Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Bande dessinée, Comics, Manga, Manwha


Vardemis

Messages recommandés

J'ouvre ce sujet afin de parler de cet art, que je trouve très intéressant. S'échanger des infos, des conseils afin de découvrir de nouveaux titres...

Merci de ne pas faire une liste des mangas, ou Bd que vous lisez. Cela étant totalement inutile, vu que personne ne s'intéressera à cette suite de titres. Essayez plutôt de parler d'une ou deux séries en particulier, en essayant de donner un liens vers quelques planches afin de donner une idée...

Il y a peu, j'ai découvert une BD, qui m'a scotché sur mon fauteuil, un pur régal =>

Blacksad

Ambiance blues/jazz, vieux polar noir...avec des animaux à la place des humains! L'action se passe aux USA dans les années 50/60. L'atmosphère est particulière, et est vraiment bien retranscrite par le coup de crayon de Juanjo Guardino, tandis que Juan Diaz Canales, nous livre un scénario travaillé, et bien ficelé. La personnalité de chacun est vraiment poussée, notamment pour le héros, ou l'on rentre directement dans ses pensées avec cette voix off, qui apparaît dans la narration...

L'histoire du Tome 1: Quelque part entre les ombres, reprend un schéma classique dans les polars. Blacksad va tenter d'élucider la mort d'une de ses ex petite amie. Natalia Wilford, actrice à succès qui vient de se faire cruellement assassiner...

Celle du Tome 2: Artic-Nation, est beaucoup plus profonde. Le détective Blacksad débarque dans une ville, pour une étrange histoire de Kidnapping, additionnée à une histoire de racisme entre animaux blancs et noirs.

Quant au Tome 3: Âmes Rouges , parle du Maccartisme (la Chasse aux Sorcières, désignant les communistes...) et de la peur de l'énergie atomique.

Voici un lien où vous pouvez lire les 5 premières planches du Tome n°2 :

Black Sad - Artic-Nation

J'attend avec impatience le Tome 4 (en espérant qu'il sorte un jour...)

Lien vers le commentaire

Un manwha, c'est un " manga " mais d'origine coréenne !

Herb3rt => Donjon...tu parles de Donjon Zénith, Crépuscule, Potron Minet, Parade et Monsters ?

Certains sont bien...d'autre vraiment pas terrible. L'avant dernier tome qui est sorti, racontant l'histoire avec les 2 frères est vraiment bien faites ! Ils espèrent faire 300 tome pour la série complète. Pari fou mais ils ont osés ! Si quelqu'un s'ose à faire un resumé de la serie, avec un petit aperçu :wink:

gtj-tomtomGo- => Pour la classe et le charisme, c'est vrai qu'on pourrait penser à James Bond...après pour la Panthère Rose, je ne vois pas 8O

Quant au prix...entre 12 et 13€ à peu près. Le prix à normal, pour une Bd (Même si on peut trouver ça cher).

Lien vers le commentaire

Manga Parasite Kiseiju de waaki Hitoshi :

Bon je vous présente tout d'abord l'histoire principale:

Des entités extra-terrestres viennent coloniser la terre en parasitant et en prenant le contrôle des humains. L'un d'eux rate son coup et ne parvient à parasiter que le bras d'un jeune garçon qui se retrouve de ce fait avec un bras extra-terrestre qui parle. Ils finissent par faire ami-amis et unissent leurs forces pour lutter contre les autres parasites.

Ce manga date un peu, 1995. Mais le mangaka Iwaaki Hitoshi nous fait des dessins d'un grande qualité avec cependant un style particulier.

Ce que j'ai particulierement aimé, c'est les questions psychologiques que pose le mangaka à travers ses oeuvres, à chaque nouveau tome, l'on se pose de nouvelles questions soulevé par Iwaaki, sur l'être humain, la planéte, les animaux etc...

Bref ce n'est pas un manga comme les autres, c'est pourquoi je vous les conseilles, je ne connait à ce jour pas une seule personne ayant lu le premier tome en entier ne pas avoir aimé. Attention c'est un manga intelligent, petite cervelle s'abstenir ^^

S'il y a une chose qu'on ne peut enlever à l'auteur, c'est bien la qualité de ses dessins. Par un travail de recherche sur la déformation des corps très pertinent, il arrive à nous rendre croyable et crédible l'incroyable. Le graphisme recèle d'une qualité graphique indéniable...

