Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

eh eh merci tu va pas m'empecher de donner mon avis et je suis(du verbe suivre) ce topic depuis sa 1ere page et j'ai tout lu alors je peux donner mon avis aussi pas besoin de morale merci

de plus mon message malgré que l'idée qu'il véhicule soit répétitive est plus utile que ton intervention moraliste :roll:

désolé pour l'énervement passager...mais bon...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rhhaaa il est possible que Zidane se soit énervéa cause de la pression en 1998 il s'était essuyé le crampon sur un joueur saoudien qui pourtout lui avait rien dit de méchant résultat carton rouge sur énervement de zidane quand je dit mechant c'est raciste mais si c'était une insulte comme on s'en prend tous les jours alors la sa servait a RIEN!! de s'enerver

DH: c'est ce que l'on pense et surtout l'insulte envers sa mere qui semble la plus probable car c'est selon beaucoup de gens la SEUL chose qui aurait pu "enerver" zidane

Lien vers le commentaire

on enlevera rien au parcours Français quand même. 3-1 face aux Espagnols dans un très beau match, 1-0 face aux Brésiliens dans un match magnifique, et 1-0 face a un portugal simulateur comme c'est pas possible.

Perso je n'éprouve pas énormément de deception (un minimum quand même), et je suis fier de l'équipe que j'ai supporté pendant un mois.

Matterazzi a insulté Zidane ? Peut être, c'est bien plus que probable, mais c'est là tout le "talent" des italiens : provoquer un max, et après ca pête...

Lien vers le commentaire

On a perdu, c'est la vie, c'est sur ça fait mal mais les italiens ont joué leurs jeux et ils ont gagné. Après zidane, c'est zidane, tout les grands joueurs ont des hauts et des bas, personellement il me rapelle maradona qui a traité ses coéquipiers suite a la finale perdu en 1990, ce sont des joueurs a part et c'ets pour ça qu'on les aime! La generation d'or a passé brillament le relais a la nouvelle qui je l'espere honnerera le maillot tricolore encore une fois, enfin bon c'etait juste pour dire que j'etais très fier de ce que l'equipe de France a fait et fier d'etre Français.

Lien vers le commentaire
on enlevera rien au parcours Français quand même. 3-1 face aux Espagnols dans un très beau match, 1-0 face aux Brésiliens dans un match magnifique, et 1-0 face a un portugal simulateur comme c'est pas possible.

Perso je n'éprouve pas énormément de deception (un minimum quand même), et je suis fier de l'équipe que j'ai supporté pendant un mois.

Matterazzi a insulté Zidane ? Peut être, c'est bien plus que probable, mais c'est là tout le "talent" des italiens : provoquer un max, et après ca pête...

Parce qu'un joueur aurait abusé un peu tu va cataloguer les portugais?

Lien vers le commentaire

Pas forcément.

Les Italiens sont provocateurs c'est vrai mais je pense que des deux côtés il y a dut avoir des insultes qui volaient pendant le match. Disons que Materazzi a dut touché le point faible et voila..

Jpense qu'il faut pas voir tt en noir et blanc , y'a une part de faute dans les deux équipes. Et dans un match de finale c'est tendu et jpense que l'ambiance sur le terrain doit pas etre très amicale!

Lien vers le commentaire

Lol c'est la premiere fois que je rigole sur la défaite de la france.

En tout cas zizou s'est éxpliqué hier soir sur canal+ en disant que materazzi avait insulté sa soeur et sa mere.Il s'est aussi excusé envers tout le monde et a rappelé que ce n'est pas un exemple a suivre.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...