Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de mOts pour eXprimer ma dEception... juste que si Zidane a fait çà c'est que les ritals heu les italiens ^^ l'ont provoqué... et puis ben jtouve que les français méritaient plus de gagner la coupe vu qu'on avait assez galéré pour arriver jusque là..bref 2eme faut s'en rejouir moi c'est les occupants de la 1ere place qui m'énervent encOre un bref pour dire que la France sont gagnants malgrès tout...

Lien vers le commentaire

Je suis ému, ca craint trop, zidane n'aurai jamis due....et la blessure de viera ....c'est horrible.....et quand je vois thuram pleuré c'est encore pire.

Certains vont se marrer mais je trouve quand meme que la france a été superieur et Arsene est daccord avec moi.

Sinon bah.....vivement l'euro. :(:(

Lien vers le commentaire

Bah t'es beau matrik, t'as regarder le match????? Sans etre chauvin, la france méritait largement la victoire (à part sur la premiere mi-temps), mais bon la chance n'était pas avec nous (blessure de viera, penalty non sifflé sur malouda, faute de zidane(mm si je trouv ca cool, au moins ca prouve qu'il a du caractere), etc....).

Le seul truc que les italiens ont fait pendant tous le match, c'est 2 tetes sur corneres et puis apres defendre en attendant les tirs au but, vu qu'ils se sont rendus compte qu'il ne pouvez l'emporté que de cette facon.... :evil:

Edité par Vardemis: Modère tes propos !

Lien vers le commentaire
ON VOUS AS TUéS !!!! Peut-être aurez vous votre chance en 2010 :lol: Ahlala cé Français qui croivent qu'ils été a la Hauteur de la Défense Italienne ... Brefff Rendez vous dans 4 ans :D Ah et j'ai oublié .... Au REVOIR Zizou :D

C'est bien ce que je disais.. ce sont les occupants de la 1ere place qui m'enervent....

Lien vers le commentaire

Non mais tout le même le seul tire raté par la france c'est même pas le gardien qui la arrêter, mais un poto, le gars doit sen vouloir a mort...

Allez sinon Yé viva italia!!! :D (même si selon ce que je voyais, la france dominait :P )

Adieu Zizou, ta bien joué ta mener ton équipe a la final, gg vieU sac.

Lien vers le commentaire

Je tiens a dire aussi un merci a trezeguet qui ns a offert le championnat d'europe, c'est un grand joueur, il ne faut pas qu'il se sente trop coupable....

P.S: Si par hasard david passe sur ce forum, bah g envie de lui dire de se barrer de la juve, tu merite mieux qu'un club de maguouilleur, reviens en france ( en + il manque un avant centre a lyon). (ce message vaut aussi pour lilian et patrick. :D

Lien vers le commentaire

3 Avertos pour sa 8O:D Ahlala !!! Les gars mon ékipe gagne alors laissez moi exprimez ma fierté :D

N'ai pas La Rage PChris :wink: Vous aurez peut-être une chance en 2010 :D ...

Et Muchacho , si tu dis que La France a mérité La Victoire contre L'Italie , quesque tu devré dire du Portugal face a La France :roll:

Sérieux je trouve que ce que PChris a fait est vrément cho !!! 3 Avertos :lol: Paye Tes Modos !! Même Z sur HaLo3Forum.com ne fait pas sa 8O

Lien vers le commentaire

Citation éffacée et un averto en prime ! [PChris]

100% AVEC TOI !!!

FORZA ITALIAAAAA !!!!!

Lol bon ça c'était ma joie paske j'ai prié pendant le match xD

Mais jfélicite quand meme les francais qui ont (à mon sens en tt cas) TRES BIEN JOUE! Et il a fallu une chtite erreur pour qu'ils perdent mais ils avaient autant de chances que les Italiens donc Bravooow =)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...