Ensuite, que l'on n'aime pas le style de l'auteur, qui est particulier, dans les traits, les visages, c'est possible. J'ai moi-même mis un peu de temps à l'apprécier pleinement, mais ce qu'il fait est tellement précis qu'il me laisse béat d'admiration.

Lien vers le commentaire
Un manwha, c'est un " manga " mais d'origine coréenne !

gtj-tomtomGo- => Pour la classe et le charisme, c'est vrai qu'on pourrait penser à James Bond...après pour la Panthère Rose, je ne vois pas 8O

Quant au prix...entre 12 et 13€ à peu près. Le prix à normal, pour une Bd (Même si on peut trouver ça cher).

Merci ;) Je trouve qu'il a un air de Panthère Rose dans ses poses ^-^ Comme sur la dernière image !

Lien vers le commentaire
Un manwha, c'est un " manga " mais d'origine coréenne !

Herb3rt => Donjon...tu parles de Donjon Zénith, Crépuscule, Potron Minet, Parade et Monsters ?

Certains sont bien...d'autre vraiment pas terrible. L'avant dernier tome qui est sorti, racontant l'histoire avec les 2 frères est vraiment bien faites ! Ils espèrent faire 300 tome pour la série complète. Pari fou mais ils ont osés ! Si quelqu'un s'ose à faire un resumé de la serie, avec un petit aperçu :wink:

gtj-tomtomGo- => Pour la classe et le charisme, c'est vrai qu'on pourrait penser à James Bond...après pour la Panthère Rose, je ne vois pas 8O

Quant au prix...entre 12 et 13€ à peu près. Le prix à normal, pour une Bd (Même si on peut trouver ça cher).

Personnelement je suis fan ... D'ailleur Herbert sa veut tout dire . On va dire stu veut que jlé ai pas tous lu car sinon sa reviendré trés cher ^^ .Je pensé qu'il voulé en faire 100 mais si tu dit 300 c'est vraiment un trukde ouf .

Apré jveut bien resumé les donjons que j'ai lu ....

Lien vers le commentaire

gtj-tomtomGo- => A y penser, tu as peut-être pas tort pour les poses :wink:

Herb3rt => Après reflexion, je ne sais plus si c'est 100 ou 300...Je sais que Donjon Zenith commence à partir de 0, alors que Potron Minet commence à - 99. Il faudrait que je vérifie !

Lirixacier => Euh...tu as oublié de mettre le titre du manga dont tu parles, ainsi qu'un liens vers une image ou deux, ca serait sympa.

Sasuke Uchiwa => Suffit de lire les premiers posts, pour voir que les membres se sont simplement contenté de faire un listing de leur série préférée. Pas très utile...

Lien vers le commentaire

J'ai lu les trois Blacksad, je trouve le dessin appliqué et la transposition au monde animal très intéressante, mais les scénarios restent sacrément classiques, peut être le traitement graphique nécessiterait un fond aussi original? :o

Sinon j'aime beaucoup Sillage dans le genre SF gentillette mais ma référence reste l'inégalable calvin & hobbes.

Lien vers le commentaire

Ca parle de quoi Calvin & Hobbes ?

Pour le premier Blacksad, le scénario est en effet classique...par contre les 2 suivants m'ont litteralement scotché. Le monde animal est vraiment intéressant, surtout la façon dont ils ont reussi à le transposer !

Si quelqu'un a des conseils, pour une Bd dans le genre Polar, je suis preneur :wink:

Lien vers le commentaire
Invité Anonymous

Je n'ai lu que très peu de mangas mais mon préféré reste Kenshin:le vagabond ! En effet ce manga mélange humours, combats de samouraï et surtout de l'amour !

Bien plus élaboré qu'il n'y paraît de prime abord, Rurouni Kenshin est un manga au message philosophique fort, dans la lignée (bien que dans un style tout à fait différent) d'un manga comme GTO, de Tôru Fujisawa. C'est l'histoire d'un homme, Kenshin, mais aussi de tous les hommes qui essayent tant bien que mal de racheter un lourd passé.

A la fin de l'ère du dernier Shogun Tokugawa Ieyasu, Kenshin était un hitokiri, un assassin au service des impérialistes. Mais à la mort de sa femme, il fait le serment de ne plus jamais tuer une personne. Possesseur de la technique de combat la plus mortelle, le Hiten Mitsurugi Ryu, il décide de mettre son art au service des plus faibles, et devient un rurouni, un vagabond parcourant le pays en quête de rédemption. Car c'est clairement là le thème du manga de Nobuhiro Watsuki : le voyage expiatoire d'un homme poursuivi par son passé.

