Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Effectivement il est temps de revenir au sujet et d'ignorer les foutage de gueule futile de vlad(oui je sais t'a rien fait t'es une victime).

Donc bah esperons que le match contre l'ecosse aura été utile et leur aura remis les idée en place, c'est beau d'avoir battu les champion du monde mais si c'est pour se faire battre par l'ecosse après ca ne sert a rien.Et puis bonne chance a la france pour ce soir.

PS: la suisse est la meilleur equipe du monde tout le monde le sais...XD

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pense ce que tu veux ! Si tu veux croire que je me fout de ta gueule crois le, moi j'en est rien à foutre; c'est pas ça qui m'empechera de dormir ce soir.

Et la Suisse, elle à quand même égaliser les champions du monde et les vices champions du monde et mis un 3 - 0 à l'Ecosse :roll:

Lien vers le commentaire

Ouai mais c'est pas comparable ca date quand meme et puis joué contre la suisse et joué contre la france c'est pas le meme enjeu non plus, ne va pas croire que je cherche une escuse car la france a mal joué ca c'est clair, avoir des action c'est beau mais si on marque pas...

Lien vers le commentaire
Ouai mais c'est pas comparable ca date quand meme et puis joué contre la suisse et joué contre la france c'est pas le meme enjeu non plus, ne va pas croire que je cherche une escuse car la france a mal joué ca c'est clair, avoir des action c'est beau mais si on marque pas...

Un match est un match, après si ils n'ont pas joué de la même façon c'est une faute de leur équipe.

Lien vers le commentaire
Si il y a bien une raison pour laquelle j'ai arrêté le football, c'est pour sa mauvaise ambiance sur le terrain.

J'en suis venu à détester ce sport, je crois que je vais maintenant déserter ce topic.

Il est vrai que l' esprit du football est vraiment gerbatif...ya qu' a voir ce qu' a dit Materazzi ou bien cette énorme rivalité entre l' OM et le PSG qui pousse tout le monde à détester l' équipe adverse comme des moutons ( c' est seulement un exemple ) ou bien même les hooligans qui en sont venu a se tapper dessus u_u

Bref on voit pas ça dans le Rugby par exemple qui est pourtant un sport bien plus combatif...

Lien vers le commentaire

Il est vrai que l' esprit du football est vraiment gerbatif

Encore des préjugés. Y'a pas que les match internationaux qui comptent comme du foot.

...ya qu' a voir ce qu' a dit Materazzi ou bien cette énorme rivalité entre l' OM et le PSG qui pousse tout le monde à détester l' équipe adverse comme des moutons ( c' est seulement un exemple ) ou bien même les hooligans qui en sont venu a se tapper dessus u_u

Je fait du foot, y'a pas cet esprit de con que tu peut voir a la télé.

On voit pas ca dans le tennis non plus. Tu peut me l'expliquer ?

Je suis de l'avis de Kiru4 pour le post précédent ! Vidéo youtube ?

D'ailleurs pendant la coupe du monde y'a les supporters Anglais (contre la Suede je crois) qui ont chanté l'hymne Anglais, c'était magnifique.

Lien vers le commentaire
Si il y a bien une raison pour laquelle j'ai arrêté le football, c'est pour sa mauvaise ambiance sur le terrain.

J'en suis venu à détester ce sport, je crois que je vais maintenant déserter ce topic.

Déserte, tes messages servent à rien ;)

Tu dois être un faible pour arrêter à cause de sa :x Et l'amitié, gagner ensemble, faire des beaux matchs, des beaux trucs, sa remplace pas tout les points négatifs ?

Sinon aller la France pour ce soir ! : )

Lien vers le commentaire
Pense ce que tu veux ! Si tu veux croire que je me fout de ta gueule crois le, moi j'en est rien à foutre; c'est pas ça qui m'empechera de dormir ce soir.

Et la Suisse, elle à quand même égaliser les champions du monde et les vices champions du monde et mis un 3 - 0 à l'Ecosse :roll:

Ouais bon , sur 5 matchs depuis 1998 , la France a gagné 2 fois et fais 3 nuls contre la suisse , donc selon ta logique implacable , la france est MEILLEUR que la suisse :roll:

Lien vers le commentaire

Déserte, tes messages servent à rien ;)

Tu dois être un faible pour arrêter à cause de sa :x Et l'amitié, gagner ensemble, faire des beaux matchs, des beaux trucs, sa remplace pas tout les points négatifs ?

Sinon aller la France pour ce soir ! : )

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Hooooooo, je crois que j'ai blessé l'âme d'un footballer..

Content de te plaire ;), et le faible, il t'emmerde.

;)

Allez; averto! xD

Lien vers le commentaire

Ouais bon , sur 5 matchs depuis 1998 , la France a gagné 2 fois et fais 3 nuls contre la suisse , donc selon ta logique implacable , la france est MEILLEUR que la suisse :roll:

Ma logique implacable prend en compte les changements de la Suisse effectués à partir des qualifications pour la coupe du monde 2006. Donc 2 ex-eaquo

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...