Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

BAC 2006


Djidane X

Messages recommandés

Oulalallala le sujet de phisique chimie...:D

JE Lé FUMé !!! :)

A bordel pourkoi jé pas mi les points TPE sur la phisique chimie? :'( pourquoi aije écouté mon frére et l'ais mi sur la SVT ? :cry:

En tout cas trés bonne journée avec un sujet de bac je le pence fort bien géré 8)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Apparemment Downtett on a eu le meme sujet :lol: .

La poésie sa ma bien fait rire... Moi j'ai pris la dissertation et je suis parti dans un morceau de delire, trop LOL.

M'enfin j'espere m'ettre demerdé! Temps total : 2h30 à la place de 4h ^^

µOuais je pense aussi. Tout ce qui touche a la poésie j'aime pas de toute façon, je chie sur les poète ^^

Le premier texte était incompréhensible en plus. Vraiment n'imp.

Moi je suis sortit a 16h, soit au bout de 2h, je suis arrivé a temps pour le match ^^

Lien vers le commentaire

Moi j'ai limite dit au surveillant: " Bon toi la-bas, tu sais qu'il y a un match de la france donc a 16h30 au PLUS TARD je me fait la malle " :lol::lol:

Sinon moi je leur pisse dessus. Je met le sujet dans ma poche et je me pisse dessus... " Je fait pipi sur les poetes " PTDR. Pour le premier texte j'ai vagement compris que sa parlait des animaux de la ferme et tout!

Enfin maintenant c'est passer manque plus que l'oral le 22 et je serait officielemment en vacances !

Lien vers le commentaire
J'aurais aimé reussir l'oral d'histoire... :cry: .

Je suis tombé sur un truc qu'on avait meme pas fait en cour jme suis sentit roulé et j'ai réalisé apres que L'Europe on avait pas fait en cour...

M'a foi c'est passé! Au faite t'est en STI ?

STI Electronique waip ;)

Moi tombé sur Mussolini + Différences Nord/Sud dans le monde

Lien vers le commentaire

loooooooooooool mythik et downtett on a tous les meme point commun lol j'ai assuré en oral d'hist geo. puis en francais je pe vous garantir c'etait un truc du n'importe koaaaaa jé fé le sujet d'invention en mettant des conneries et du coup je n'ai pas sauté les lignes car c'etai des petits carreaux alors on voyai pas trop donc j'ai tout refé en moins de 10 minutes et pile au bon moment pour finir mes 4H tout caca :lol::lol: bref le record pour nous etait un gars de ma classe ki a quitté la salle en disant au surveillant : "je peux partir? et il a repondu oui et t'a déja fini??? l'otre lui a dit franchement je m'en tape tcho les gars bonnes chance mes potes" et puis il est parti :lol::lol: et info il avait mis sur sa feuille : J'en ai rien a foutre l'année prochaine je redouble alors inutile de faire deux fois le BAC loooooool

pour l'hist je suis tomber sur les crises de la guerre froide et les disparité planétaires ^^

Lien vers le commentaire

a c'est cler la SVT ouuuuuuuuuch... heuresement que les types 2 étaint la pour ratraper le coup :lol:

Sinon le sujet d'espagnol mais c'été une grosse blague; sérieu j'ais vue les pages j'ais vue 3 je me suis dit: hein WTF???

Ensuite 5 questions ou il fallait seulement sortir de citation ou justifier : BRIEVEMENT.

Et l'expression en 10 ligne seulement... du jamais vue 8O

Enfin aprés le sujet de math qu'on a eu, on avait bien le droit a un petit coup de pouce :)

Lien vers le commentaire

Dans un développement structuré, introduit et conclut et aprés avoir présenté les critères pris en compte par un créateur d'entreprise pour choisir une forme juridique, vous démontrerez en quoi la forme juridique choisie influence les demandes de garantie des créanciers et comment ces derniers peuvent se protéger des risques de non-paiement.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Hoho les resultats les resultats... 18 en physique chimie... OWNAGE total :lol:8) et juste math et filo en dessous de la moyenne, avec respectivement 6 et 8.

Voila les choses sérieuse vont enfin pouvoir commencer, avec la licence PC.

Bonne chance a tout ceux du second tour car il vont en avoir besoin.

Et surtout BONNE VACANCE pour les autres :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...