Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Loose Change


Tomáš - GTJ

Messages recommandés

Salut, je viens pas vous proposer un nouveau jeu, ni rien d'autre, mais juste, enfin juste, une vidéo que des amis Belges m'ont passées il y a un peu plus d'une heure.

Pour rentrer directement dans le sujet, c'est la théorie d'une équipe sur la journée du 11 Septembre. Peut-être que quelque uns d'entre vous ont déjà vu ce reportage, mais n'ayant jamais envisagé sa j'ai été frappé en pleine gueule...

Je vous informe que c'est en Anglais, sous titré Français, et que sa dure une heure environ.

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6407220553110796712

Voilà, j'espère que les personnes sensées et ayant bien regardé le reportage sauront débattre sur cette affaire, je crois qu'on peut dire sa comme sa vu l'envergure de la chose.

Prenez en plein la vue.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle coîcidence, je viens de la visionner aujourd' hui ( entière )...

Ca tiens la route tout ça, c' est évident, rien ne peus contredire cette hypothèse, le coup de l' avion qui disparait dans le Pentagone, les tours qui fondent comme de la cire, bref c' est louche....mais d' un côté comment un gouvernement aussi calculateur que le gouvernement Américain pourrait laisser de tels fuites...

Soit cet hypothèse est fausse.

Soit on se fait baiser.

Ca fait peur :|

Lien vers le commentaire

Ca fait surtout plaisir à notre ego et l'esprit anti-americain (et pour les americain anti-gouvernement) qui plane ces temps çi.

Alors tu sais moi....Les trucs comme ça c'est surtout pour les simples d'esprit ;)

J'ai jamais vu autant de personne critique la politique d'un pays et d'un gouvernement qu'il ne connaise pas mais juste pour parraitre dans le vent. Alors que je dout que ces personnes connaisent un dizième des mesures prises là bas. Alors maintenant penser à un gigantesque complot qui aurait valut la mort à des milliers de morts et boulverser un pays entier.

Mais OUII c'est le gouvernement qui c'est auto flageler surtout le prix monumental (sans compter le cout des vie) de la destruction et de la reconstruction (en cours).

Ps: De toute façon on verra bien dans des dizaines d'années quand tout les dossiers de la CIA seront déclasée et ouvert. C'est comme imaginer que notre petit vieux "Chirac" irait faire planter le porte avions Clemanceau (qui est un bateau) sur la tour effeil....Impossible et stupide? Et bien je pense pareil ;)

Lien vers le commentaire

J'ai regardé cette vidéo et je dois dire que tous ces détails sont frappant. Je suis d'accord avec beaucoup de chose nottament des choses énormes que tout le monde a crut ou croit encore (ex:seulement 3immeubles ont chuttés à cause d'un incendit les 3 le 11sept, le tytane à fondu à 1000° dans le pentagone) mais je trouve que la thèse que tous soit à cause du gouvernement simplement pour garder la main mise sur les Etats-Unis d'Amérique un peu grosse.

En tout les cas merci beaucoup pour le lien les choses de se styles font réfléchir grâce à des preuves concrètes et j'adore ca :wink: .

Lien vers le commentaire
Ca fait surtout plaisir à notre ego et l'esprit anti-americain (et pour les americain anti-gouvernement) qui plane ces temps çi.

Alors tu sais moi....Les trucs comme ça c'est surtout pour les simples d'esprit ;)

J'ai jamais vu autant de personne critique la politique d'un pays et d'un gouvernement qu'il ne connaise pas mais juste pour parraitre dans le vent. Alors que je dout que ces personnes connaisent un dizième des mesures prises là bas. Alors maintenant penser à un gigantesque complot qui aurait valut la mort à des milliers de morts et boulverser un pays entier.

Mais OUII c'est le gouvernement qui c'est auto flageler surtout le prix monumental (sans compter le cout des vie) de la destruction et de la reconstruction (en cours).

Ps: De toute façon on verra bien dans des dizaines d'années quand tout les dossiers de la CIA seront déclasée et ouvert. C'est comme imaginer que notre petit vieux "Chirac" irait faire planter le porte avions Clemanceau (qui est un bateau) sur la tour effeil....Impossible et stupide? Et bien je pense pareil ;)

chaos tu as parfaitement raison ! ce reportage ne nous apporte aucune preuve formelle, ce ne sont que des suppositions...

En tout cas, regardez ce reportage avec une certaine distance, ce ne sont que des suppositions.

