Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Un jolie jean carhartt :D

EDIT: Je viens de recevoir un message sur le live d'un gars regarder sa

moi ce que je prefere c'est le "meilleur que halo.fr" XD en plus l'orthographe c'est pas sa XD "visite tes le" nan nan sa se dit "visité le" XD

On orthographe ça : "Visitez-le". Alors avant de te foutre des personnes qui font des fautes, apprends toi même à écrire, tu passeras moins pour un con.

Haha, franchement je préfère Halo.fr ! Sinon je vé m'acheté Colin mcrea dirt et Flatout sur 360 !

Et Benj333 té du var ! Moi aussi, de Draguignan !

Merci de nous préférer à ce petit site amateur insignifiant, mais tu devrais savoir que sur nos forums, le SMS est interdit. Alors écrit en bon français toi aussi. Merci.

Lien vers le commentaire

On orthographe ça : "Visitez-le". Alors avant de te foutre des personnes qui font des fautes, apprends toi même à écrire, tu passeras moins pour un con.

Merci de nous préférer à ce petit site amateur insignifiant, mais tu devrais savoir que sur nos forums, le SMS est interdit. Alors écrit en bon français toi aussi. Merci.

Excuse moi mais ma faute est quand meme bien moindre par rapport a la sienne, une faute de conjuguaison sa peur arriver a tout le monde.

Tu m'as l'air lever du mauvais pied toi XD

sinon moi aussi je prefere ce site le sien est pas terrible pour le moment (j'ai bien dit pour le moment).

Lien vers le commentaire

Excuse moi mais ma faute est quand meme bien moindre par rapport a la sienne, une faute de conjuguaison sa peur arriver a tout le monde.

Tu m'as l'air lever du mauvais pied toi XD

sinon moi aussi je prefere ce site le sien est pas terrible pour le moment (j'ai bien dit pour le moment).

Donc en gros si j'ai bien compris ton dernier achat s'est une faute d'orthographe??? 8O

...OK JE :arrow:

Lien vers le commentaire

On orthographe ça : "Visitez-le". Alors avant de te foutre des personnes qui font des fautes, apprends toi même à écrire, tu passeras moins pour un con.

Merci de nous préférer à ce petit site amateur insignifiant, mais tu devrais savoir que sur nos forums, le SMS est interdit. Alors écrit en bon français toi aussi. Merci.

RMN en mode ChaoS(cf:salop) :P.

Sinon les loulou, je suis a laeroport de NY. Je retourne en France! :(

Lien vers le commentaire

Donc en gros si j'ai bien compris ton dernier achat s'est une faute d'orthographe??? 8O

...OK JE :arrow:

Mdr :D

Dernier Achat : BO Halo 2 Volume 2 et Ghost of Onyx.

Sinon, je recherche toujours la BO de Killzone, si quelqu'un connait un moyen, qu'il me fasse signe !

Lien vers le commentaire

Une semaine a barcelone hotel 4etoile et avion allé retour, une paire de lunettes, de la bouffe, a boire, un zippo, un short de bain beaucoup trop cher XD, un t-shirt "constance barcelona" ,une montre big tic "fossil", une entrée au port-aventura, des cartes postales et une peluche woody wood peacker pour ma ptite soeur.

727_bg2091.jpg

Lien vers le commentaire
J'ai aussi une montre fossil. je trouve que leurs montres sont ultra classes. Mais bon je suis resté dans le classic avec la bonne vieille trotteuse lol. Mais javoue celle sur la photo est sympa.

EDIT:voici la mienne.

am3696.jpg

Yeah sympas^^ ouai c'est nice a aiguille, ce que kiffe sur la mienne c'est les seconde derriere qui apparaissent sous differentes animation.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...