Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A chaque fois que anelka joue il marque, j'éspere qu'il sera selectionné pour l'euro car maintenant c'est plus zizou qui fait l'équipe.
Et tu remarquera que depuis le départ a la retraite les Bleus ne jouent pas plus mal. La logique que c'est pas un homme qui fait tout est respectée.

Demain Lyon - St Etienne, gaffe à tes fesses Soda :twisted:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Marseille 1 - 4 Lyon

Les Lyonnais arrachent ! Un 4ème but pour enfoncer les Marseillais encore plus profondément dans leur peine à domicile !

Les marseillais sont nerveux sur le terrain ! Ils enchaînent les fautes (volontaires ?!).

Les supporters de l'OM ont déjà fait leur show, car dés le premier but Lyonnais (20'), Vercoutre (Gardien Lyonnais) a reçu une batterie de portable en pleine nuque ! :o

Lien vers le commentaire

Ouais, les temps sont quand même durs depuis la finale de league des champions... sa fait déjà longtemps donc. De bons joueurs, mais trop de changement pour que sa marche vraiment !

Mais j'ai toujours été pour eux alors je les lacherais pas pour autant, jme rapproche juste de Sainté mais sa fait des années que j'aime bien ;) Guichard c'est hot, pas comme Louis II !

Sinon Marseille prends le paté en ce moment :P Et bam -8 !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...