Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Excuse moi mais Govou n'est peut être pas un mauvais joueur mais ne va pas me dire que c'est le genre de joueur décisif, pour moi il ne mérite pas d'être sélectionné en équipe de France et surtout comme titulaire.

A ton avis si il a marqué deux buts, il peux être décisif nan ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon allez tu as raison fait semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire donc voilà j'arrete là car ca m'énerve donc Govou est un super joueur ultra décisif incontestable en équipe de France.

Excuse moi mais il a prouvé qu'il peux être décisif.

Lien vers le commentaire

Il a mis 2buts dans un match de qualification, moi ca ne me suffit pas dsl. Par contre Ribery lui a prouvé depuis qu'il est là qu'il est décisif.

Et puis il y a quelque chose qui me fait rire depuis 3ans Govou a un bon de sortie pour se faire transférer mais il ne part pas c'est bizarre quand même.

Lien vers le commentaire

J'hallucine sérieux...

La France prenait ce match comme une revenche. Pas avec le même enjeu bien sur mais avec cette finale dans la tête on ne pouvait que le prendre comme sa.

On gagne... Deux but du Korki de service de sorcier de remplacant de moche de gueule de shooté de lyonnais GOVOU. Je sais pas si tu te rends compte là, c'est comme si un remplacant Yahourt marquait 2 buts. T'en chies dans ton froc quoi.

La fierté qui ressort d'une victoire, méritée ou non, est asser légitime tu crois pas ? Tu penses pas qu'on peut chambrer une équipe qu'on gagne ? La Suisse avec notemment le match lors duquel elle a été sorti a peut-être été le match le plus pourri de la Coupe du Monde. Et quand on domine les Champions du Monde, car il faut le dire, tu nous sors quoi là ? wo wo wo jvais pas dire que tu me deçois car jtaime bien mais là tu m'étonnes... Jsuis pas vennu chier sur les Swatch quand ils ont décider de non jouer une coupe du monde... Enfin.

Jsuis vraiment fier de la France car elle a fait un gros match... On peut même nous qualifier de #1 franchement. Bien sur les Français ont la réputation d'être vantards mais j'aurais aimé voir tes réactions en sortant Espagne, Bresil, Portugal et en revanchant une finale perdue sans être moche contre l'Italie championne du Monde. Sa se voit que ta liesse a été stoppée vite sinon ton coeur ferait boom boom en fesant des choses comme sa.

Lien vers le commentaire

Le foot est un jeux, si la Suisse avait eu le même parcour que la France, je serais réaliste je ne dirais pas que nous sommes les meilleurs, que nous sommes imbattable et je ne crierais pas sur tous les toîts qu'on à battu tel ou tel équipe.

Il y'a une limite entre la fierté et la vantardise, après vous passez le cap sans vous en rendre compte. Lisez la presse française, écoutez les conversation des gens, vous vous rendrez peut être compte que ce que je dit est vrai. Si vous avez la réputation de péter plus haut que votre cul (excusez moi de l'expression) c'est pas pour rien. D'après vous pourquoi plusieurs de vos pays frontalier vous haissent ? Non pas parce que vous les avez battu mais parce que vous vous vanter de l'avoir fait.

Mais peut être ne vous rendrez jamais vous compte de cette réalité tout simplement parce que vous êtes français et en bon patriote pensez que ce que fait le peuple français et juste et justifié...

:roll:

Lien vers le commentaire

Le truc que je vais te dire en premier c'est que tu m'énerves. Tu sais pourquoi ? Car t'englobe un pays seul dans des préjugés. C'est sur que tu peux pas te vanter ni dire que tu l'aurais fais car votre équipe d'un point de vu objectif elle n'a jamais rien prouver à part un niveau moyen. Sur que t'a jamais vécu des grands moments de foot hein :/

Je connais des Belges, des Anglais, des Portugais... ils me haisse ? Tu connais les Français et les étrangers asser bien pour affirmer sa ?

Le Foot sa fait rêver... ton équipe te donne pas le rêve essaye pas d'imaginer ce que sa te ferais parce que tu peux pas imaginer.

Et sinon tu vis en Suisse pour nous affirmer le contraire ? Que soit disant tout les Suisses sont réalistes et normaux, n'ont aucune fierté, aucune envie de dire "on a fait sa et pas vous" ?

Enfin c'est facile de hair sans raison, comme la plupart des haines.

