Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Saints Row


Messages recommandés

1 septembre.

C'est la date a laquelle sortira LE GTA-like : Saints Row. A la base concu pour accompagner la xBox 360 lors de sa sortie, il a pris un peu de retard et ne sortira que le mois prochain. Avec une gamme presque infinie de caractéristiques, on poura tous avoir un joueur différent. De nombreuses armes serons disponibles, du lance roquettes a la batte de base ball en passant par toutes les autres, plus classiques. C'est pas beau ca?

On aura également droit au mode multi sur le live : recruter des membres pour son gang, ramasser l'argent,... De quoi ne pas s'ennuyer.

Et comme il n'a pas pu sortir avec la xBox 360, c'est dans un pack qu'il sortira, avec la console, le disque dur, les cables qui vont avec, une manette sans fil et 1 mois de Live gratuit. Tout ca au prix de 439€.

Alors, convaincu?

Lien vers le commentaire
Ce jeu sera mien ! Même s'il n'arrive pas, à mon goût, au niveau des GTA, je pense bien m'amuser sur celui-ci ! :P

J'attrends ton avis sur le jeu et après on verra, mais ça ne m'emballe pas trop ! Le maître reste et restera GTA !

Lien vers le commentaire

Ca ne m'empêchera pas d'acheter les deux :)

Saints Row sort jeudi, donc jeudi tu auras mes premières impressions :wink:

Pour la fin de l'année j'ai prévu de m'acheter :

Brother In Arms HH

Call Of Duty 3

Saints Row (Ma mère qui m'offre ^^)

Fifa 07

GTA 4

Splinter Cell Double Agent

Gears Of War

Bon, déjà, j'arrête la clope pour la rentrée scolaire, ce qui me fera faire des économies pour faciliter les achats ! Jpense quand même qu'il y aura quelques jeux pour noël ^^

Lien vers le commentaire

J' ais la démo de Saint Row, netement mieux que GTA, surtout au niveau des "Gun fight", le moteur physique rend les fusillade beaucoup plus amusantes, sans compter les explosions de Bagnoles qui sont d' une beauté rare...

Mais de nombreux ralentissements, au début je croyais que ce serait le cas seulement pour la démo, mais apparement pas...

Lien vers le commentaire

Boarf j'ai tenté la démo et le jeu m'a vraiment fait de la peine : controles lourds, ergonomie à revoir, graphismes juste honnetes pour de la 360, missions ringardes, moteur physique gerbatif, animations louches...

En clair on dirait que les developeurs se sont infligé un copiage pur et simple de GTA (défauts y compris) en boostant logiquement l'aspect graphique.

Dommage, en tout cas Just Cause (bien nul sur de nombreux points) est nettement plus fun.

Lien vers le commentaire

Disons que PES6 sera en option, c'est s'il me reste de l'argent que je le prendrais.

La série PES est géniale, mais le bing c'est l'officialité ! Je trouve que FIFA a un plus sur les compétitions officielles, les équipes (Surtout toutes les équipes jouables :o Impressionant dans ce prochain opus !), maillots, joueurs, etc. C'est vrai que ce ne sont que des détails, mais ça compte pas mal à mes yeux.

Et avouons que FIFA est devenu beaucoup plus réaliste maintenant qu'il fut un temps. Il n'est plus si mauvais que ça.

Rainbow :o Je l'avais oublié celui là :'( Ca va être plus dur que je ne le pensais pour acheter tout ça ! :?

Va falloir que je gère bien sinon jsuis dans le caca !

Lien vers le commentaire
Disons que PES6 sera en option, c'est s'il me reste de l'argent que je le prendrais.

La série PES est géniale, mais le bing c'est l'officialité ! Je trouve que FIFA a un plus sur les compétitions officielles, les équipes (Surtout toutes les équipes jouables :o Impressionant dans ce prochain opus !), maillots, joueurs, etc. C'est vrai que ce ne sont que des détails, mais ça compte pas mal à mes yeux.

Et avouons que FIFA est devenu beaucoup plus réaliste maintenant qu'il fut un temps. Il n'est plus si mauvais que ça.

Rainbow :o Je l'avais oublié celui là :'( Ca va être plus dur que je ne le pensais pour acheter tout ça ! :?

Va falloir que je gère bien sinon jsuis dans le caca !

Tu vas bien pouvoir attendre un mois ou deux pour un de ces jeu-là nan? :P

Lien vers le commentaire

Tu vas devoir attendre un peu plus longtemps que prévu pour mes impressions Soda ! Je vais avoir un retardement.

Je pars demain à Paris pour deux jours, je rentre samedi soir tard, donc trop tard pour acheter le jeu, et dimanche c'est fermé !

Donc lundi (La rentrée :()

Lien vers le commentaire

Non, car GTA a su rester le meilleur, à la différence de Doom :wink:

Pour Saints Row, je l'ai eu cette après finalement, et premier verdict :

Il est superbe ! L'ambiance est réussite, les graphismes sont agréables, les persos bougent bien ! Les courses poursuites avec les flics sont terriiiibles !! :P

La bande son est géniale aussi, coté rap, c'est du made in East Side :) (Wu Tang etc.)

Les voitures sont sympas, les fringues tapes ! ^^

Coté multi, je n'ai pas encore testé, je compte le faire après manger, dans ... 20 minutes ! Je reposterai pour vous en parler. :wink:

Donc en bref, je le conseil ! Et jrigole pas ! :twisted:

Lien vers le commentaire

Tu dis dis ça parceque GTA c' est la création d' un nouveau concept, après c' est comme-ci je disais que Doom est le meilleur FPS :wink:

Saur que Doom n'est pas le précurseur du genre FPS mais "Castle Wolfeinstein" ! :wink: Je crois même qu'il éxistait un autre jeu mais qui n'a pas été édité.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...