Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Loose Change


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

Bon résumer ;)

Tient j'attendait depuis un moment que quelqu'un prononce le nom de Michel Moore que j'avais qualifier avant de gros cinéaste américain utilisant le filons du complot et de l'anti-gouvernement (anti bush aussi).

Il est tous simplement bien plus intelligent que les personnes qui regarde ces films car il est devenue célébre et ses films ont été des super succés.

Ps: Oui ils ont eu du pétroles mais cela à été un gros poid sur leur force millitaire et je peu te l'assurer. Ils ont du mal à remplacer les mecs d'irak alors invisager action en Iran est impossible seul. Si il veulent agire ce sera avec l'Onu et une majeur partie avec des hommes d'autres pays. Et c'est loin d'être aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il n'y a pas que le pétrole, il font marcher a fond leur industrie ce qui va faire gagner pas mal de pognon au pays comme l'industrie militaire avec lockead martin par exemple ou toutes les société qui se batte pour les contrat de reconstruction de l'Irak et qui sont décerné par les américains qui vont donc principalement aux entreprises américaines, ce qui fait rentrer les sous au pays d'une maniere détourné.

@Mc fly

C'est exactement ça, comme tous les hommes de pouvoir sont pret a tout pour avoir le maximum de gens deriere eux, ils font tout pour les faveur du peuple qui na pas forcement raison meme si ils sont a 80% derriere un homme il se peut que ces 80% est tort

Lien vers le commentaire
Bon résumer ;)

Tient j'attendait depuis un moment que quelqu'un prononce le nom de Michel Moore que j'avais qualifier avant de gros cinéaste américain utilisant le filons du complot et de l'anti-gouvernement (anti bush aussi).

Il est tous simplement bien plus intelligent que les personnes qui regarde ces films car il est devenue célébre et ses films ont été des super succés.

Ps: Oui ils ont eu du pétroles mais cela à été un gros poid sur leur force millitaire et je peu te l'assurer. Ils ont du mal à remplacer les mecs d'irak alors invisager action en Iran est impossible seul. Si il veulent agire ce sera avec l'Onu et une majeur partie avec des hommes d'autres pays. Et c'est loin d'être aussi simple que ça.

C'etait peut etre lui qui avait raison apres tout, denoncer un psedo complot faire des films et des des livres qui se vendent par millions se faire un max de fric et des que bush ne sera plus president se la couler douce en attendant le prochain complot... :D

Lien vers le commentaire

Ca me rappel a quel point Michel Moore utilise la déformation d'information.

En piegant le fondateur de nike à dire que peut être ,dans les usines en chines qui fond des nikes (mais qui leur appartiennent pas),il y avait des enfants de moins de 15 ans. (Il avait raison, ce n'est pas ses usines, il ne les connait pas, il ne pouvait pas dire catégoriquement non).

Mais il a diffuser ça partout et pendant très longtemps il y a eu une énorme polémique sur les usines de Nike juste car il a pieger un chef d'entreprise.

Enfin voila et ce qu'un exemple devant les milliers et milliers de films qui manipule l'avis des gens en surfant sur des courant existants ;).

Ps: D'accord pour plus savoir qui croire mais aller croire en des connerie comme dire que toute la CIA est derière le 11 Septembre.....Faut vraiment avoir l'esprit facile. Douter quelques minutes ok mais à la fin avec le recule franchement...

Lien vers le commentaire

Tu sait la distribution de Nike? Tu crois qu'il a que ça à faire de pister non stop toute ses usines dans tout les pays ?!

Faut arrete un peu. C'est pas deux usines qu'ils ont mais une par modéle. Et les gerants des Usines se dermerderont pour cacher les jeunes quand les représentant de nike passeront donc c'est loin d'être aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire

Je pense pas que ça soit histoire de cachette ou pas, c'est surtout qu'il en a rien a foutre, tant que le blé rentre a la maison, ce que je peut comprendre mais bon, de toute façon il est toujours plein de blé et nike vend toujours des millions et des millions de chaussure donc ça aura rien changé.

Lien vers le commentaire

Nan Nike à se moment à perdu plein de part de marché et cela les a beaucoup affecter.

Mes c'est marents les idées reçus. Tous les mecs qui ont crée leur boite et qui réussisent sont toujours considéré comme des mecs qui en ont rien à foutre de leur employer, qui bossent jamais et qui gagner plus d'argent que tout ses employer reunis.

C'est fous :?

Lien vers le commentaire

C'est le but de cette vidéo, faire douter les esprits qui s'étaient ancrés dans la version télé de l'évènement et faire un "ho, raisonnez, essayez d'expliquer sa"

Pas en contrant les opinions des autres pour les faire croire fausses, mais pour se faire demander à ceux qui passent là de jeter un oeil à sa...