Lien vers le commentaire
Le truc que je vais te dire en premier c'est que tu m'énerves. Tu sais pourquoi ? Car t'englobe un pays seul dans des préjugés. C'est sur que tu peux pas te vanter ni dire que tu l'aurais fais car votre équipe d'un point de vu objectif elle n'a jamais rien prouver à part un niveau moyen. Sur que t'a jamais vécu des grands moments de foot hein :/

C'est bas, très bas

Je connais des Belges, des Anglais, des Portugais... ils me haisse ? Tu connais les Français et les étrangers asser bien pour affirmer sa ?

J'habite en France, je connais assez les français pour en juger. Et il me semble que les Italiens vous haissent, Les Espagnols vous haissent, les Suisses vous haissent, Les Américains vous haissent...

Le Foot sa fait rêver... ton équipe te donne pas le rêve essaye pas d'imaginer ce que sa te ferais parce que tu peux pas imaginer.

Tu dit uniquement ça pour essayer de me faire... de la peine, ce qui est completement raté. L'équipe de SUisse me fait rêver comme elle m'apporte de la bonne humeur à chaque victoire remportée.

Et sinon tu vis en Suisse pour nous affirmer le contraire ? Que soit disant tout les Suisses sont réalistes et normaux, n'ont aucune fierté, aucune envie de dire "on a fait sa et pas vous" ?

J'ai vécu mon enfance en Suisse, la moitié de ma famille est en Suisse, mon père vit la semaine en Suisse, je passe souvent mes vacances en Suisse, je regarde souvent les chaînes Suisse, je lis souvent les journaux Suisse. Ose tu seulement dire que je ne connais pas bien les Suisse ?

Dire qu'on à gagné est de la fierté, mais dire aux autres que l'on à gagné et pas eux est de la vantardise. Tu voit tu ne fait même pas la difference

Enfin c'est facile de hair sans raison, comme la plupart des haines.

Les raisons sont cité, on vous haïe pour votre vantardise et pour votre incapacité à l'admettre. Et si je voulais rajouter des raison, je pourrais vous parler de la collaboration française avec les Nazi.

Bien sur je ne dit pas que tous les français sont comme ça, ni que les Suisse ne sont pas tous vantard, mais je parle de généralité. Une majorité de mes amis sont français et certain sont fier sans être vantard.

Si je t'énerve, ce n'est pas parce qu'au fond de toi tu sait que j'ai raison mais tu ne veux l'admettre ? :wink:

Lien vers le commentaire

Répondre à des trucs en disant "c'est très bas" oui bah oui jme sens en tors quoi, sa me dégoute de voir des préjugés comme sa quoi, rien que tu penses que tout le monde haie la France... quand on va dans d'autre pays c'est vrai qu'on se bat non stop, oui bah oui.

Jsuis asser borné mais là tu m'étonne de trop quoi !

Tu va me dire que la Suisse qui bat une équipe sa te fais quoi ? De la bonne humeur. C'est bien ce que je disais, tu sais pas ce que c'est ;)

Enfin au fond je m'en branle je parle à quelqu'un qui hais les gens qu'ils fréquentes... Comment tu veux te mettre d'accord avec des gens comme sa. Toujours t'a les mêmes choses qui ressortent, sa avance jamais car l'acceptation et l'ouverture de l'esprit de la personne est envolé on ne sait où...

Bref, je dirais plus de message construit pour ce soir sa devient nul et sans intéret de parler à un magnétophone.

Lien vers le commentaire
Répondre à des trucs en disant "c'est très bas" oui bah oui jme sens en tors quoi, sa me dégoute de voir des préjugés comme sa quoi, rien que tu penses que tout le monde haie la France... quand on va dans d'autre pays c'est vrai qu'on se bat non stop, oui bah oui.

Lit un peu la presse étrangére. Les gens sont civilisées, ils n'agressent pas ceux qu'ils n'aiment pas dans la rue. Mais va pas exemple aux Etats-Unis avec un passeport français et tu verra comme ils te font chier à la frontière (ma soeur en a fait les frais).

Tu va me dire que la Suisse qui bat une équipe sa te fais quoi ? De la bonne humeur. C'est bien ce que je disais, tu sais pas ce que c'est ;)

Non, simplement je n'est pas la même façons de voir les chose que toi.

Enfin au fond je m'en branle je parle à quelqu'un qui hais les gens qu'ils fréquentes... Comment tu veux te mettre d'accord avec des gens comme sa. Toujours t'a les mêmes choses qui ressortent, sa avance jamais car l'acceptation et l'ouverture de l'esprit de la personne est envolé on ne sait où...

Je hais les personnes que je fréquente ? Je pense être mieux placé que toi pour en juger et, désolé de te décevoir mais ce n'est pas le cas. Toujours les mêmes choses qui ressortent ? Normal, je ne vais pas chercher d'autres arguments que les plus évidents. L'acceptation et mon ouverture d'esprit est toujours la, la preuve je m'entend très bien avec de nombreux français.

