Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Manette de XBOX ou SOURIS de PC ???


Yhorr

Quel est le mieu pour joué au FPS : la manette de XBOX ou la SOURIS d'un PC ???  

26 membres ont voté

  1. 1. Quel est le mieu pour joué au FPS : la manette de XBOX ou la SOURIS d'un PC ???

    • la MANETTE de XBOX
      16
    • la SOURIS d'un PC
      11


Messages recommandés

Ben voilà une question qui me turlupine : Quel est le mieu pour joué au FPS : la manette de XBOX ou la SOURIS d'un PC ???

Pour ma part, ou dépard je préféré franchement une bonne vieille souris car elle son plus précise et plus rapide, mais aprés quelques miliers d'heures de jeu sur XBOX, je préfère la manette de XBOX parce que depuis qu'il y a eu Halo 2 avec son mode 2 armes, la manette se trouve être beaucoup mieu adapté (le mode deux armes avec une souris c'est nul :lol: )

Lien vers le commentaire

j'ai commencé les FPS avec un pad, donc la manette pour moi, la souris j'ai beau joué régulierement avec, je ne m'y habitue pas, je trouve ça plutot imprécis (ça n'engage que moi) + le clavier c'est pas top (faut dire que c'est peut être parce que je suis gaucher :lol: )

ceux qui jouent clavier-souris comprennent pas que le pad peut être mieux desfois, et c'est réciproque LoL :wink:

Lien vers le commentaire

Personnellement, je trouve le pad plus fun et moins "nerveux" que la combo clavier/souris sur PC qui doit se jouer aux milimètres près. C'est beaucoup plus calme, gentil tout en restant précis au pad (même avec la sensibilité 10, comme je joue, cela reste très fluide).

Je crois que je prend plus de plaisir au pad, mais paradoxalement si on me proposait les deux je prendrais la combo souris/clavier... question performences.

Lien vers le commentaire

J'ai voté pour la souris. Et oui pourtant je joue à Halo sur Xbox depuis sa sortie mais n'empèche que souris/clavier je trouver ça vraiment beaucoup plus pratique pour les FPS étant donné qu'il est question de précision. J'ai Halo sur PC aussi et je voie la différence c'est flagrant. Ce qui ne veux pas dire que je ne m'en sort pas avec un pad au contraire je n'est aucun problème et ça n'empèche pas non plus que j'adore jouer sur Xbox xD.

Pour Major 117 je suis gaucher ça ne pose aucun problème.

Enfin voilà mon avis mais même je pense que rien qu'en restant logique la souris est plus précise. Le pad on donne des coups de stick ce qui à très longue distant peut être handicapant. Enfin voilà ce que j'en pense me tapez pas xD

Lien vers le commentaire

Moi perso je ne me verrai jamais jouer a quelque chose comme GOW ou Rainbow 6 vegas avec un clavier/souris sinon c'est vrai que c'est beaucoup mieux pour des trucs genre Halo niveau rapidité. Niveau précision je préfere nettenent le pad, bien plus ergomique... Enfin niveau défouloir je sais pas vous mais j'arrive pas a m'exciter sur mon clavier apres un lag mortel... Donc au final je préfere le pad (celui d'la 360)

Lien vers le commentaire

j'ai mis la souris car je joue a FEAR combat sur pc depuis 6 mois maintenant et c'est incomparable a une manete car de toute facon il n'y aurait jamais assez de boutons sur une manette pour FEAR... et la sensibilitée est aussi bien meilleure au maximum.. sur une manette un petit coup de joystick et on part de l'autre coté de l'ecran...

sinon pour halo je n'ai connu que sur xbox et je pense que je ne pourrais pas jouer avec une souris a cause du dual (bien qu'inexistant sur halo pc)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...