Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les façades 360


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

A Micromania il y a une petite feuille à coter des écrans ou on peut tester les jeux, et il y à marquer les prochaines sortie, les tops des ventes... et dans les prochaines sorties il y a marquer : Facade Halo 3 exclusivité Micromania, j'ai demander au vendeur combien elle couterait et il ma dit 29,99€ sa fait 10€ de plus que la normale mais vu que c'est une exclusivité :D

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
salut a tous j'ai plusieur question:

1:quelqu'un peut me dire ou je peux trouver hors internet des skins 360svp

2:saver vous si les facade de la xbox edition halo 3 seront en vente a par?

3:et pour finir saver quand la facade blue dragon sortira svp??

merci d'avance

Je ne pense pas que les façades de la xbox 360 spéciale Halo 3 sortiront. Si tu veux avoir un look Halo 3 soit tu rachète la console (gulp !!!) soit tu achètes les skins Halo 3 qui vont sortir à l'occasion du jeu (apparemment c'est une exclu Micromania) qui se composeront (de la même manière que ce qui avait été fait pour Gears Of War) d'une façade et de 2 vyniles à coller de chaque côté de la console (encore faut-il la mettre debout pour pouvoir admirer les vyniles de chaque côté). Ce qui explique le prix de 30€ soit dit en passant pour répondre à un post vu plus haut.

Par ailleurs je n'ai jamais entendu parler de façade Blue Dragon.

Sinon pour trouver des skins pour ta console hors Internet je pense (mais je n'en suis pas sûr) que tu peux en trouver dans des magasins à Bastille (et oui c'est à Paris).

Lien vers le commentaire
  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...