Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NoT MaTriK: Bah écoute c'est bien pour un francais, mais si c'est a cause d'une connerie de l'équipe de france je trouve ca con car toutes les équipes on fait des conneries(exemple le gaule allemand qui envoie un attaquant francais a l'hosto en demi final et qui n'est pas sanctionné) et c'est pas pour ca qu'on arrete de les supporter.

Sinon ca s'appele etre opportuniste.

Lien vers le commentaire

Pour information je suis Belge ... (Encore heureux que je sois pas Français d'ailleur enfin bon passons :lol: )

J'étais totalement neutre dans cette finale donc mais "sentiments" n'ont pas interférés dans mes décisions ci-dessus :wink:

3 Avertos :lol: Paye Tes Modos !! Même Z sur HaLo3Forum.com ne fait pas sa 8O

Merci d'éviter ce genre de remarque à l'avenir !

Lien vers le commentaire

L'art de la provocation...

Pff, ce que vous ne vous rendez pas compte ce qu'une victoire aurait permit une euphorie national, revivre 98 aurait permis vraiment une gigantesque joie.

Là on a place à des personnes qui savent trés bien ce que c'est et faire de la provocation gratuite, je trouve ça vraiment fatiguant.

Il n'as pas critiqué gentillement la france mais a imposer avec un texte énorme une provocation gratuite. On est pas sur THF içi, on fait pas des textes gigantesques en gras gratuitement avec un message inintéraisent derrière.

Lien vers le commentaire

Lol paske la france a perdu on a pas le droit d'etre heureux? si ils auraient gagné et que tt le monde écrivait en gras y'aurait eu des avertos? nan je crois pas !

Bah eclatez vous si ca vous plait pas qu'on soit heureux vous avez meme le droit dnous exclure! c'est la 1ere fois que jme mange un averto et jme demande pourquoi!

franchement ce forum devient de plus en plus pourri!

(et mettez moi en encore 10 pas de pb!)

Lien vers le commentaire

Tout d'abord bravo aux Italiens car je suis fairplay .

Ensuite bravo bravo a vous la france j'ai toujours cru en vous et vous en m'avez jamais dessus :wink:

Pour Zidane encore une foi bravo et la on se rend comte que le sport n'est pas logique , une coup de tete a un mec qui ne méritait vraiment pas d'etre sur la pelouse ....Le seul .

Encore une foi bravo a tuos les joueurs et vive la France !!!!!!!!!!!!!!

Edité par Vardemis: Pas d'insultes ! Merci

Lien vers le commentaire
Lol nempeche que j'adore la mentalité ici !

Y'en a un qui est joyeux pour litalie et qui critique la france gentillement il se mange 3 avertos pis derrière y'a un $°µ|£\ qui débarque et qui critique comme un c** excusez moi du therme et il a que dal!

Quel sens de l'égalité... c'est affligeant

Faut le temps que j'arrive mademoiselle :P

Lirixacier : Tu es prié d'arreter ce type de comportement le 5 ème n'était pas loin :wink:

Lien vers le commentaire
Lol paske la france a perdu on a pas le droit d'etre heureux? si ils auraient gagné et que tt le monde écrivait en gras y'aurait eu des avertos? nan je crois pas !

Bah eclatez vous si ca vous plait pas qu'on soit heureux vous avez meme le droit dnous exclure! c'est la 1ere fois que jme mange un averto et jme demande pourquoi!

franchement ce forum devient de plus en plus pourri!

(et mettez moi en encore 10 pas de pb!)

Un jour tu comprenderas le concept de Provocation gratuite ;)

Lien vers le commentaire
Lol paske la france a perdu on a pas le droit d'etre heureux? si ils auraient gagné et que tt le monde écrivait en gras y'aurait eu des avertos? nan je crois pas !

Bah eclatez vous si ca vous plait pas qu'on soit heureux vous avez meme le droit dnous exclure! c'est la 1ere fois que jme mange un averto et jme demande pourquoi!

franchement ce forum devient de plus en plus pourri!

(et mettez moi en encore 10 pas de pb!)

Non t'a pas le droit d'etre heureuse sur un forum francophone ^^lol

je rigole bien sur.

Sinon je suis bien decu par zizou malgrès le faite que cela reste comprehensible.

Lien vers le commentaire

Je peux pas être fairplay avec eux, comment tu peux ? Ya des limites, des joueurs qui gâchent un sport comme ça devrait même pas avoir le droit de disputer la coupe du monde ! Regarder, les magouilles qui ont tachés leur league, les multiples histoires de racismes envers les joueurs étrangers (d'ailleurs belle représentation de l'Italie à travers la diversité du collectif italien), les plus GRANDS simulateurs que le foot n'a jamais connu...

D'ailleurs jolie la chute renversé à 90° reverse simulation avec triple rebound lors du coup de tête de Zidane.. A oui ! j'ai oublié la plus grande équipe de trash talking aussi !!