( perso , je n'ai que vu Loose Change 2 sous titré en français, mais pas le 1, que je regarderai bientot )

Lien vers le commentaire

moi non plus je ne pense pas que ce soit les américain qu'ils l'ai fait , on n'aime pas bush mais faut pas délirer trop non plus , on tue pas plus de 2000 personne ( plus meme j'ai pas le chiffre exact ) just pour faire monter sa cote au coté de son peuple . je sais pas si les video sont vrai ou pas mais pour moii c'est de la pur foutaise (excusez que je ne partage l'avis de chacun )

Lien vers le commentaire

C'est difficile à avalver mais en fin de compte, tout ça c'est pour le pétrole.

Il leur fallais des hommes à l'armée alors ils ont semé la terreur et tout le monde est parti s'alister dans l'armée pour aller attaquer l'Iraq sous prétexte qu'ils détiennent des armes de desctruction massives, qui n'ont pas été trouvées :roll:

Enfin bon c'ets une autre théorie qui concluarait avec le 11 S

Mais on sauras la vérité plus tard et moi pour l'instant je crois beacoup plus à cette video qu'à la version officielle.

Lien vers le commentaire
Je crois autant a ce reportage qu'au communiqué officiel donc :roll:

Ouais voilà pourquoi dire que c'est "trop gros" alors que le communiqué officiel est plutôt douteux :)

Faut pas y foncer tête baissée mais sa m'étonnerait pas que le gouvernement fasse sa... Après tout on est des charogne.

Dire que sa alimente les esprits anti américain c'est pas très sensé dans le sens moral qu'a infligé ces attentats...

Enfin après sa n'est que des suppositions ! J'avais juste pensé à l'affaissement des tours sans vraiment rester dedans... Mais faut quand même avouer que malgrès le flou de la vidéo (un jour à la télé dans une qualité convenable?) c'est plus convainquant que le gouvernement lui même !!!

Lien vers le commentaire
C'est difficile à avalver mais en fin de compte, tout ça c'est pour le pétrole.

C'est comme penser de Villepin allais envoyer 2 A380 (dernier modèl faut pas abuser). Un sur la tour effeil et l'autre dans les champs ellysé. Pour déclarer la guerre au terroriste et récuperer tout plein de pétrole.

Je savais que certains était tarabiscoter mais là c'est de l'acharnement sur bush ^^.

Lien vers le commentaire

Chaos tu croit trop aux politiciens mais ce ne sont que des personnes comme nous, donc il y a toujours des personnes malhonnètes et pleines d'ambitions avec leurs centres d'intérets.

La vie c'est pas le paradis et tu verra ce qui va ce passer si les gens comme toi continuent à croire que tout va bien...

C'est limite de la dictature, une personne aux etats unis qui ce met contre le gouvernement est chassée tu appelles ça de la démocratie toi?

Lien vers le commentaire

Toi tu te prend pour un révolutionnaire alors que tu connais pas grand chose à politique et encore moins à celle des americains.

Je suppose que tu gallererais pour me donner les différances précises entre Démocrate et Républicain. Alors je test même pas d'aller plus loin dans les question

Lien vers le commentaire
Chaos tu croit trop aux politiciens mais ce ne sont que des personnes comme nous, donc il y a toujours des personnes malhonnètes et pleines d'ambitions avec leurs centres d'intérets.

La vie c'est pas le paradis et tu verra ce qui va ce passer si les gens comme toi continuent à croire que tout va bien...

C'est limite de la dictature, une personne aux etats unis qui ce met contre le gouvernement est chassée tu appelles ça de la démocratie toi?

Ce sont des personnes comme nous, bien sûr elles sont humaines et ambitieuses, mais très franchement crois tu vraiment que les américains, qui ont toujours eu comme principal souci de ne jamais abandonner les leurs ( à part quand yavait Katrina ce qui a été un véritable scandale, mais la aussi c'était des noirs..) , laissent volontairement des étrangers salir leur réputation et leur image ?

Lien vers le commentaire

Si tu veut des définition tu wikipedia, non je ne suis pas un révolutionaire mais je m'arrête à réfléchir plutot d'avaler tout ce qu'on nous montre a la télé, en passant les chaines aussi sont pas controlées mais bon tout de même influencées par le régime politique.

Et je ne vise pas la population américaine mais plutot le gouvernement américain.

Qaund tu a plein de journalistes et témoins qui racontent de différentes versions sur le 11 S et que tu restes toujours sur la version officielle...

Les gens sont trop renfermés sur leurs idées de nos jours :roll:

ShadowChief:

"laissent volontairement des étrangers salir leur réputation et leur image ?"