Tout au long de son périple, Kenshin ne cessera de se battre contre ses blessures cachées, ravivées par les rencontres avec ses anciens adversaires. Plus d'une fois, l'instinct d'assassin qui sommeille en lui menacera de reprendre le dessus, mais peu à peu, Kenshin découvrira le vrai sens de son combat. Il se bat pour sa vie, ainsi que pour toutes les vies qu'il a ôtées et qui hantent sa mémoire. Tout au long de son combat, il rencontrera des adversaires qui luttent eux aussi contre leurs démons intérieurs. Certains changeront, d'autres pas. Mais toujours demeurera l'espoir d'un monde meilleur, pour lequel Kenshin aura bataillé toute sa vie.

Le manga Rurouni Kenshin joue avec une galerie de personnages ambivalents. Même les pires assassins, comme Kenshin ou Tenken no Sôjiro, peuvent devenir des hommes meilleurs. Et même ceux qui se battent pour un monde meilleur, peuvent se trouver aveuglés par leurs idéaux. Pour autant qu'il le veuille, chacun peut tenter de racheter ses erreurs, aussi lourdes soient-elles. Tel est le message présent tout au long des 28 volumes que compte la série.

Résumé par wikipédia ( dsl mais j'ai pas le temps d'en faire un ) :?:wink::arrow:

P.S: http://img87.imageshack.us/img87/7742/k ... 6800tn.jpg

http://img217.imageshack.us/img217/4327/kenshin5ll.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/6907 ... ickand.jpg

Lien vers le commentaire
Ca parle de quoi Calvin & Hobbes ?

C'est effectivement la vie d'un gosse de six ans schizophrène, psychopathe, cynique, narcissique et qui s'invente un ami dans son tigre en peluche.

Ce qui est très sympa c'est que les gags classiques sont melangés à une critique parfois acerbe de la société américaine.

Et surtout ça n'a pas d'autre prétention que de faire rire le lecteur.

:arrow:http://www.webskinz.com/photoshop_intro/projects/comic/calvin_hobbes1.jpg

Lien vers le commentaire

Moi je conseille Gunnm et One piece comme mangas. Les deux n'ayant rien en commun mais je les trouve vraiment génial pour Gunnm et son histoire et pour One Peace super tripante l'histoire. :D

Edit : Sinon moi je les ai tous les Calvin et Hobbes et d'ailleurs je vous conseil fortement d'en abuser :wink:

Lien vers le commentaire
Sinon, personne ne connait Soda... ?

C'est toi qui m'a fais découvrir ;) Je trouve que la BD est un reflet de l'humanité... bien dommage ! Les monologues de Soda sont vraiment biens, sa accroche !!! jte laisse la description par contre ;)

xxxHolic par CLAMP

Je suis peut-être pas un grand connaisseur de mangas et autres manwhas mais de toutes les pages que j'ai pu lire ou aperçevoir, celles qui sont pour moi les plus appliquées sont celle de xxxHolic... Quand on regrette d'acheter un manga plus de 5€ pour la qualité, là on est sur le cul juste pour les couvertures et on se dit que 8€ pour sa c'est peut-être légitime ;)

Niveau histoire, on retrouve un ado, Watanushi, prit de vision monstrueuses depuis l'abime de sa vie, voulant à tout prit s'en débarasser. Intimidé par un manoir, il est entrainé de force divines en son sein et y fait la connaissance de Yuko, gérante de cette "boutique à réaliser les voeux".

Yuko "la sorcière des dimensions" propose de réaliser les voeux en prenant une part de la vie de la personne concernée en échange.

On suit ainsi Watanushi dans son aventure contre ses démons, ceux des autres, toujours présent, les reflets de la société, l'hypocrisie des hommes... pleins de sujets d'actualité, touchant. Dûr de ne pas s'y identifier !

On en est au 7ème tome en France pour 7€90 par ouvrage, rattrapez vite votre retard ;)

J'espère que tout est pas trop déformé ... :?

http://xxx.holic.free.fr/tome/couv_1/c3.jpg

http://xxx.holic.free.fr/chp/2/1.jpg

Et enfin le magnifique site francophone dédié à l'oeuvre : http://xxx.holic.free.fr/accueil.php

Ciao ciao ! :)

Lien vers le commentaire

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Naruto la W&§$& en puissance, le mangas qui rejoind l'amas de daube grand public.

