Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

loooool parce qu'un joueur se claque il est dopé ?? ben putain sa fait bien peu de chose pour supposer un doppage... Peut être que les francais sont doppé, pour moi c'est possible, mais si il le sont les autres le sont aussi d'après moi... Si vous dite que le coup de tête de zidane serait parti à cause de produit dopant, quesqu'il faut penser du coup de coude dans la tete qu'avait mis l'italien dont le nom m'échappe à un américain au premier tour...

Ensuite Downtett je pense pas qu'on puisse être content du depart de zidane, c'est quand même le meilleur joueur européen des 50 dernières années, il faudra peut être attendre 1 siècle avant de voir un nouveau joueur francais joué comme sa ...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Un claquage à chaud et pour ce genre de sportif est difficile.
C'est surtout rare :wink: Je me rapelle d'un match de Lyon il y'a quelques années ou Sony Anderson s'était claqué en marquant un but vers la fin du match... Ca peut arriver... Après je connais pas vraiment les effet du dopage, puis jm'en fout un peu mais je voit pas en quoi ca pourrait justifier le coup de tete + le claquage.
Lien vers le commentaire
C'est surtout rare Je me rapelle d'un match de Lyon il y'a quelques années ou Sony Anderson s'était claqué en marquant un but vers la fin du match... Ca peut arriver... Après je connais pas vraiment les effet du dopage, puis jm'en fout un peu mais je voit pas en quoi ca pourrait justifier le coup de tete + le claquage.

C'était contre sedan l'a 4 ans saison 2002-2003

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Surpris de l'état de forme de Lille ! Bordeaux commence bien sa saison mais c'est normal l'effectif n'a presque pas changé mais attention à l'Ogre lyonnais amis de Soda si j'ai bien compris lol. Marseille bon recrutement bonne equipe comme Monaco mais bon on sait que ca marche pas tout le temps les équipes avec des supers joueurs (yaya Touré super joueur néo monegasque).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...