Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis mal placé ?

Nan bien sûr tu est mieux placé que moi :roll: et quand je parle de jaloux c' est au niveau du foot.

Parano.

Tu es mal placé car tu es français, et les problémes ne se voit pas quand on est à l'interrieur du probléme .

Jaloux au niveau du foot ? Si je preferais le foot français je deviendrais supporter français. Ma mère ets française, je vis en France, rien ne m'empeche de supprter la France.

Mes propors te blésse, et tu sait qu'on font je dis vrais. La preuve tu me traite de malade :roll:

Lien vers le commentaire

Il faut aussi que tu vois les choses de nôtre point de vue.

Victoires de 3-1 des Français face aux champion du monde, tout le monde est content et post sa joie jusqu' a ce que quelqu' un post qu' on les a "humilié".

A partir de ça tu nous sort que "vous les Français vous vous vantez, vous êtes hai des autres pays, vous vous en rendez pas compte je pourrais parler de la collaboration Française avec les Nazi"

Alors là !

Oui tu es malade ou bien tout simplement xénophobe puisque tu généralise...et c' est carrément choquant.

'Fin moi j' arrête de me prendre la tête je te demanderais seulement de ne plus casser l' ambiance avec tes mauvais post qui salissent de plus en plus ton image, quand on parle de victoire tu te sent constament obligé de nous descendre, quesque tu cherche à prouver ?

C' est gerbant u_u

Lien vers le commentaire
Il faut aussi que tu vois les choses de nôtre point de vue.

Victoires de 3-1 des Français face aux champion du monde, tout le monde est content et post sa joie jusqu' a ce que quelqu' un post qu' on les a "humilié".

A partir de ça tu nous sort que "vous les Français vous vous vantez, vous êtes hai des autres pays, vous vous en rendez pas compte je pourrais parler de la collaboration Française avec les Nazi"

J'ai rien à dire la dessus, c'est vrai. Et comme je dit les français et pas forcement vous.

Alors là !

Oui tu es malade ou bien tout simplement xénophobe puisque tu généralise...et c' est carrément choquant.

'Fin moi j' arrête de me prendre la tête je te demanderais seulement de ne plus casser l' ambiance avec tes mauvais post qui salissent de plus en plus ton image.

Si mon image se salie à cause de mes opînions, je n'essayerais pas de la redorer car je ne changerais pas d'opinions sauf si on me prouve que j'ai tord.

Vous m'appreciez pour ce que je suis et ce que je pense ou vous ne m'appreciez pas.

Lien vers le commentaire

pour ceux que ca interesse et qui ne sont pas fatigués a l'idée de lire un peu, voici un texte plutot interessant (bien que discutable sur pas mal de points) sur les raisons et motifs de cet incroyable et irreversible geste qui a frappé materazzi a la 110e minute de jeu lors de la finale, et par la meme quelques milliards de spectateurs perplexes, attérés, navrés, choqués ou tout simplement tristes.

texte qui se perd parfois en conjectures et en suppositions faciles ou grandiloquentes, mais qui a le mérite de revenir de maniere dialectique et réfléchie (meme si une fois de plus ses opinions sont contestables) sur une des "grandes images télévisuelle" du 21eme siecle (au meme titre que le 11 septembre).

:arrow:http://marc.edouard.nabe.free.fr/Zidane ... e_2006.htm

Lien vers le commentaire
pour ceux que ca interesse et qui ne sont pas fatigués a l'idée de lire un peu, voici un texte plutot interessant (bien que discutable sur pas mal de points) sur les raisons et motifs de cet incroyable et irreversible geste qui a frappé materazzi a la 110e minute de jeu lors de la finale, et par la meme quelques milliards de spectateurs perplexes, attérés, navrés, choqués ou tout simplement tristes.

texte qui se perd parfois en conjectures et en suppositions faciles ou grandiloquentes, mais qui a le mérite de revenir de maniere dialectique et réfléchie (meme si une fois de plus ses opinions sont contestables) sur une des "grandes images télévisuelle" du 21eme siecle (au meme titre que le 11 septembre).

:arrow:http://marc.edouard.nabe.free.fr/Zidane ... e_2006.htm

Enorme !

Sinon, ce soir, préparez vous à Lyon - Real Madrid !

Lien vers le commentaire

Il y a le premier tour de l'UEFA ce soir !

Ethnikos Achnas - Lens :: 0-0 -- "Match terminé"

Schalke 04 - Nancy :: 1-0 -- "Match terminé"

Derry City - PSG :: 0-0 "Match terminé"

Dinamo Zagreb - Auxerre :: 1-2 "Match terminé"

Marseille - Mlada Boleslav :: 1-0 "Match terminé"

EDIT :

- Auxerre vient de marqué ! But signé Ireneusz Jelen !

- Au tour de l'OM d'ouvrir le score ! 1-0 pour l'équipe de Marseille !

- Pour Zagreb face à Auxerre, But de Adelino Eduardo Da Silva !

- Pour Auxerre, But de Daniel Niculae !

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...