. au prix de £279.99 soit 400€

c'est officiel

article en anglais:

http://news.teamxbox.com/xbox/14322/Hal ... or-Europe/

Lien vers le commentaire
Sur le site de Micromania dans la section des réservations sur Xbox 360 tu peux réserver la console spéciale Halo 3 (399€). Je ne sais pas si tous les magasins Micromania en auront en stock dofice mais si tu réserve ta console dans un magasin alors tu l'auras.

Le seul truc des reservable c'est "PACK XBOX360 + HALO 3 Edition Spéciale " et c'est ue premium normale + le jeu en collector.

LA preuve c'est que ca y est depuis bientot une semaine et qu'a chaque fois que je demande la console edition speciale dans un micromania ils croient que je parle du pack 360+jeu

La seule solution pour reservé c'est de passer directement dans un magasin ou le vendeur est au courant

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Je met à jour le sujet, donc la 360 halo3 sortira le 16/09 aux US, je trouve bizarre que ce soit un dimanche, enfin bon.

Chez nous c'est toujours le 26/09 (selon micromania).

Vous pouvez la réserver chez micromania et scoregames (et surement d'autres) à 400€ comme annoncé. Mais j'ai peur que pour ceux qui n'ont l'ont pas encore fait ce soit trop tard.

PS: je sais pas de double post, mais là ça aurait servi à rien si le topic remonte pas

Lien vers le commentaire
Perso je passerai à l'elite quand celle que je possede claquera hors garantie lol. Pff serieu vu le prix des nouvelles versions elite et halo edition je trouve ca scandaleu (surtout la 360 halo edition qui est a mon sens une grosse arnaque).

En resumé: ceux qui ont deja une 360, disque dur 120Go= 130euros :roll: , je pense avoir tout dit. Bye l'elite.

Ba justement

Elite : 450 € soit 50€ de plus pour 130€ de DD, plus les ports HDMI, plus le fait qu'en noir Elle claque troppppppppp :twisted::twisted:

Lien vers le commentaire

J'ai la Elite et je l'ai payé 498 euros (au lieu de 520 euros, et oui vivre aux DOM ça pardonne pas !!), franchement je regrette pas mon achat car le blanc n'aurait pas été en accord avec le reste de mon mobilier audiovisuelle.... ^^. C'est vrai que j'aurais aimé avoir l'édition Halo 3, mais j'ai pas pu résisté !!

Lien vers le commentaire

Ba justement

Elite : 450 € soit 50€ de plus pour 130€ de DD, plus les ports HDMI, plus le fait qu'en noir Elle claque troppppppppp :twisted::twisted:

Premium 350

Elite 450

En sachant que maintenant les 2 sont HDMI ça fait 100€ de difference pour un DD à 130€.

C'est interessant pour ceux qui compte remplir leur DD, mais pour jouer 20Go suffisent.

Lien vers le commentaire
Perso, je me suis pris une elite, car j'ai profité de la bourde de carrefour, donc mon elite m'est revenu a 385 euros au lieu de 450, soit une economie 65 euros (un jeu en fait).

La version halo 3 + DD 120go, c'etait l'ideal pour moi. 20go, j'ai peur de manquer de place...

Sur la version halo3 c'est 20Go de toute façon.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...