Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Jenkins écris des trucs mais ne dis rien, ou toujours la même chose. J'ai décidé de faire pareil, et vu que je n'ai pas son talent j'utilise la technique "blablabla".

Donc vu qu'as tes yeux il dit de la merde tu doit en faire de même?

C'est encore plus stupide, surtout que vous avez déja débattu la dessus, a partir de la c'est plus la peine de le faire chier avec ça!

Lien vers le commentaire

Ampere/Daitro 7"inch

016_Ampere_Daitro_200.gif

On aura mis le temps mais on y sera finalement arrivé, 2 nouveaux morceaux pour Ampere, 1 pour Daïtro, superbe pochette de Nate Powell (Soophie Nun Squad, Harlan Records et dessinateur-cartoonist de 150452 bouquins, comics et fanzines)

Il y a des versions (très) limitées en bleus et noir pour les nerds qui seront dispo uniquement par correspondance et/ou aux concerts estivaux de Daïtro

5 euros (+ 2 de poste) (les picture disc ça coûte la peau du cul et en plus je me suis fait avoiné par les douanes)

Kidcrash / Jokes LP (9€)

018_Kidcrash_LP_200.gif

Groupe d'Olympia/Santa Fe, entre (pour simplifier) Daïtro, Red Scare, Off Minor et Braid, c'est super chelou (à l'image de l'artwork) mais c'est honnêtement l'un des trucs les plus "originaux" que j'ai entendu dans le style depuis hyper longtemps . Pour les nerds, y a des versions limitées en vinyl rouge transparent

9 euros (+ 5.10 de poste)

Logs / 7" EP ST (4€)

019_Logs_7_200.gif

Version vinylique de leur demo tape pour cet autre groupe d'Olympia, entre Kurt (les allemands), Shotmaker et (early-) Engine Down joué par des kids qui avaient 7 ans lorsque Crayon Club est sorti ... Artwork par Jüül

Et j'ai bénéficié d'un pack 15€ tous et ceux qui le sont dans leur version spéciale :D

http://www.purepainsugar.com/sickagain

Si ça vous branche

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...