Après on peut dire qu'on est anti-gouvernemental... Mais ceux qui croient en cette vidéo le sont forcément ou pratiquement...

Certaines choses sont asser évidentes à mes yeux, d'autres moins mais tout cela coincide ! Et on est pas dans le Da Vinci Code ! :P

C'est quand même asser frappant de voir certaines choses... sa m'a choqué !!!

Je n'avais jamais entendu parler de sa... pourquoi donc ?

Pourquoi le pauvre type affirmant la résistance de son matériau se fait virer ? Pourquoi les caméras de surveillance sont confisquées ?

Pourquoi un trou de 5Mètre fait par un Boeing !

On va peut-être me dire que je gobe tout mais là quand même ! Pourquoi mettre en scène un truc comme sa quand on sait qu'on ne va rien causer au gouvernement ;) Pas pour le plaisir de se faire chier :/

Edit : Tiens j'ai loupé une conversation encore ^^

Au niveau des patrons j'aimerais savoir les innocents :D L'homme est salopard de nature, et les patrons comme celui de Nike -à mon avis- s'en tappent des choses comme l'honneur ou l'égalité !

Pognon pognon, on fait qu'entendre sa mais c'est comme sa que le monde se traine !

Pas besoin d'écrire une page ;) (à mon avis :roll: )

Lien vers le commentaire

Ouai moi aussi je suis d'accord avec Tom.

C'est vrai que le plus étonnant c'est le fait que le gouvernement américain aie mis du temps a révéler leur version officielle et vu le nombre de témoignes, les images et le doute qui reigne c'est dur de ce faire une idée.

Mais cette video t'apporte plus de preuves que la version officielle du gouvernement et qui sont plus cohérantes quand même.

Et par le passé les Etats-Unis n'ont pas nonplus de quoi être fiers, si ils sont la puissance mondiale c'est car ils ont profité aprés seconde guerre mondiale pendant la reconstruction de l'europe et la crise économique qui a suivi en Europe plus les dettes que la France doit au EU pour nous avoir libéré la France, comme quoi la liberté ça a un prix...

Ensuite les histoires de aire 51 sur les aliens c'est un montage, le voyage à la lune parrait que c'était pour faire peur aux soviétiques pendant la guerre froide.

Quoi et pourquoi ne seraient t-ils par partis sur la lune encore une fois 20 ans aprés? pourquoi les navettes spatiales continuent à rater leur décolages?

ET biensur la premier fois du premier coup! hop la lune

:lol:

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord mais tout les chefs d'entreprise sont pas des obsédés des bénéfices.

Regarder Bill Gates. Avec sa fondation et les milliards dépenser, il a plus aider les pays pauvres que n'importe quel ONG.

Simple exemple ;)

Ps: Vous ne regarder plus très loin non plus en pensant que toute les personnes avec du pouvoirs sont des salops ne pensent qu'as eux même.

Il y a deux extréme à ne pas franchir ;)

Lien vers le commentaire

Bah donc à propos de Billgates je vais surment t'apprendre qu'il a copié le concept de l'interface graphique à Apple et que le DOS il l'a acheté pour quelques $ a un programmeur qui ne savais même pas que ça allait servir pour windows.

Ah il a été amené plusieurs fois en justice..

Enfin ironie du sort j'utilise windows XP :roll:

Au fond il n'est pas si mauvais que ça mais bon on fait le bon samaritain pour ce faire une bonne image avant de partir en retraite.

Mais bon il a fait le geste de donner...

Tu pardonnes trop vite je crois.

Lien vers le commentaire

Je suis ok pour bill mais eux peuvent se le permettre tandis que pas mal de chef d'entrepris moyen sont tres sec sur les employé, surtout ceux qui n'ont jamais été employé avant.

Je pense etre assez ouvert pour regarder de partout, mais c'est comme pour la présidentielle, pour qui vais je voter alors que aucun ne donne de vraiment programme, ça se la montre, c'est du politique people désormais et ça me soule severe, regarder un peu le systeme politique suédois et comparez et vous verrer la diférence

Lien vers le commentaire

J'ai de la famille en Suéde, je ne connais que trop les Sudédois ;)

^^ Sinon ce serait pas mieux de crée un topic dans débats pour ça?

Ps: Kimik cite moi UNE entreprise qui n'as pas été contraint de réeutiliser des concept d'autres société. (Dont Apple qui a piquer le concept des lecteurs mp3 Rio)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...