Et bien parceque les étrangers salissent la réputation des autres ?

Je sais pas mais bon si les gens s'arrêteraient à réfléchir et à s'informer soit même en lisant plusieurs presses et non une seule(car chaque presse donne sont point de vue) et bien peut être que les gens arrêteraient d'être aussi raciste envers les arabes car on dirais que le reste du monde est contre eux car ils les prennent tous pour des terroristes...

C'est pitoyable des fois, tu vois tu le dis toi même tu ne cherches pas plus loin entre Démocrate et Républicain, alors tu n'a qu'un point de vue? celui qu'on te donne sur TF1?

En passant je te rappèlerais que des attentats il y en a tous les jours dans le reste du monde.

Biensur c'est attentats ne passent quasiment pas dans les médias ou alors "vite fait" tandis que le nombre d'attentas est enorme mais bon comme il s'agit des pays en guerre et méprisés par les pays riches on les oublie...

Alors que tu regardes le 11 S, on en fait tout un roman.

Dis toi que ceux qui souffrent le plus du terrorisme et de la guerre c'est pas nous mais plutot les personnes que certains voient une majorité pour des terroristes, les arabes, les terroristes sont une minorité.

Faut voir les choses sous plusieurs angles moi je ne me content pas d'un version soit disant officielle.

Imagine toi un instant que la version officielle soit tout un mensonge tel que le démontre la video, ce serais un scandale...

Wait and see moi je donne mon point de vue, tu a voulu débattre moi je te réponds :wink:

Lien vers le commentaire
Si tu veut des définition tu wikipedia, non je ne suis pas un révolutionaire

Tu est une personne qui se la joue contre le gouvernement (que tu ne connais pas)....Révolutionaire CQFD.

mais je m'arrête à réfléchir plutot d'avaler tout ce qu'on nous montre a la télé, en passant les chaines aussi sont pas controlées mais bon tout de même influencées par le régime politique.

Je pense que toi tu surfe plus sur le vague des complot et de l'anti gouvernement plutot que de la liberter d'opigon des OPRESANTES chaines de TV (qui souvent montre les mauvais coté des US donc c'est le serpant qui se mord la queu).

Et je ne vise pas la population américaine mais plutot le gouvernement américain.

Qu'est ce que je disait. Tu surf sur la vague "Bou Americain, gouvernement calculateur qui a la zone 51 avec plein d'armes extraterretre et le 11 septembre a pas exister c'est la CIA et Bush c'est un gros con (je regarde les gignoles alors je connais largement le gouvernement et leur mesures)".

Je suis désoler mais c'est à ça que ça me fait penser ces phrases là.

Qaund tu a plein de journalistes et témoins qui racontent de différentes versions sur le 11 S et que tu restes toujours sur la version officielle...

Ce reportage c'est surtout de la manipulation d'information comme ceux qui vous font croire que les extraterrestes ont débarquer à Roswell. C'est si facile tu sait ;).

Les gens sont trop renfermés sur leurs idées de nos jours :roll:

C'est vrai que toi en gardant les idées que les americains sont comme au temps de la Guerre Froide avec plein de complot c'est pas renfermés.

Je sais pas mais bon si les gens s'arrêteraient à réfléchir et à s'informer soit même en lisant plusieurs presses et non une seule(car chaque presse donne sont point de vue) et bien peut être que les gens arrêteraient d'être aussi raciste envers les arabes car on dirais que le reste du monde est contre eux car ils les prennent tous pour des terroristes...

Oula tu te lance dans un truc qui n'as rien à voir là.

C'est pitoyable des fois, tu vois tu le dis toi même tu ne cherches pas plus loin entre Démocrate et Républicain, alors tu n'a qu'un point de vue? celui qu'on te donne sur TF1?

Nan je disait que je doutait que tu connaise la différance entre ces deux partie donc que je doutait d'autant plus ta connaisence de la politique americaine. C'est surtout antigouvernement ton point de vu mais tu en sais pas beaucoup plus sur la vrai politique economico-social.

En passant je te rappèlerais que des attentats il y en a tous les jours dans le reste du monde.

Aucun qui attaque le symbole de la puissance du pays lui même le pluis puissant militairement et économiquement. C'est une provocation au sein même des Etats Unis. Les attentas dans les autres pays sont des attentas politique contre le gouvernement par des millice ou du style Chiite-Sunite.

Biensur c'est attentats ne passent quasiment pas dans les médias ou alors "vite fait" tandis que le nombre d'attentas est enorme mais bon comme il s'agit des pays en guerre et méprisés par les pays riches on les oublie...

