Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eumm..., suis l'actualité mon grand Matterrazi a avouer qu'il l'avait insulter, il a simplement démenti qu'il l'avait traiter de terroriste, ensuite Zidane a passé a la télé et a dit qu'il avait insulter sa moman et sa soeur, et ses excuser auprès des jeunes qui avait écouter et a dit qu'il fallait pas faire sa! :P

Lien vers le commentaire

oué oué c'était une façon de parler. Il va y avoir un procès, j'en sait rien c'est ce qu'on dit, et d'ailleurs je m'en fout. Perso je pense que Zidane aurait du se retenir et poser un taquet a Materazzi a la fin du match, même si je sait que c'est super chaud de se retenir, j'ai moi même joué un match sous une pluie d'insultes, et c'est vraiment horrible.

Pour moi cette affaire c'est passé, c'est passé et ca me gave d'en entendre encore parler. :wink:

J'ai déjà trop hâte d'être en 2008....

Lien vers le commentaire

Ouai je suis d'accord mais entre Materrazzi et C. Ronaldo l'a une marge au niveua de ce qu'ils ont faient l'un simule je sais et je usis d'accord sa pourri beaucoup le football mais par rapport a sa la sanction de Materrazzi doit etre exemplaire

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...