Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

LA première mi temps était parfaite, le seconde moins bien forcément.

Les occasions manquées sont dues aussi au gardien qui a été très bon (sur les coups francs notamment). Sur celles de réveillière, govou et malouda qui se sont trop précipités

'Tin que j'aimerais arriver a cadrer un coup franc de 45 mêtres sans que le ballon tourne !

Sinon hier au bout de 10 minutes la foudre est tombée sur le transfo a coté de chez moi, donc couché a 21h30 (ca fait du bien). Il était beau le match ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi c'est la première année que l'équipe ne me soule pas. C'est par contre les supporters les plus cons de France pour moi ! Bien sur je ne met pas tout le monde dans le même sac car y'a des types normaux qui ont le droit de soutenir cette équipes.

Mais quand par exemple Ribéry avait annoncé son départ, il se faisait insulter par tout le monde "Ouais ce mec là ne mérite pas de porter le maillot de l'OM". Le truc bien honteux.

Mais quand finalement il dit qu'il reste une saison, ces même supporters là le lèchent. J'entends encore les "Ribéry il est trop fort" après leur dernier match a Paris.

C'est plutôt ca, moi, qui me fait gerber.

Lien vers le commentaire
Moi c'est la première année que l'équipe ne me soule pas. C'est par contre les supporters les plus cons de France pour moi ! Bien sur je ne met pas tout le monde dans le même sac car y'a des types normaux qui ont le droit de soutenir cette équipes.

Mais quand par exemple Ribéry avait annoncé son départ, il se faisait insulter par tout le monde "Ouais ce mec là ne mérite pas de porter le maillot de l'OM". Le truc bien honteux.

Mais quand finalement il dit qu'il reste une saison, ces même supporters là le lèchent. J'entends encore les "Ribéry il est trop fort" après leur dernier match a Paris.

C'est plutôt ca, moi, qui me fait gerber.

Tout a fait d' accord avec toi c' est ce genre de mentalité qui me fait gerber dans le Foot ( impossible de voir ça dans le Rugby...bien meilleur esprit ), puis ça vaut pour tout les supporters, les supporters du PSG ne valent pas mieux ( en général ) bref faut que ça change ><

Lien vers le commentaire

Tout a fait d' accord avec toi c' est ce genre de mentalité qui me fait gerber dans le Foot ( impossible de voir ça dans le Rugby...bien meilleur esprit ), puis ça vaut pour tout les supporters, les supporters du PSG ne valent pas mieux ( en général ) bref faut que ça change ><

C'est clair ! +1

Lien vers le commentaire
Je n'ai en aucun cas critiqué l'équipe, mais les supporters. :wink:

Je ne répondais pas vraiment à ton post, je donnais simplement ce que je pensais de ce joueur :wink:

EDIT :

Les résultats du week end :

- Sedan - Le Mans :: 1-2 | Terminé

- Lille - Toulouse :: 1-3 | Terminé

- Lorient - Lyon :: 1-3 | Terminé (Etonnant ? :roll:)

- Troyes - Nice :: 2-0 | Terminé

- Valenciennes - Nantes :: 1-0 | Terminé

- Monaco - Paris SG :: 1-2 | Terminé (Yeahhh !! ^^ Enfin !! :P)

- Nancy - Rennes :: 0-0 | Terminé

- St Etienne - Auxerre :: 2-3 | Terminé (Désolé Soda, ça s'est joué à un rien !)

- Sochaux - Lens :: 0-3 | Terminé

- Marseille - Bordeaux :: *-* | À jouer (Allez l'OM ! :))

Lien vers le commentaire

Je suis pour Monaco et je suis vraiment déçu de ce match... Jeu pourri des deux côtés, pas d'envie apparente... Et une fois de plus des commentateurs subjectifs et à chier :/ Enfin bj Paris.

Sinon je trouve sympa que Barcelone ait enfin un sponsor sur le maillot ! Et quel sponsor... Première fois que je vois un club payer pour l'afficher !

C'est presque beau

Lien vers le commentaire

C'est quand meme Barcelone, donc ils peuvent porter tout les sponsors qui existe ! :roll:

Et puis Ticket Resto' et Novotel ( certe c'est pas trés estétique ) depuis belle lurette, ils sont au TOP niveau !

Les posts anti-lyonnais me font trés rire... " Aulas a payer l'arbitre et nana nana " oh les mecs serieux, le Real ( par exemple ) etait à la rue complet ! Heureusement que Cassillas leur sauvent la mise ! :wink:

Lien vers le commentaire

Toi aussi tu fais trop rire à répeter ce que disent les Lyonnais. Tout le monde le dit et personne ne le nie, le Real c'est tout et n'importe quoi, Lyon était meilleur, j'ai du mal à la reconnaitre mais je le reconnais, mais quand à dire qu'ils vont gagner la coupe d'europe... J'entend sa partout mais c'est marrant quoi, à part le Milan voilà quoi...

Enfin, le jour où Lyon me donnera du rêve je le dirais en tant que fan de foot ! :)

Lien vers le commentaire
Et ué enfin une victoire d eparis aler paris ^^ . Je sens bien la remontée

3-1 pour le PSG face à Lorient !

Jsuis en trans là ! Ils étaient menés 1-0, et en 4 minutes, 3 buts !

Les deux premiers du superbe Pedro ! et le troisième, une belle passe en profondeur dans la surface de réparation de la part de Pauleta pour Pancrate, et Pancrate réussi à la mettre dans les filets :D

Par contre, moins bien joué pour Kalou qui rate un penalty !

:evil:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...