Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

En meme temps, je trouve que c'est un peut normal ! :wink: . Il joue 2 match voire 3 par semaine sur certaines periodes :) .

On verra bien à la fin qui sera sacré champion :twisted:

T'inquiète pas, je supporte les Lyonnais aussi, mais ca m'enpêche pas d'être réaliste. Si je dit qu'ils s'essoufflent c'est dû aussi à la fatigue mais bon, la saison est déjà jouée pour la L1 !
Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi sa ne serait pas comparable, les Basketteurs courrent autant qu'un footeux... C'est quoi cette excuse du temps. Le terrain est plus petit, c'est des aller retours sans trop de temps mort, alors qu'au foot cela peut arriver. Mais de toute façon les joueurs sont conditionnés pour.

Parait que Lyon s'est fait dressé en 1ere et a déroulé en 2nd. Ils ont un effectif pour faire presque deux équipes : ) Alors bon... Faut que Houiller devienne moins agressif et gère avec son banc, le meilleur de France.

M'enfin tout n'est pas joué, même si Lyon est supérieur, sa serait mieux pour le championnat de France que sa se resserre.

Le fait aussi c'est l'expulsion de Juninho. Il a mit un coup de coude à un mec. Sa montre bien la faiblesse par certains moment du Lyon (qui reste quand même largement meilleur que la concurrence).

Match nul pour Monaco dans son derby ! Hehe, on a pas perdu, c'est déjà sa :D Et les Stephannois qui corrige le TFC, sa fait du bien au moral ! En plus avec la défaite des Marseillais, sa fait chaud au coeur.

Liverpool 2 - 0 Reading les meurtriers ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'avais pas eu le temps de faire un résumé du match :

Brésil 2 - 1 Suisse

Premier quart d'heure domination Suisse, puis but du Brésil sur corner. Domination Brésilienne puis deuxiéme but sur une grosse erreur Suisse, le defenseur Suisse Djourou couvre le ballon jusqu'au gardien Zuberbuller qui (stupidement) tire dans le ballon qui rebondit sur Djourou et arrive dans els pieds de Kaka qui "tire" et marque.

Mi temps

Domination Brésilienne jusqu'a l'entrer de Rohnaldinio à la 60éme minute qui remotive les Suisses. La Nati ne laisse plus respirer le Brésil, domination totale, but contre son camps de Carlton (je crois), puis plusieurs tirs très dangereux de la Suisse mais rien ne rentre.

Malgrès la défaite de la Suisse je suis très content, le gardien n'est pas pret de revenir sur le terrain mais je suis très heureux de ce qu'on donné les Suisses en fin de match qui ont eu un exelent niveau.

( http://www.football.ch/fr/start.aspx?vNews=1&newsID=4 )

( http://www.youtube.com/watch?v=W2MPf6ZT_ik )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...