Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Moi j'étais bien dégouté pour le pompier aussi. Puis c'était pas trop un fumigène mais une "bombe artisanales" qu'ils disaient. Bref le connard de Marseillais n'a rien a foutre dans un stade avec ca quoi c'est tout. Y'a pas de racisme envers les Marseillais dans ma phrase, mais le gars qui a lancé ce truc vers le pompier je voit pas ce que ca peut etre d'autre qu'un connard.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'étais bien dégouté pour le pompier aussi. Puis c'était pas trop un fumigène mais une "bombe artisanales" qu'ils disaient. Bref le ç@##@§£ de Marseillais n'a rien a foutre dans un stade avec ca quoi c'est tout. Y'a pas de racisme envers les Marseillais dans ma phrase, mais le gars qui a lancé ce truc vers le pompier je voit pas ce que ca peut etre d'autre qu'un ç@##@§£.

+1

Lien vers le commentaire

Celui qui a fait sa, il n'aura pas les couilles pour aller se rendre au commisariat en disant que c'est lui. Donc a partir de la, on peut mettre tout le monde dans le meme sac !

Ce supporter de l'OM s'est constitué prisonnier mardi après-midi dans la région de Narbonne dont il est originaire, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

On ne peut plus maintenant ;)

Lien vers le commentaire

Petite victoire pour les Lyonnais hier face aux Ukrainiens de Dynamo Kiev.

Les quintuple champion de France n'ont réussi à s'imposer que sur un léger 1-0 obtenu par un but signé Benzema à la 14ème minute.

Décidemment, où s’arrêteront-ils ceux la !? En quart comme d’habitude ?

Lien vers le commentaire
Rennes, comme chaque années :o

Comme je disait, Lyon s'essouffle, j'avais parié qu'ils perdraient ce soir.

Marseille qui perd a domicile face à Lorient, et Auxerre qui perd également.

La Ligue 1 est un chamiponnat merveilleux !

En meme temps, je trouve que c'est un peut normal ! :wink: . Il joue 2 match voire 3 par semaine sur certaines periodes :) .

On verra bien à la fin qui sera sacré champion :twisted:

Lien vers le commentaire

Les basketteurs jouent tous les 2 jours alors l'excuse des matchs serrés non merci. Je pense que c'est dur de rester à un niveau très élevé comme l'ont fait les lyonnais. Bravo à Rennes même si je n'est pas vu le match une victoire contre Lyon veut dire beaucoup.

Demain le match de Bordeaux :arrow: it's time to win comme disait des grands champions :wink:

Lien vers le commentaire
Les basketteurs jouent tous les 2 jours alors l'excuse des matchs serrés non merci. Je pense que c'est dur de rester à un niveau très élevé comme l'ont fait les lyonnais. Bravo à Rennes même si je n'est pas vu le match une victoire contre Lyon veut dire beaucoup.

Demain le match de Bordeaux :arrow: it's time to win comme disait des grands champions :wink:

Il me semble qu'un match de basket se deroule en 4 quart temps de 10 minute... Soit un match de 40 min. Pour un footeux, 40 min se n'est pas une mi-temps.

En plus taper des sprints de 80 metre, sa fait mal au moral :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...