EDIT: Pas mal les fautes aussi ! Surout celle sur Zidane et Henry

Lien vers le commentaire

LOLLLLLLLLLLL

Je peux pas être fairplay avec eux, comment tu peux ? Ya des limites, des joueurs qui gâchent un sport comme ça devrait même pas avoir le droit de disputer la coupe du monde ! Regarder, les magouilles qui ont tachés leur league, les multiples histoires de racismes envers les joueurs étrangers (d'ailleurs belle représentation de l'Italie à travers la diversité du collectif italien), les plus GRANDS simulateurs que le foot n'a jamais connu...

D'ailleurs jolie la chute renversé à 90° reverse simulation avec triple rebound lors du coup de tête de Zidane.. A oui ! j'ai oublié la plus grande équipe de trash talking aussi !!

Zidane part malheureusement avec une retraite mauvaise en faisant ce gest ... C'est normal , il été énervé parce qu'il arrivait pas a marquer contre cette défense ... :wink:

J'ai rarement vu un mec aussi ***** que toi Matricule

J'aime bien la façon dont tu justifie les choses :D

Il n'as pas critiqué gentillement la france mais a imposer avec un texte énorme une provocation gratuite. On est pas sur THF içi, on fait pas des textes gigantesques en gras gratuitement avec un message inintéraisent derrière.

Je te met au défi de me trouver un seul sujet de THF ou c'est écrit en Size 24 :P

Merci d'éviter ce genre de remarque à l'avenir !

Merci d'éviter de me Mettre des avertos pour rien a l'avance , Merci !

La France mérité de gagner Matrik c'est vraiment abusé !!!!!!!!!!

Que dire du Portugal contre La France alors ?

Bah écoute c'est bien pour un francais, mais si c'est a cause d'une connerie de l'équipe de france je trouve ca con car toutes les équipes on fait des conneries(exemple le gaule allemand qui envoie un attaquant francais a l'hosto en demi final et qui n'est pas sanctionné) et c'est pas pour ca qu'on arrete de les supporter.

T'inkiète pas c'est pas pour sa :wink:

Lien vers le commentaire

calmer vous les gens ! que la paix revienne !

un des anvantage d'etre belge en cette saison ,c'est qu'on a été tellement nul qu'on a meme pas passer le premier tour des califs ^^ alor j'ai plus personne a soutenir ( la neutralité c'est cool je vous jure ) :D

moi j'était pour personne et je suis toujours pour personne ,les italien bien heureux qui traverse la ville en hurlant commence a fatigué alor c'est tranquille ( j'aurais imaginer pire vraiment )

tout ce que je peu dire de ce que j'ai vu de la coupe ,c'est la premiere foi que j'e m'interesse un peu au foot et que je suis a peu pres les evenements ....he ben c'est pas jolis a voir :? ...entre grosse simulations ( pour ca les italiens sont fort faut assumer :P ) et les coup bas c'était pas vraiment du foot ... vive le cricket .

( le foot belge c'es genial sinon :D tout le monde est au tribunale pour le moment ^^ )

Lien vers le commentaire

Faites gaffes on dirait des rital qui cherche une excuse a chacune de leur défaites la.

Perso je suis pas trop a par un peu le portugal et a chaque fois vous gagnez sur des coups litigieux et j'en fait pas tout un drame, c'est du foot bordel de merde, juste un sport qui a la base représente fair play entente et amusement et qui a viré a profit, interet débilite

Lien vers le commentaire
Non mais je peux te trouver 6991 messages de stupiditées ... Ca compte?

Continue à ouvrire ta geule mais tu est bien pathetique

T'aime bien pépon les modos de HFr a ce que je vois ... 6991 Messages de stupidité ? :P Tu les tous lu peut-être ? Si c'est le cas , sa veut dire que t'es abboné a THF , j'en suis fier :D

Le mot qui resortira de cette finale c'est "Volé" ! NoT MaTriK > Dehors.

J'ai l'impression que La Haine parle :D Le mot qui ressort de Portugal - France est donc aussi " Volé " ... Pourquoi tu veux que je sorte , je me sens bien ici :D

Pour le geste de Zidane on verra bien son explication

En fait je crois que Materazzi a insulter Zidane ...

Lien vers le commentaire
Merci Orki de voulOir remettre le calme :wink:

si on m'ecoute sa serait bien la premiere foi ^^

BjoRn :arrow: completement daccord avec toi ,le foot ca tourne mal ... comme a peu pres tout ce qui peu raporté un paquet d'argent sur terre mais bon si on me lance sur le sujet du capitalisme exessif je vais pas m'aretter ( et c'est pas un topic politique ici ^^ ).

le probleme c'est qu'a la base ce qui fait la "beauté" d'une coupe c'est le fait de rassemblé toutes sorte de nations dans la bonne humeur et l'amusement ( j'abuse un peu la ) faudrait pas gacher tout ca en ce crachant a la figure pour de veritable co*neries ( et la j'abuse pas... )

edit : ca tourne a la connerie brute ce topic ... c'est desolant

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...