Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Saints Row


Messages recommandés

Moi aussi je l' ais acheté hier, superbe, tout comme RMN plus j' avance plus je m' éclate !!!

RMN essai les livraison de drogue, sa consiste à se trouver côté passager et à bombarder les véhicule qui te traque, puis avec de telles explosions ( faut dire qu' elles sont magnifique ) viive le Lance roquette :o

Progression : 21%

BH >> Beh ouais quand je tape dans un mur avec une décapotable mon copilote s' éclate sur celui-ci, beh ouais c' est classe non ?

Puis à part tué des gens ( chose qui est netement plus amusante que dans GTA ( par exemple ), grace au Moteur physique et au système de shoot qui ne lock pas la personne ( fff c' est fou ce qu' il est amusant le Gun-Foght de GTA)), et conduire ( chose qui est mieux que de se trimbaler à pattes ^^ ) et ben pas grand chose...après si le principe d' etre libre dans une ville ne te plait pas, bah je peu rien pour toi dsl u_u

Lien vers le commentaire

Si mais comme St Row était un jeu attendu et qu'il est en tête des ventes de jeux sur console, et que Microsoft propose un pack regroupant les deux, je pense que comme Gears of War est un jeu très, très très attentu (le top avec Halo 3), il y aura un pack car Microsoft désire vendre un maximum de consoles durant Noel et ce pack serait ultime en plus de celui ci ! En plus, GoW sort le jour de la sortie de la PS3 aux US et Jap' !

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 7 months later...
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...