Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BAC 2006


Djidane X

Messages recommandés

ouf voila je sors de la philo je vous montre les sujets pour ceux que ca interresse:

1: Peut-on juger objectivement la valeur d'une culture ?

2: L'experience peut-elle demontrer quelque chose ?

3: explication de texte de MILL sur l"utilitarisme

perso j'ai pris le 1

alors ils vous plaisent?? 8):wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonne "merde" ( :wink:) à tout ceux qui passent leur BAC ces temps ci :) .

Personnellement j'ai passé mon BEP Vente , ok le BEP c'est pas le BAC mais c'est un examen quand même :lol: . Une semaine de révisions à plein pots , bien content que ca soit passé , désormais , c'est les grandes vacances en attendant le résultat...ultime :twisted::lol::)

Lien vers le commentaire

j'étais en ES comme bluehunter et jai pris le texte qui était assez facile.

le sujet 1 étais plutot académique mais bon javais revu ni le bohneur, ni la vérité donc jai laissé tombé. :D

jaurais préféré un sujet sur le désir. :P

et sinon mercredi histoire-geo, je pleure deja tellement ya de truc a apprendre. c'est indigeste (pres de 30 chapitres :? ).

Lien vers le commentaire

Du côté des STI GEN, les organisateurs m'ont fait un joli cadeau d'anniv:

- Sujet 1: "Quel besoin avons-nous de chercher la vérité?"

- Sujet 2: "L'intérêt de l'histoire, est-ce d'abordde lutter contre l'oubli?"

- Sujet 3: un texte de Spinoza sur la liberté d'expression et ses limites.

Bref, pour une bonne tranche de rigolade, j'ai priviligié le texte.

Lien vers le commentaire

ba oui... c'est les pts de TPE lol tu est peut étre bon en phisique mais encore moin bon que moi en math les points de TPE c'est les points au DESSUS de la moyenne coef 2 pas la totalité ce qui ne te fé pas un coef 10 car tu est spé fisik ce qui te fé coef 8 mais pour ces 8 la et bien ce son tout les points qui compte a coef 8 pas seulement ce au dessus de la moyenne...

Je sait c'est un peu confu la chaleur tout ca mais la le coef 2 tpe c'est que les points au dessus de la moyenne donc on ne peut pas dire physique coef 10

Hum sinon moi aussi je part en phisique chimie l'année prochaine ( si j'ais le bac ). Je ne sais pas si tu a fait quelque exos d'anabac mais si tu cherche bien je peut te dire qu'il y en a des sacréments corcé. Plus qu'une journé avant l'heure de vérité 8)

Lien vers le commentaire
si si j'ai coeff 10 becauz j'ai rajouté mes pts de TPE sur la physique!!

et oui un dingue de la physique ca aide pour les trajectoires de gre!!

je pars en études de physique et j'ai été accepté alors j'ai interet à cartonner !!!

voila FenX :wink::arrow:

Edit : c'était en physique. :)

Lien vers le commentaire

oui mais je veut pas paraitre pretentieux en disant que j'aurais la moyenne en physique ce qui donc reviendrais a peu près au mm

enfin bon pas grave

et toi tu vas ou alors l'année prochaine

moi je voulais me faire chier avec une prepa alors je vais en IUT Mesures physiques au creusot ou à grenoble

Lien vers le commentaire

bon alors voila pour les epreuves de la journée :

HISTOIRE-GEOGRAPHIE

Premiere partie: géographie

sujet I composition : L'Asie Orientale, une aire de puissance en expansion

sujet II composition : L'espace méditérranéen, frontiere ou trait d'union entre le nord et le sud

Sujet III etude d'un ensemble documentaire : Les Etats-Unis:quel role dans la mondialisation? (c'est ce que j'ai pris)

Deuxieme partie : histoire

sujet I : Le general de Gaulle et le fonctionnement des institutions

sujet II :Une analyse americaine de la situation en Asie dans les années 1960 (c'est ce que j'ai pris)

ensuite l'aprem'

PHYSIQUE-CHIMIE

(calculatrice autorisée merci mon dieu mais je m'en doutais avant d'avoir les sujets j'ai entendu une classe applaudir a l'arrivée des sujets :lol: )

Exercice I : La radioactivité au service de l'archéologie

Exercice II : Corrosion des gouttieres ( :lol: )

Exercice III : Sons émis par une corde de violoncelle

donc voila pour l'info

et ca craint si on veut consulter les corrigés sur le net c'e'st payant!!!

Lien vers le commentaire

hier aprem j'ai foiré mon écrit de Français, comme tout le monde.

Thème : Poésie. Déjà ca m'a calmé.

Ensuite, 2 querstions assez simple, j'ai tenté un commentaire bien impossible (genre on peut taper 50 lignes sur un poème de 50 mots). Donc j'ai fait l'intro et je me suis barré. Note maximale : 10

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...