Va un jour lire en mangas un Monster, Nausicaä, .... et on verra si ton naruto tiendras encore la route.

Euh... Naruto et Monster ne jouent pas dans la même coure et surtout ne sont pas destiné au même public.

C'est comme dire que Cars est nul comparé à Inside Man par exemple.

Naruto est un manga destiné au grand public mais présente un univers assez intéressant, un scénario basique mais avec quelques instant sympa et surtout pour l'animé un animation rapide mais claire (épisode 133: Naruto VS Sasuke).

Bref, on peut y passer un peu de bon temps excepté les hors-manga.

Monster, j'ai regardé un bon pacquet d'épisodes mais j'ai pas accroché vraiment au style graphique et au scénario malgré sa richesse.

Pour xxxHolic, j'ai regardé le premier épisode mais je n'ai pas tellement aimé. Encore une fois le style graphique me fait défaut et l'histoire ne m'emballe pas.

Par ailleurs, je n'ai jamais été attiré par les travaux de chez Clamp.

En ce qui me concerne au niveau des animé, j'aime beaucoup Trigun et son personnage charismatique Vash the Stampede, Gundam Wing, Cowboy-Bebop et Samouraï Champloo avec son mélange détonant et surtout étonnant du hip-hop et du Japon médiévial. Habituellement, je n'aime pas le hip-hop mais quand c'est bien intégré... :)

Au niveau des mangas, j'adore Azumanga Daioh et le début de love Hina avant que ça devienne répétitif. :P

Enfin, en ce moment je regarde 2 animés.

Premièrement Muchichi, une suite de conte basé sur les mushi, des êtres surnaturelles à la base de la vie.

L'histoire est lente mais chaque épisode suit toujours le même schéma et n'a aucun lien avec les autres mise à part le héros et les mushis.

Le charactères design pour la plupart des protagonistes sauf le personnage principal (O_o).

Bref, Mushishi est un "animé relaxant" offrant une pause zen à chaque épisode. On aime ou on aime pas. ;)

Une version manga existe mais je n'ai pas mis la main dessus.

Ensuite vient le meilleur: Ergo Proxy.

L'histoire étant riche et complqiué, et que personne lit mes posts, je ne vais pas m'étaler dessus longuement. De prime à bord, elle semble basique mais des la fin du premier épisode, on nous montre qu'on a pas à faire à du petit bibi!

Graphiquement, c'est très soigné. Le studio d'animation étant Manglobe responsable de Cowboy-Bebop et Samouraï Champloo, c'est donc plus que du tout bon.

Au passage, la musique du générique de fin qui colle avec l'animé, n'est autre que Paranoïd Android de RadioHead, avis au amateur.

Pour conclure, c'est un animé que je conseille à tous les fans de manga (surtout les anti-shonen comme Momo).

PS: Calvin et Hobbes ça roxxe les bananas!

Le gosse et son tigre. :P

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Salut, petit message pour la découverte d'un manga (et oui un de plus) :

Yonen Buzz :

C'est l'histoire de 4 personnes, 3 garçons une flle qui ont monté leur groupe de rock. Les liens entre ces personnes sont vraiment fort mais malgrès sa le malaise s'imisse entre les protagonistes, divisé entre music underground ou music commerciale...

Je sais pas trop quoi vous dire sur ce manga car je n'ais lu qu'un tome, il est la suite de la série "Plastic Chew" (nom du groupe), mais les trois trucs principaux qui m'ont donné envie de vous parler de sa, c'est d'abord le coup de crayon de Cristiana Plaka, qui est vraiment magnifique, qui reflète télemment bien les émotions... ensuite l'histoire d'un groupe de rock et pour finir l'ambiance que l'on observe tout au long du manga... c'est vraiment bien, que dire de plus ? :? Achetez le :P

J'ai pas trouvé beaucoup de scans alors je met la couverture ;)

medium_yonen_buzz_01.jpg

Sinon j'ai aussi envie de vous parler de Shin Chan. Tout le monde connait évidemment Shin Shan mais plus grâce à la série télé (que j'ai découverte en premier et détesté). J'ai acheté mon premier Shin Chan parce qu'il me restait moins de 5€ sur ma Carte M'Ra, et comme c'était le seul truc à ce prix, j'ai acheté et j'ai pas été déçu !!! Au point de vu graphique c'est pas sa du tout mais le talent n'est pas centré içi et sa ne gène pas la lecture, au contraire, sa renforce le côté crado de Shin Chan. Et les blagues... j'adore benet que je suis :) Pour ce prix c'est énooorme =D

shinchan2.jpg

shinchan5.jpg

Lien vers le commentaire

Voila je trouve étrange que l'un des meilleurs mangas (et non Manhwa comme bcp pensent) de Pika n'est pas son topic donc je me suis décidé à le faire.

M'enfin le topic peu exister mais je l'ai pas trouvé, ni dans la fonction recherché, ni en survolant les sujets.

shin_angyo_onshi.jpg

Histoire

En Corée, suite à la chute de l'empire Jushin et à la mort de l'empereur, le pays est dans le plus grand des désordres et dans ces cas, la loi du plus fort est toujours la meilleure et les malhonnêtes de tout poil tentent de prendre le pouvoir. Le peuple totalement asservi cet ancien empire ne cesse pourtant d'espérer le retour d'un héros au coeur pur qui posséderait des pouvoirs immenses et protégerait le peuple en faisant appel à son talisman lui permettant de disposer d'une armée de morts vivants : un Angyo Onshi. Le problème est que ceux-ci ont tous disparus en même temps que l'empire... néanmoins, une rumeur enfle, racontant qu'un de ces justiciers a survécu et parcourt le pays afin de délivrer le peuple et c'est donc le thème du manga Le Nouvel Angyo Onshi(Shin Angyo Onshi).

Critiques

Si à priori le scénario semble loin d'être novateur, il faut dire que le binôme coréen à l'origine de ce projet réussit parfaitement à le rendre intéressant et très divertissant en introduisant des caractéristiques suffisamment surprenantes dans une oeuvre qui combine aussi bien éléments historiques que destruction massive typique de l'héroïc fantasy.

Tout d'abord, le point qui fait de ce titre un shônen différent des autres est la présence de son héros imaginé par Youn In-Wan : Mun-Su, l'Angyo Onshi, qui ne ressemble à aucun autre en raison de son sens de la justice très particulier. En effet, Mun-Su est un de ces héros qui dénote déjà par leur look européen par rapport aux autres personnages stylés coréens. Particulier aussi car il utilise plus sa tête que ses capacités. Particulier encore car il est très loin d'appliquer les devoirs attendus d'un héros du peuple. Enfin particulier car il développe une mentalité très "spéciale" à la limite de la cruauté, à faire pâlir les pires criminels sur sa route, très loin des sentiments du justicier au grand coeur décrit dans la légende. Mun-Su n'essaye pas de sauver les faibles mais les contraint à changer leurs visions de leurs situations actuelles en les mettant en face de la mort lorsqu'il invoque les morts, ce qui oblige les soumis à prendre leurs destinées en main et ne pas attendre que le sauveur réalise des miracles.

De plus, comme dit auparavant, Mun-Su est obligé d'utiliser sa malice en usant souvent de stratagèmes, qui font tourner aussi bien son adversaire que le lecteur, car son armée de guerreirs d'outre tombe n'est pas toujours aussi efficace que souhaitée, cela pourrait en faire le héros parfait... mais il a aussi ses points faibles. Si on laisse de côté son caractère imprévisible, misanthrope et « je m'en foutiste », le dernier Angyo Onshi hérite d'un lourd passé qui pèse sur ses épaules et qui se dévoile peu à peu. En plus d'une malédiction réduisant sensiblement ses capacités physiques, le pauvre ne peut compter que sur sa volonté pour exterminer le Mal.

Sa mentalité, son look, des capacités et ses incapacités surprenantes et son sens de la justice si particulier en font un héros au fort potentiel charismatique mais comme une bonne série ne peut pas s'articuler autour d'un seul personnage, le duo a eu la bonne idée d'intégrer la très peu vêtue mais resplendissante Chun-Yang en tant que protecteur (sandô) de l'Angyo Onshi, que Mun-Su va prendre sous son aile à contre coeur et... l'élément perturbateur et comique, l'écuyer de petite taille.

En outre, il est nécessaire de rajouter que Youn In-Wan s'est efforcé de partager quelques éléments propres à l'histoire coréenne en incluant la véritable légende à la fin de chaque chapitres. A l'origine les Angyo Onshi ont réellement existés mais le scénariste est obligé de déformer la réalité pour l'adapter au ton heroic fantasy. Les légendes ne semblent pas manquer et chaque chapitre est intéressant et divertissant parvenant à faire progresser sensiblement l'histoire.

Tout ceci donne un beau panel de ce que sera la suite des aventures de ce trio sorti de nulle part mais qui risque de se faire un nom très vite.

La première partie du binôme ayant parfaitement réussi son travail, il était nécessaire qu'au niveau du dessin, le trait de Yang Kyung-Il soit superbe. C'est chose faite ! Le dessinateur parvient à fixer l'attention avec des planches très travaillées. Beaucoup de soin et de détails ont été apporté à chaque case, notamment en ce qui concerne les personnages et les fabuleuses scènes de combat à travers lesquelles Mun-Su et Chun-Yang sont somptueusement représentés. Rien à dire, la constance est au rendez-vous et les émotions des personnages sont vraiment représentatives de leurs états d'esprit. Le chara design extrêmement performant et les scènes de combat violentes trouvent un écho auprès des superbes représentations des édifices historiques ou des personnages secondaires. D'ailleurs, les superbes jaquettes des couvertures très stylées sont un très bon exemple de ce qui attend à l'intérieur de chaque volume.

Mention spéciale aux pages bonus auxquelles c'est le scénariste Youn In-Wan qui s'est attaché à dessiner de manière hilarante les difficultés rencontrées par le binôme coréen au Japon. Même si ce n'est pas du grand art, cela ajoute une touche rafraîchissante à l'ensemble.

Le Nouvel Angyo Onshi donne un aspect neuf au shônen et s'annonce déjà comme un très bon moment de lecture. C'est une réussite pour Pika d'éditer cette oeuvre parvenue chez nous sans prévenir mais qui est partie pour durer un moment si le succès se confirme tant celle-ci est un savant mélange de tout ce qui peut plaire au lecteur averti. Bien sûr, toutes les caractéristiques évoquées précédemment et surtout le charismatique héros sont les principaux atouts de cette oeuvre mais on peut aussi essayer d'être désireux de découvrir un autre paysage et une autre culture que celle de l'archipel japonais.

Source:http://manga-anime.krinein.com

Personnelement c'est un des meilleurs mangas actuel. Certe si actuellement l'histoire traine un peu, il vaut franchement le détour surtout avec le héros qui perso a beaucoup de classe.

Personnages:

tromb13.gif

MUN-SU

Angyo Onshi commandant aux guerriers fantôme grâce à son mahai à trois chevaux. Une mystérieuse malédiction la rendu peu endurant.

Personnage très charismatique, c'est lui qui va donner du fil à retordre aux gouverneurs peu scrupuleux.

tromb19.gif

SANDO

Elle protège l'Angyo Onshi en mémoire de son amoureux défunt. c'est une grande combattante. Son vrai nom est Chun-Hyang.

Douce, attachante et experte dans le maniement de son sabre, elle reste dévouée à l'angyo onshi.

tromb04.gif

L'écuyer

Son ancien maître est mort. Il a supplié Mun-Su de le prendre à son service. Il prétend être un grand magicien.

Drôle et loufoque, il en prend toujours plein les dents lorsqu'il contrarie Mun-Su.

tromb16.gif

Pi

Appartenant à l'origine à Monryo, elle suit Mun-su dans ses aventures et ne le lâche plus.

Pas d'une grande utilité, cette chauve-souris est de bonne compagnie et sera se montrer présente pour donner des coups de pouces, notemment à l'écuyer.

Couverture

http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome1.jpg http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome2.jpg

http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome3.jpg http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome4.jpg

http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome5.jpg http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome6.jpg

http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome7.jpg http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome8.jpg

http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome9.jpg http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome10.jpg

http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Covers/covertome11.jpg

http://www.manga-news.com/IMG/jpg/angyo_12.jpg

Scan

Noir et blanc

http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Scans/scan05.jpg http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Scans/scan07.jpg

Couleur

http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Scans/image10.jpg http://www.angyoonshi.com/Ressources_Site/Graphisme/Images_Angyo/Scans/image19.jpg

Le site de l'éditeur PIKA:

http://www.pika.fr/pika_ficheserie.php?id=43

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...