Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Perso je suis d'ac avec Dav

et qu'est-ce que le talent? C'est une vision des choses par chaque personne mon ami , c'est comme tout , tu peux pas affirmer qu'un tel a plus de talent qu'un autre étant donné que c'est toi qui voit les choses comme ça , un gars qui hurle dans un micro a autant de merite qu'un autre qui rap ou qu'un dernier qui chante!

Bon j'arrete ma philosophie à 2balles..

Dernier achat:Un string kangourou xD jdec , j'en sais rien , certainement des fringues pour changer ! Prochain achat par contre : un new phophone ><

Lien vers le commentaire

c'est pas le topic pour donc ca sera mon dernier mess

mais tu peut pas comparer un mec comme gregory (qui dieu le sait je n'aimais pas) a des gens qui comme vous le dites si bien "hurlent dans le micro"

et on a mm pas besoin de prendre cet exemple un peu extreme de hurleur

il avait un talent que très peu de personnes au MONDE avait et ca si vous etes pas foutus de le reconnaitre c'est que vous savez pas ce qu'est le talent

et le talent, c'est pas le pouvoir de dechainer les foules, ca se rapprocherait plutot du charisme ca

Lien vers le commentaire

le talent, une vague définition! en fait je pense pluto que c'est une question de gout! une chanson ou un chanteur qui nosu fait vibrer qui fait passer une émotion, on dira qu'il a du talent, mais cela dépend des personnes!

perso je trouvais que Gregory chantait pas top, voir mal, il était pas exceptionnel quoi, et eux ils en font tout un plat!

sinon prochaines achats ==>

- Dirt!

- Des bouquins d'halo (english powa :P )

- un portabeul si je peux et des fringues

Lien vers le commentaire

Le talent?

Comme dit darki, chacun le vois d'une maniere différente, pour moi tout ce qui sort d'une grosse promo, restera de la merde, si les gens sont pas capable de farfouiller un peu pour trouver leur musique, ils se contenteront de la merde qu'on leur file a la télé!

Ce Grégory a été victorieux par la bonne conscience des gens et surement pas pour un hypothétique talent!

Hurler dans le micro, tout le monde n'en est pas capable déja, pour le faire de temps a autre, si on le fait pas régulierement ça fatigue vite, personne n'est capable de brailler deux heures dans un micro comme pourrait le faire céline dion a chanter!

Brailer c'est tout donner, se faire violence pour faire passer ce qu'on a a dire, souvent plus intéligent que ma copine ma plaqué ou mon homme ma trompé oh je souffre!

En matiere d'achats, quedal car pas de thune!!

Lien vers le commentaire

Une chemise blanche simple (pour une représentation théatrale... et ensuite pour aller avec le slim) et un tee shirt marron simple avec un ptit col V.

Tout ca pour po cher.

J'oublie le plus planant : du thé "Tigre Blanc" venant de Chine : noix de coco et caramel. Un kiffe. Acheté chez un vrai vendeur de thé bien sûr.

Lien vers le commentaire

Hé d'ailleurs Dav', y'a une tesh'nique pour screamoter comme ça ? Parce que j'arrive pas à me casseeeeeeer la voooix (j'ai 15ans mais j'ai déjà mué)... :'(

Sinon, j'pense vais aussi m'acheter une pédale d'effet, surement le tube screamer de Ibanez, pour compenser la saturation apparement "bof" de mon futur-ampli, m'enfin j'attend de voir si c'est si catastrophique... ^^

Lien vers le commentaire
Hé d'ailleurs Dav', y'a une tesh'nique pour screamoter comme ça ? Parce que j'arrive pas à me casseeeeeeer la voooix (j'ai 15ans mais j'ai déjà mué)... :'(

Sinon, j'pense vais aussi m'acheter une pédale d'effet, surement le tube screamer de Ibanez, pour compenser la saturation apparement "bof" de mon futur-ampli, m'enfin j'attend de voir si c'est si catastrophique... ^^

Il y a peut etre des technique, je sais pas mais je pense que c'est plutot de l'entrainement et apres faut voir si ça sonne bien!

C'est quoi comme ampli que tu vas acheter?

Lien vers le commentaire

Faut que j'mette des boite d'oeuf sur mes mur, parce qu'attendre la solitude du Mercredi après-midi pour s'entrainer c'chiant quand même... xD M'enfin j'y arriverais

Et donc j'ai commandé un Fender, la serie Frontman, en 25w, pour moins de 200€, pour c'que j'en ais lu sur la toile, le son clean a l'air excellent (le "son fender" les gens ils disent XD), mais l'overdrive pêche un peu par un manque de chaleur...

>>Fiche technique de l'engin

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...