Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Petits coin perso...


PaulinE002

Un blog pour vous c'est...  

27 membres ont voté

  1. 1. Un blog pour vous c'est...

    • Raconter sa vie et dans ce cas inintéressant...
      6
    • Tout dépend les sujets sa peu etre sympa...
      15
    • Autre...
      6


Messages recommandés

c'est un truc de K3v1N fait pour les kevins dans la quasi totalité des cas.

on déballe sa vie , ponctue ses post par "LaChEz vOs cOmS" et ya toujours d'autre blogeur pour répondre.

mais parfois , c'est un récit amusant , une histoire à suivre...

Lien vers le commentaire

100% daccord avec chief ^^

je trouve sa juste inutile ,c'est une page web qui n'interresse que ceux qui sont concernés directement (perso apprendre que Natasha et stefanie se sont "TrÔ bi1 maré " a disney ou que justine adore son chat ... on s'en fout un peu non ? )

( note si on va chercher l'elites des blogs de baraki ya moyen de rire :D )

Lien vers le commentaire

Déjà faut que certains aprennent à écrire quoi /: Et aussi mettent du vrai texte :x

t tro koule lach té commez jtd tp biz K3V1N.

K3V1N4

dadane-officiel.skyblog.com vous allez rire un mec de 13ans qui essaye et se prend pour un rappeur ... trop énorme.

Mais les blogs peuvent aussi être des choses vraiment bien... comme celui de Bidule ;)

Lien vers le commentaire

Le nom du topic me fait penser a " Vos coins XboX " un topic ou tout le monde mettait la photo de ça boite avec son ecran en etant tout fier fier :lol: ( Souvenirs souvenirs )

Moi , le mien me sert plus a montré quelques signatures , aussi moches soient-elles , et puis raconté ça vie c'est chiant , faut ecrire , alors je me tais ^^. En ce qui concerne mon avis ... Les blogs j'aime, sauf si c'est skyblog x) , question de principes , apart quelques exeption qui me font tordre de rire devant mon ecran ;) , parce qu'a force de voir :

SALU C CLARA TU ME TROUVE CMT ?

1JOLIE 2BELLE 3MIGNONNE 4BONNE 5TRES MIMI

SOIT FRAN DI LA VERITE .

:roll:

Ah oui l'adresse du mien : http://xydetouch.free.fr( firefox sinon rien ).

Lien vers le commentaire

Bah la premiere fois qu'une fille est aimable et tendre envers ChaoS donc sa le perturbe son systeme nerveux !

(même si celle ci ne s'adressait pas directement a caca)

Pour ce qui est des Skyblogs je les trouvent bidons pour la pluparts (languages SMS, bref').

Par contre certains m'ont vraimment beaucoup fait rire, comme celui ci : http://victim19.skyblog.com/2.html. :D

Lien vers le commentaire

j'ai ici un bonne exemple de barakisme profond qui vient tout droit du blog de dadane (ta un forum et un site aussi^^)

De lili, posté le Samedi 10 juin 2006 à 00:36

srx c tro de la mrd ton truk !!! remballl !!! sa vodra mieux !!!

non moi y'avait un blog que j'aimais bien , c'était "comment éviter les cailleras ^^" c'était des petite animation stupide enfin j'aimais bien.

SALU C CLARA TU ME TROUVE CMT ?

1JOLIE 2BELLE 3MIGNONNE 4BONNE 5TRES MIMI

SOIT FRAN DI LA VERITE .

conne?

Lien vers le commentaire

Môa qui pensait que y'avait que ma soeur d'assez conne pour avoir un blog... xD

Nan mais c'est vrai que la plupart du temps on a pas grand chose à foutre des copines à de vague conaissance à nous... (Bon, c'ets con, mais chuis quand même content quand chuis sur le blog d'une copine à môa xD)

Aller, un chtit peu de pub pour ma soeur :

Le premier...

...et le deuxième ! xD

Ouais, parce que y'en a un 3ème aussi...

Ouais, bon... -_-

C'est là qu'on saisit tte l'antinomie qui me dépare de ma bien-aimée soeur chérie... :lol::lol::lol:

EDIT : Trop bon Street War ! XD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...