Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Games Quizz


black-spartan

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

T'as déjà joué à Mafia ? T'as déjà vu des motos de ce genre dans Mafia ?

Et ce n'est pas True Crime.

Non j'ai jamais joué à Mafia, et j'ai pas joué à True Crime 2 si tu veux savoir. J'ai pas non plus joué à tous les jeux sortis sur Dreamcast ou je ne sais quelle autre plateforme =D

Bon faudrait changer de photo vu que personne trouve.

Lien vers le commentaire

Arrêtes de poster de la m.erde et cherches un peu.

Tu sais déjà que c'est un TPS futuriste.

Hop, je t'annonce qu'il est sorti sur Xbox et PC. Là, tu pleures parce qu'il y en a une paire des jeux comme ça (Muahaha Brute Force !). Néanmoins tu prends ton courage à deux main et tu cherches parmi les bons jeux, parce que tonton Gomo, parfois, il aime bien parler des bons jeux. Surtout quand il faut les faire découvrir aux plus jeunes.

Lien vers le commentaire
C'était Headhunter sur DreamCast et Ps2.

Aller, un plus facile.

petitjoueur.jpg

Pour l'info, comme on peut s'en douter avec un nom pareil, Mafia se passe lors de la prohibition aux USA...

C'est "PetitJoueur" le jeu ! Sisi, j'ai regardé l'adresse du lien, je suis malin hein?

Ou alors c'est Advent Rising (que est un bon petit jeu mais bon..).

A moi, à moi, à moi :

jaimeleskiwisjj7.jpg

Un de mes jeux lors de ma jeunesse (ouai ouai), que j'ai vais kikoukiffélol à l'époque. Avec des méchants, des robots, de l'espace et même des filles à violer qu'il fallait poursuivre.

Lien vers le commentaire

Pas Duke Nukem.

Ps: Essayez de deviner vite fait mon age sur le trombi (ne donnez pas la réponse ici, je m'en tape), puis je vous dit que mes parents me l'avez acheté en collector donc pas l'année de sa sortie, puis je vous ai déjà dit que je l'avais fini dans ma loingtaine jeunesse. Grâce à cela vous devriez estimer l'année de sa sortie (sur PC) et donc vous aurez le choix entre les 679 jeux qui sont sortient cette année.

....Bon ok il est sortit entre 1993 et 1996. (je suis trop gentil)

Ou alors vous avez une vrai culture de bâtard et vous me dîtes direct le nom.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...