Spartan-118 Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 Pour ceux qui ont une 360, vous avez acheter une façade ? moi j'ai la façade de Lost planet et halo Lien vers le commentaire
Kiru4 Posté(e) 13 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2007 Aucune façade pour moi si j'en ai une un jour je veux que des potes me customisent la console entière. Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2007 Perso, comme je suis un fan, jen'ai pas pu m'empécher d'acheter la Faceplate Halo ! Une autre devrait voir le jour (Suivé l'actualité dans la joyrnée) Lien vers le commentaire
Downtett Posté(e) 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2007 C'est Madcatz qui s'en chargera Quand je voit la qualité de ma faceplate Lostplanet fabriquée par Madcatz je me fait du souci... Lien vers le commentaire
Tanuki Kitsune Posté(e) 15 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2007 Déplacé. Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 18 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 18 juillet 2007 Soda ou a tu acheté la Face de Halo ? Lien vers le commentaire
Soda Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Amazon.fr ! Lien vers le commentaire
LGL D4ft punk Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 Merci ! Et comme tu dirai, mais a ma façon : Buy and Happy .... Lien vers le commentaire
Rok Posté(e) 19 juillet 2007 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2007 moi j'attend halo 3 et apres faudra decidé les parents a me laisser acheter Lien vers le commentaire
yoshid Posté(e) 10 août 2007 Signaler Share Posté(e) 10 août 2007 A Micromania il y a une petite feuille à coter des écrans ou on peut tester les jeux, et il y à marquer les prochaines sortie, les tops des ventes... et dans les prochaines sorties il y a marquer : Facade Halo 3 exclusivité Micromania, j'ai demander au vendeur combien elle couterait et il ma dit 29,99€ sa fait 10€ de plus que la normale mais vu que c'est une exclusivité Lien vers le commentaire
masterchief0806 Posté(e) 23 août 2007 Signaler Share Posté(e) 23 août 2007 salut a tous j'ai plusieur question: 1:quelqu'un peut me dire ou je peux trouver hors internet des skins 360svp 2:saver vous si les facade de la xbox edition halo 3 seront en vente a par? 3:et pour finir saver quand la facade blue dragon sortira svp?? merci d'avance Lien vers le commentaire
Strongsid Posté(e) 24 août 2007 Signaler Share Posté(e) 24 août 2007 salut a tous j'ai plusieur question: 1:quelqu'un peut me dire ou je peux trouver hors internet des skins 360svp 2:saver vous si les facade de la xbox edition halo 3 seront en vente a par? 3:et pour finir saver quand la facade blue dragon sortira svp?? merci d'avance Je ne pense pas que les façades de la xbox 360 spéciale Halo 3 sortiront. Si tu veux avoir un look Halo 3 soit tu rachète la console (gulp !!!) soit tu achètes les skins Halo 3 qui vont sortir à l'occasion du jeu (apparemment c'est une exclu Micromania) qui se composeront (de la même manière que ce qui avait été fait pour Gears Of War) d'une façade et de 2 vyniles à coller de chaque côté de la console (encore faut-il la mettre debout pour pouvoir admirer les vyniles de chaque côté). Ce qui explique le prix de 30€ soit dit en passant pour répondre à un post vu plus haut. Par ailleurs je n'ai jamais entendu parler de façade Blue Dragon. Sinon pour trouver des skins pour ta console hors Internet je pense (mais je n'en suis pas sûr) que tu peux en trouver dans des magasins à Bastille (et oui c'est à Paris). Lien vers le commentaire
masterchief0806 Posté(e) 25 août 2007 Signaler Share Posté(e) 25 août 2007 merci de la reponse donc je nait plsqu'a aller a micromania top Lien vers le commentaire
-Dionysos- Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Salut ! J'ai la façade et les skins Halo 3. . Je ne la regrette pas et maintenant ma Xbox est magnifique ! Lol . PS : Je suis nouveau alors salut à tous ! Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 perso moi j'ai plus qu'une facade voila le pti bijou que je chouchoute chez moi Lien vers le commentaire
-Dionysos- Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Avis sur la Xbox de "Captain Keyes" Elle est très belle . Tu as dû changer la coque et tout non ? En tous cas ça a dû te coûter cher... Lien vers le commentaire
Houba Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 J'avoue qu'elle est très classe... Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 merci ué jai du la démonté et dans ce cas ya plus de garanti, en tout jai ai eu pour 54e a peu pres Lien vers le commentaire
Mjonir Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 perso moi j'ai plus qu'une facade voila le pti bijou que je chouchoute chez moi Et la garantie dans tout ça? ^^' Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 31 janvier 2008 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2008 Et la garantie dans tout ça? ^^' pu de garanti Lien vers le commentaire
-Dionysos- Posté(e) 1 février 2008 Signaler Share Posté(e) 1 février 2008 Moi ma grantie a expirée en Novembre 2007.... . Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 J'ai exactement la meme que toi captaine sauf que la mienne a tout les couleurs. Elle est très belle cette coque par contre j'en ai eu pour plus cher vec les fdp. Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 2 février 2008 Signaler Share Posté(e) 2 février 2008 J'ai exactement la meme que toi captaine sauf que la mienne a tout les couleurs. Elle est très belle cette coque par contre j'en ai eu pour plus cher vec les fdp. moi j'ai eu les frait de port gratis Lien vers le commentaire
BlueHunter Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Tain, ça vous manquait tellement les gros X verts de la première xbox? Elle est pourtant jolie de base... Lien vers le commentaire
Captain keyes Posté(e) 8 février 2008 Signaler Share Posté(e) 8 février 2008 Tain, ça vous manquait tellement les gros X verts de la première xbox? Elle est pourtant jolie de base... ué mais la, la 360 noir avec le néon vert en X c'est... trop beau Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant