Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BAC 2006


Djidane X

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En français j'avais eu 12 à l'oral et 15 à l'écrit : )

Pour moi le bac c'est du passé déjà, alors les gars penssez pas qu'avec ça vous irez loin ... quoique oui vous irez jusqu'a vos prochaines etudes avec ce diplôme, mais surement pas a un travail qui vous plait et bien payé ...

Moi je suis en BTS là, je passe en seconde année, puis après licence et master : )

Lien vers le commentaire
Winzip":l2u6s7vs]En français j'avais eu 12 à l'oral et 15 à l'écrit : )

Pour moi le bac c'est du passé déjà, alors les gars penssez pas qu'avec ça vous irez loin ... quoique oui vous irez jusqu'a vos prochaines etudes avec ce diplôme, mais surement pas a un travail qui vous plait et bien payé ...

Moi je suis en BTS là, je passe en seconde année, puis après licence et master : )

tu veux faire quoi après?

perso je trouve que le diplôme ça sert pas à grand chose, car maintenant on juge au diplome et pas à la capacité ni à l'expérience d el personne. On devrait faire comme au japon ou même ceux qui sont super bien diplômés commencent très bas, et s'ils y arrivent ils montent!

Lien vers le commentaire
18 en allemand, oui oui allemand, cette langue que je ne comprends pas...

que tu ne comprends pas, mon c** ouais! si tu tiens à rester modeste c'est ton choix! :lol:

vu ta note, je suis sur que tu es un très bon élève qui ne fait jamais de bêtise

(ou que tu as été, je sais pas!^^ tu es étudiant ou tu travailles?)

Lien vers le commentaire

L'allemand est la pire chose inventée par l'Homme après les Kévins et leurs accéssoires (Skyblogs, forum actif, jeux à licences, Brice de Nice etc.), les cloches à fromages et mon (ancien) prof d'électronique.

Il me manquait seulement 4 points... Je les ai eut au rattrapage.

Enfin bref, fini l'électro et ses conneries! :D

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord l'allemand est plus que laid comme langue pour preuve les chanson allemande ne sorte pas de

leurs frontieres(sauf nena - 99luftballons).

xD la chanson que j'ai appris en 5eme ^^ nan mais je suis d'accort ; si les chansons allemandes ne marchent pas c'est qu'il y a un tit probleme.. mais j'aime pas cette langue et je suis bien obliger de l'appliquer vu que j'habite à la frontiere bref tout çà pour dire que cette langue est aps supra belle...

Lien vers le commentaire

Rammstein, c'est vachement bien, et c'est un groupe qui s'est fait mondialement connaître! et à ce qu'on peux penser, rammstein n'a pas des idées nazis!! mais y'a d'autre groupes que vous pensez pas forcément mais qui ont des origines allemands, comme Scorpion par exemple!

sinon ben vu que j'arrive bien en langue, l'allemand je trouve ça facile!

Lien vers le commentaire

Je suis allé une fois en Allemagne avec une organisation et tout, résultat : tous les soirs fête avec boissons gratuites (bière évidemment). La bas ils risquent pas d'être en pénurie d'eau c'est certain, y'en a jamais sur la table quand on mange. Sinon heuresmene qu'ils parle un poil Anglais sinon je comprenais rien moi.

@badaloth : qui penserait que System of a Down a des origines Arméniènnes ?

Lien vers le commentaire
dsl pour le double post mais les notes de Français & Histoire géo sont enfin en ligne.

Français écrit : 6

Français Oral : 7

Histoire Géo : 13

Etant donné que j'en ai rien a battre du Franais jtrouve ca pas trop mal.

tiens, tu viens de m'apprendre une chose sur SOAD! je savais pas! enfin bon c'est leur musique qui compte! l'album "toxicity" il est puissant!

sinon t'es dans quelle filière? SMS? car t'as l'histoire en plus, donc...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...