Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

J'ai encore craqué. -379€

Et pour répondre à vos question précédentes par rapport à la PS3, bien sur que je ne l'ai pas acheté uniquement pour Uncharted, c'est aussi une bonne occasion d'avoir un lecteur Blue Ray potable (la Freebox V6 voila quoi), et beaucoup de mes amis ont la Play, ça me soûlais un peu de devoir acheter tout mes jeux, et de pouvoir en prêter aucun.

Lien vers le commentaire

ah, donc ça tient un bout de temps alors :D

Sinon, à l'instant même Nightwish - Angel Fall First special 10th anniversary (éh oui, il n'y a as que Halo CE qui féte ses 10 ans cette années :) )

A la base je voulais me racheter cet album car on m'avait prété le CD, mais gravé, que j'ai copié sur mon ordi, et certaines pistes sont dans le désordre. Et si j'ai pris cette édition, c'est pour les pistes inédites (les 3 dernières)

Lien vers le commentaire
Personne commente mon écran ? J'suis déçus !!

Elle est franchement cool (en plus, les 2 paires de lunettes avec, et pour si peu cher, ça déboite).

Par contre, Toshiba, il me semble pas que c'est ce qu'il y a de mieux sur le commerce.

Sinon, je m'en fous, la mienne fait 26 centimètres de plus ! :becool:

(mais faut que je m'achète les lunettes :| )

Lien vers le commentaire

Aujourd'hui c'est le 12, c'est donc jour de paye quand on est en intérim, et c'est donc jour ou on commande à foison

pour moi ça sera donc :

2005f7158950842.jpg 7fc94a158950822.jpg Je l'ai déjà sur l'ordi, mais il me manque des pistes

eeff36158950849.jpg b4fc77158950855.jpg

b3882e158950837.jpg 445df0158950861.jpg

053675158950827.jpg

(oui, j'ai un énorme besoin de nouvelles musiques :rasta: )

735ea0158950815.jpg

Et ça, c'est pour ma mère qui aime bien les symoles celtique, comme ça autant tout faire venir d'un coup :D

Et tout cela, chez le dealer habituel :rasta::lol:

Lien vers le commentaire

Je mets jamais mes achats Metal ici, je croyais qu'on parlait que de jeu vidéo...

Parce que j'en ai pour une 100aine d'€ par mois (entendez par là que paye pas un CD + de 10€ et un vinyle 15€ sauf rareté), sans compter ce que j'échange donc je reçois un max de k7 et cd gratos.

EDIT: quand j'aurai un taf, ce sera 200-300€ d'achat par mois :becool:

Lien vers le commentaire

Ben je télécharge pour découvrir des albums ou pour les avoir en cd-r quand j'ai les k7/vinyles. J'essaye d'acheter tout ce que j'écoute moi, le culte du MP3 c'est pas mon truc...

Sinon je me fournis un peu partout... mais disons que j'ai quelques labels préférés où je fais des commandes régulières comme IRON BONEHEAD (allemagne), HORROR RECORDS (hollande), HIGH ROLLER (allemagne), OSMOSE PRODS (france), CHALICE OF BLOOD ANGEL (france) et bien sûr les bourses aux disques/concerts-fests.

Lien vers le commentaire

Alors ce mois ci j'ai eu:

Le paquet ne part que le 25 nov' :

PAUL CHAIN VIOLET THEATRE - Detaching from Satan 12"EP (+poster)

PAUL CHAIN VIOLET THEATRE - Highway to Hell 12"EP (+poster)

ABYSMAL GRIEF - Foetor Funereus Mortuorum 12"EP GOLD ED.

PAUL CHAIN VIOLET THEATRE - Patch

CANDLEMASS - Feutrine

reçu et gratos:

APOLION (Italy) “Death grows into sperm” CD (avouez que la pochette est assez marrante)

259296.jpg

SKELETAL REMAINS (USA) “Desolate Isolation” TAPE

OBSCURE INFINITY (Germany) “Dawn of winter” TAPE

NOCTURNED (Brazil) “Ca cador do inferno” TAPE

VIOLENT (Chile) "Human Genocide" TAPE

MORDGRIM (Sweden) "Flesh and the Devil" TAPE

TORTURA (Mexico) "Race against hangover" CD

TRENCH HELL (Australia) “Southern cross ripper” CD

Lien vers le commentaire

bon, bein décidément on ne m'arrétte plus moi

même si en l'occurence, c'est plus pour ma xbox

41t3ilbxllss400.jpg

DD de 250 Go avec l kit de transfert, le tout estampillé officiel Microsoft

de quoi pouvoir stocker CEA, Battlefield Bad Company 1&2, Brutal Legend dans un avenir proche, Halo 4 et Metro Last Light dans un avenir un peu plus lointain, et sans doute plein d'autre avant et après :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...