Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Pétition pour sauver sg-1


great_xam

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je sais que vous n'êtes pas tous et toutes fan de cette serie télé, mais je vous demande seulement 2 min de votre temps,

Pour ceux qui ne le savait pas, stargate sg-1 sera arreter a cause des baisses d'audiences

http://www.stargate-sg1-solutions.com/blog/?p=650

je vous de mande donc d'aller signer cette petion pour sauver la serie, et meme si vous le désirer, vous pouvez envoyer un mail a sci-fi ou a la mgm.

http://www.ipetitions.com/petition/Stargate/index.html

[email protected]

[email protected]

merci a tous, j'espere que vous signerai en grand nombre..

Lien vers le commentaire

Bah, si y a plu d'audience, c'est qu'il doit y avoir une raison nan?

Serieux comaprez les 1 ers episodes de la serie aux derniers et vous verrez! Deja qu'O'neil est plu la! 8)

Nan mais c'est politique, relationnel etdiplomatique, ya plu d'action!! c'est NAZE! Moi je dis vive Atlantis qui reprends le flambeau et place aux jeune!lol :lol::D8)

Lien vers le commentaire
Je veux pas re re re refaire la mauvaise langue mais les derniers SG-1 sont minables... Enfin jte conseillerais juste de regarder les premières saisons ! Elles sont mythiques Cool

nan, sa cest juste si tu veux donner, lorsque cette page apparait ton vote est deja enregistrer.

et pour la question politique, cest sur que sa devient comme sa, un programme comme sa , dans la realité sousiterais autant d'interet politique.

et il faut bien evolué, cest sur quil ny a plus de stand alone mais chaque episode ou presque fais avancer l'histoire.

Lien vers le commentaire
sans Mac Gyver c'est plus pareil !

Et bien justement figure toi que Richard Dean Anderson ( le colonel Jack O'neill ou "Mc Gyver") Avait comme ambition de revenir dans la franchise Stargate ( je rappelle qu'il l'avait quitter car sa fille de 6 ans au moment ou il a quitter la série ne le voyais jamais ou trés rarement mais maintenants qu'elle a grandit il comptait revenir ).

Donc voilà aidez nous a montrer que Stargate Sg-1 est encore d'actualitée en signant la pétition et en envoyant des mail a la MGM ou a Sci Fi

Merci :wink:

Lien vers le commentaire

Je me voit déjà affaler sur mon canaper a me repasser les épisodes de Stargate en boucle de la saison 1 à la 10 en me laissant envahir par tout un flot de remorts ,de tristesse et de contentement.

Des remorts car je n'aurais pas réeusi à faire suffisament connaitre Stargate au gens qui m'entoure . :cry:

De tristesse car la série c'est arreter .

Et de la satisfaction de voir Stargate Atlantis crever l'audimate sans sa grande soeur.

Je vous informe que en se moment même plusieurs producteur se "battes" pour obtenir les droit des film Stargate suivants :D

Enfin pour finir n'oublions pas que Stargate c'est toute une franchise ,des jeux vidéos des produits dérivée et la méilleur série TV de science fiction ainsi que la plus longue .

Et nous ne somme pas à l'abris d'une autre série Stargate tel que Atlantis qui sait ???

se sont de nombreuse questions d'actualitées qui auront leurs réponse dans quelques jours ou mois :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Désoler pour le double poste mais c'est pour une bonne cause merde :colere: l'annonce est faite la série s'arréte ... (pour l'instant) je ne comprend pas qu'il n'y que si peut de fan de stargate sur HFR :evil: Reiveillez vous Stargate a besoin de vous p'tin l'appelle au pétition est lancée par les producteur ,montrons a tous c'est burocrate qui sont dérriére leur burau a sci fi la bas au étas unis que les fan son belle est bien présent alors s'il vous plaît aidez nous :evil:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...