Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Ba tu vois, je ne suis pas du tout d'accord avec ta réflection : On prend une console uniquement pour ses jeux, et non pour sa politique (pro Sony, pro Microsoft ou encore Nitnendo...)

Juste pour dire : J'ai pris la Xbox uniquement car Microsoft avait racheter les studios Bungie et donc Halo ! Sinon, j'aurais joué sur pc !

Lien vers le commentaire

Oui, je comprend, mais ce que je veux dire, c'est que sur PS3, y a rien ou presque, et tu vas te ruiner. Sur XBOX, t'avais su trouver ton bonheur (jme rappel d'une liste que t'avais montrée dans le bar).

Et de mon avis, on ne parle plus de console de jeu pour la PS3 (dans l'esprit). Faut avoir le salaire derrière quoi. Ou alors être un no-life. Ou fils à papa.

Lien vers le commentaire
Oo, ta eu ca ou ? 400€ !!!

Acheté par l'entreprise de mon père. :wink:

Soda : Depuis que j'ai mon new PC, je fais tourner les jeux en très bonne qualité. Ce qui va me faire économiser !

Exemple : FEAR, je l'ai vendu aujourd'hui car je l'ai sur PC, idem pour Oblivion, idem pour GRAW II, idem pour Lost Planet...

Il y aura plein de jeu que je n'acheterai pas sur Xbox parce-que je les aurai gratuits-pas cher sur ordi :)

Lien vers le commentaire
Oui, je comprend, mais ce que je veux dire, c'est que sur PS3, y a rien ou presque, et tu vas te ruiner. Sur XBOX, t'avais su trouver ton bonheur (jme rappel d'une liste que t'avais montrée dans le bar).

Et de mon avis, on ne parle plus de console de jeu pour la PS3 (dans l'esprit). Faut avoir le salaire derrière quoi. Ou alors être un no-life. Ou fils à papa.

Le problême c'est que je ne joue plus comme avant donc dans un certain sens, je ne vias prendre la PS3 que 2-3 jeux (Killzone 2, GT5 et God of War 3)

RMN : Tu pourrais m'avoir le même au même pris ? (je suis sérieux !)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...