Bref, je dirais plus de message construit pour ce soir sa devient nul et sans intéret de parler à un magnétophone.

Tu n'a pas de quoi démonter ma thése, tu peux dire que je suis borné, mais j'ai mes avis, et sauf si on me prouve que j'ai tord, je ne changerais pas d'opinion.

Lien vers le commentaire

J'habite en France, je connais assez les français pour en juger. Et il me semble que les Italiens vous haissent, Les Espagnols vous haissent, les Suisses vous haissent, Les Américains vous haissent...

C'est pour ca que la france est le pays le plus touristique au monde, parce qu'ils deteste notre caractere XD.

Lien vers le commentaire
Lit un peu la presse étrangére. Les gens sont civilisées, ils n'agressent pas ceux qu'ils n'aiment pas dans la rue. Mais va pas exemple aux Etats-Unis avec un passeport français et tu verra comme ils te font ç#|&§ à la frontière (ma soeur en a fait les frais).

Je t'arrête tout de suite, je vais environ 3 fois par an aux Etats Unis et je n'ai jamais eu aucun problème.

C'est même l'inverse quand je dit que je vient de Paris. (Moarf, faut dire qu'il idéalise cette ville mais bon :P).

Le rapport Franco-americain est trés flou et impossible à déllimiter en disant qu'ils nous haisent. Ils nous admire comme certains point comme nous méprise dans d'autre. Il garde leur vieux clicher ( tout autant que nous) sur les autres pays dont celui du français bouseux mais aussi de Paris la ville lumière et magnifique. Leur avis sur nous sont plein de paradoxe (comme nous, c'est à la mode de dire que les americains sont des gros porcs débile mais dés que l'on dit que l'on part en Floride ou en Californie, tout le monde t'envie. On pense au gros mais on pense aussi aux superbe actrice,....)

Tout ça pour dire que un avis d'un pays sur un autre pays est tous sauf définie et paradoxal de base.

Lien vers le commentaire
mais j'ai mes avis, et sauf si on me prouve que j'ai tord, je ne changerais pas d'opinion.

Mettre un pays entier dans une caisse est déjà une erreure en soi pour moi, le Foot est la seule chose qui rassemble les gens tout de même (en aussi nombreux) ... Tu peux bien sur sortir des exceptions comme toi ou les hooligans mais sa n'a rien à voir... La coupe du monde qu'on a eu était vraiment belle autant niveau foot qu'ambiance... Pas parce qu'on a été finaliste même si sa joue forcemment mais quand même.

Et pour tout te dire, j'avais parié que la France terminerait sa route en 8ème avant le début de la compet'. Et j'ai jamais autant douté avant chaque match comme sa...

Donc bon.

Lien vers le commentaire

Effectivement il casse le délire ce post u_u

Thuram toujours aussi bon et aussi motivé malgrés ses 35 ballés ( je crois ), espérons qu' il reste pour l' Euro 2008 c' est un éléments indispensable.

Sagnol, assure aussi bien en défence que quand il s' agit de monter et même FRAPPER.

Ribery, très bon à l' OM mais galère un peu en équipe de France, il a besoin de trouver sa place laissons faire le temps.

________________

Pis pour rajouter qqchose, Vlad va demander quelle réputations ont les Français dans les pays étrangers, tu verra bien, une réputation bien précise ^^

Je te laisse réfléchir là dessus.

Lien vers le commentaire
C'est pour ca que la france est le pays le plus touristique au monde, parce qu'ils deteste notre caractere XD.

Aucun rapport, si il est touristique c'est pour ces monuments et non pa spour la population :roll:

Je t'arrête tout de suite, je vais environ 3 fois par an aux Etats Unis et je n'ai jamais eu aucun problème.

Dans ce cas soit tu a eu de la chance soit ma mère et plusieurs personne francophone que je connais n'on en pas eu

Mettre un pays entier dans une caisse est déjà une erreure en soi pour moi

Je parle de majorité au cas ou tu n'aurais toujours pas compris. Je parle d'une majorité de français mais pas de tous.

Lien vers le commentaire

Pour moi Ribery est énorme en équipe de France mais ne le sera jamais autant que avec l'OM car les adversaires ne sont pas les mêmes. Sagnol est très bon même au dernier match j'ai trouvé qu'il avait du mal en défense face à Grosso. Thuram est comme d'habitude très très solide. Pour moi le joueur souvent oublié mais sérieux et dur sur l'homme : Eric Abidal.

Vlad je trouve que ce dialogue est un dialogue de sourds vas dans débats pour parler de la majorité des français stp.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...