Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Les raisons sont cité, on vous haïe pour votre vantardise et pour votre incapacité à l'admettre. Et si je voulais rajouter des raison, je pourrais vous parler de la collaboration française avec les Nazi.

Je suis dacord avec sa tu a entirement raison :wink: , cependant n,e mélange pas tout la on parle de foot et arrete de faire ton malin la dessue car l'argent que les nazis se fesait sur le dot des Juifs il partait en suisse alor vous aussi les suisses avaient colaboré, car oui c'est aussi de la collaboration :!:

La suisse peut te faire revé car il n'ont pas encor gagné la coupe du monde c'est vrai et c pa ironiqe c'est genial car quand il la gagnerons sa fera comme en france la joie , le boneur ! :D

Mais en attendant arette d'insulté les francais je pense que c'est toi qui a une haine envers nous, on parle de foot tu parle de haine alor serieu on ta supporté pendant tte la coupe du monde la t'es vraiment lourd

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis dacord avec sa tu a entirement raison :wink: , cependant n,e mélange pas tout la on parle de foot et arrete de faire ton malin la dessue car l'argent que les nazis se fesait sur le dot des Juifs il partait en suisse alor vous aussi les suisses avaient colaboré, car oui c'est aussi de la collaboration :!:

L'argent arrivait belle est bien en Suisse, mais l'argent n'était plus réclamé, on le récupére au lieux de le jeter à la poubelle. La Suisse n'a absolument pas collaboré. Elle a dit qu'elle resterais neutre, et elle l'est resté. Après toutes les mauvaises langues peuvent dire ce qu'ils veulents. Les Suisses ont bloqué leurs frontière et on abbatu aussi bien Allemand, Italien et Français pour respecter notre territoire (ne me dit pas que c'ets faux mon grand père l'a fait).

La suisse peut te faire revé car il n'ont pas encor gagné la coupe du monde c'est vrai et c pa ironiqe c'est genial car quand il la gagnerons sa fera comme en france la joie , le boneur ! :D

Mais en attendant arette d'insulté les francais je pense que c'est toi qui a une haine envers nous, on parle de foot tu parle de haine alor serieu on ta supporté pendant tte la coupe du monde la t'es vraiment lourd

Vous savez, si vous n'aimez pas ce que je dit à propos des français, vous n'êtes pas obliger de lire mes poste vous concernant. Et peut être que vous m'avez supporté pendant la coupe du monde mais j'en est fait tout autant.

Lien vers le commentaire

Ce que j'ai a propo de de la coupe du monde c'est que tu est de mauvaise foi , au contraire croit moi je trouve sa super de voir enfin un vrai suporter toi au moin tu en est un vrai :wink: pas comme tout ces mec qui viennent dire qu'ils sont pr la france une foi en final , mais tu est d'une gra,nde mauvaise foi c'est tout la fra,nce a trés trés bien jouié et été bien meilleur que les Italiens , après ils ne sont pas champion du monde ...

Lien vers le commentaire

Oula j'ai loupé de très beau discours (ironique, évdiemment).

Je ne veux en aucun cas remuer la merde parce que j'en ai rien a carrer de me disputer avec telle ou telle personne sur un forum :o

Juste dire que ton argument avec la collaboration Nazie ma choqué :!:

Bref. Quelqu'un aurait les dates de la Champion's League ?

Lien vers le commentaire

Il faut pas l'accpeter, il faut aussi l'oublier. Mais c'était surtout que ca n'avait rien a foutre là, on y est pour rien nous et c'est une periode tellement horrible que j'aime pas en entendre parler, surtout en comparant a du foot. M'enfin le sujet est clos !

Premier entrainement de la saison ce soir, FC Valdaine Powaaaaa 8)

On a même un site internet !

Lien vers le commentaire
Vous savez, si vous n'aimez pas ce que je dit à propos des français, vous n'êtes pas obliger de lire mes poste vous concernant. Et peut être que vous m'avez supporté pendant la coupe du monde mais j'en est fait tout autant.

C' est qui qui venait glisser un post de mépris au milieu de nôtre antousiasme lors de cette coupe du monde ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...