Car les attentats arrivent tellement souvent qu'il en a plus rien d'important pour les medias.

On annonce pas les nouveaux mort sur la route tout les jours et dieu sait qu'il y en a. Mais la cavale d'un violeur qui a tuer 3 femme c'est plus exeptionnel pour les medias donc pour l'audiance.

Faut voir les choses sous plusieurs angles moi je ne me content pas d'un version soit disant officielle.

Tu te contante du faite que ce soit à la mode de dire que soit les americains sont con soit leur gouvernement. Et les idée reçus qui datent de la guerre froide aussi.

Imagine toi un instant que la version officielle soit tout un mensonge tel que le démontre la video, ce serais un scandale...

C'est sur que ça serait un tel bohneur pour vous de savoir que le gouvernement à tuer des milliers de personnes et dilapiders des milliliard et des millards à cause de cet attentat.

C'est toujours plus vendeur les complots et les scandales (voila,public,gala,...) mais il faut savoir prendre du recule et franchement

Wait and see moi je donne mon point de vue, tu a voulu débattre moi je te réponds :wink:

Je fait de même ;).

Lien vers le commentaire

Je pense qu'on est quand meme tous d'accord pour dire qu'il y a des zones d'ombres sur cet attentat et des zones vraiment pas nettes dont on ne connaitra jamais la vérité mais meme si ce ne fut pas planifier par ce gouvernement, ce qui est un peu gros quand meme mais plus rien ne m'étone donc voila, ça leur en aura bien profité au niveaux de l'industrie de guerre et du petrole qu'il cont exploité ainsi que les marché de reconstruction donné uniquement au pays ayant envahi l'irak.

Lien vers le commentaire

Bien profiter, bien profiter. Ils sont plus la puissance qu'il était. Avec leur forces un peu partout il sont actuellement loin d'être en possesion des moyens pour faire des actions en Iran (avec le nucléaire qui arrive là bas et qui déplait fortement à l'Onu et on en fait partie je vous le rappel).

De plus il ne trouve plus assez de personne pour remplacer ce qui sont revenue d'Irac.

Nan cela à été un gros poid l'attaque du terrorisme.*

Point de vue sans fondement.

Point de vue totalement fonder ;)

Lien vers le commentaire

On en est a un point ou il est impossible autant pour KimiK que pour chaos de dire si l'un ou l'autre à raison pour la simple et bonne raison qu'on pourrait nous faire croire n'importe quoi sur qui... Je m'explique quand on regarde le reportage il se base sur ce qu'on pourrait appeler des preuves mais des preuves de quoi ? Quelq'un est allé verifier que tel ou tel metal fond à tel ou tel degres que tel ou tel missile orait donner tel ou tel impact/deflagration etc... Il se base peut etre juste sur des preuves bidons pour impressioner la galerie (j'avais deja vu une video d'un gars qui essayer de faire croire que le debarquement de la 2eme guerre mondiale n'avait pas eu lieu et pendant le reportage on y croyez vraiment :roll: ) Pareil je sais pas si certain d'entre vous on lu le livre de Michael Moore "Tous aux Abris" Pareil pendant tout le livre il descend Bush en sa basant sur des journaux et autres discours (dont il note bien les dates de parution, noms etc...) Et bien la encore des qu'il y a une imformation un peu grosse ce sera "je sais de source sure ..mais elle a voulu garder l'anonymat" Super la preuve :evil: Beaucoup de gens se refugient derriere les propos de Michael Moore pour avoir des argument potables contre Bush je suis désole mais si un jour je veux me faire un opinion sur quelqu'un je ne demanderais pas a son pire enemi de me dire ce qu'il pense de lui ni a son meilleur ami. C'est pour sa il y a pas d'anti-bush et de pro-bush pck de toute façon aucun des deux partie n'ont pas les elements necessaires pour prouver quelque chose contre l'autre parti, pck dites vous que si le gouvernement Americain veut cacher quelque chose la solution ne sera pas a la porté de n'importe qui et surtout pas de quelq'un comme la personne qui a fait ce reportage, On arrete pas de dire Bush il est debile il se trompe tout le temp il est president de la premiere puissance mondiale vous croyez que c'est lui qui prend toute les descisions ? Il a une foule de conseillé qui lui souffle 85% de ce qu'il doit dire, alors a la limite je veux bien que un membre du gouvernement sois debile mais de la a dire que tout les etats Unis sont gouvernés par une bande d'incapable je trouve sa un peu abusé...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...