Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Jusqu'où l'idiotie chinoise peut aller?


Djidane X

Messages recommandés

je vais montrer des images assez choquantes qui sont d'abord passé sur Skynews puis sur LCI

ce sont des images filmées dans un zoo chinois, mais qui n'est pas le seul a pratiquer cela

Vous allez voir un non respect total des animaux, et et une torture vraiment réelle!

vraiment une idiotie totale !!

la video sur LCI : (petite et sans son )

http://tf1.lci.fr/infos/sciences/0,,345 ... nois-.html

la video sur Skynews :

http://news.sky.com/skynews/article/0,, ... 75,00.html

le lien pour le plein ecran

Full screen

je pense pas etre le seul a etre indigné par de telles pratiques !

Lien vers le commentaire

Si le coup est bien porté dans la corridas, la bestiole souffre pas (att des mecs de ma classe on fait un exposé dessus hier en español, steuplait xD)

Pour la vid, ouais bah ça arrive dans la nature aussi j'imagine, la seule différence c'est un bus et une caméra, bwarf c'est vrai que y'a pire, jor ça doit faire 5ans que j'ai pas touché à un kinder pingui (véridique), si ça c'est pas une injustice du monde de la vie ça...

Lien vers le commentaire

Hm dans les corridas les taureau souffrent pas? O_o

Il leur plante une dizaine de pics au niveau de la nuque (si ça s'appelle la nuque sur un taureau xD)

Et lorsque le taureau commence a ne plus en pouvoir ca fini avec une transpercion avec une épée.

Lien vers le commentaire
Hm dans les corridas les taureau souffrent pas? O_o

Il leur plante une dizaine de pics au niveau de la nuque (si ça s'appelle la nuque sur un taureau xD)

Et lorsque le taureau commence a ne plus en pouvoir ca fini avec une transpercion avec une épée.

La corrida est un sport de sadique, trouvé que c'est beaux est vraiment pour les féllé a mon gout!

Prendre son pied en fesant du mal au autres, surtout que ces pauvres doivent pas trop capter ce qu'il se passe!

Je trouve que les gladiateur était un combat bien plus équitable entre deux personnes de la meme éspece qui comprenait ce qui se passait!

Lien vers le commentaire

Mais c'était quand-même pas bien. Si vous voulez voir quelque chose de vraiment dégeulasse, allez sur youtube et tapez ''animal massacre''. C'est le troisième vidéo je croit mais en tout cas, on voit un raton laveur se faire enlever la peau vivant. C'est dé-geu-lasse.

Lien vers le commentaire

Désolant...

La vidéo a été réalisé par des américains ? Car si c'est la cas n'oubliez pas de rester subjectif, bien sur toutes ces images sont ignobles et indigne de l'espère humaine ! Je voulais juste vous rapellez que pour les Amricains, les Chinois représentent le nouvel ennemie économiquement parlant (les Chinois sont devenus et vont coninuer dans ce sens aux cours des prochaines années cette montée en puissance) des Ricains, or tout ceci peut être assimilé à de la propagande (les Américains sont aussi capables du pire), ces images mises en boites par des gentils américains montrant au monde les horreurs de ces méchants chinois, c'est tout le but de cette vidéo et on a pa finis de voir ce genre de chose...(comme avec les russes depuis la guerre froide).

bref attention !

Lien vers le commentaire

T'a raison, maintenent j'ferais sortir mon chien dans l'jardin... x)

Ed >> Bon bah j'ai du mal écouté pdt l'exposé... XD M'enfin les corrida reste plus reglementé qu'un massacre pur et dur, et pour les Gladiateur, ct pas forcément tt l'temps très juste, esclave vs guerrier, guerrier vs lion, enfin j'dis ça j'me base sur le film.. ^^'

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...