Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnellement je pense que si la suisse était tombé contre le brésil il aurait pas eu plus de chance :lol:

ah mais c'est qu'il est pénible ce Vlad a toujours enterrer la france trop tôt :D

T'inquiéte si la Suisse était tombé contre le Brésil j'aurais dit également qu'ils n'auraient aucune chance :wink:

Lien vers le commentaire
personnellement je pense que si la suisse était tombé contre le brésil il aurait pas eu plus de chance :lol:

ah mais c'est qu'il est pénible ce Vlad a toujours enterrer la france trop tôt :D

Il n'as jamias dit que la suisse auraient eu une chance, mais faut être réaliste tout de même, la France ont une équipe moins bonne physiquement et techniquement (Pour la plupart des joueurs)

Sinon, bon match de l'allemagne, perso je pense que c'est le Brésil ou l'Angleterre qui l'emporte cette année :)

Lien vers le commentaire

un match ce joue aussi moralement je pense que des joueurs pourront me le confirmer d'ailleur :)

et de plus le brésil certe gagne tout mais il n'est pas terrible dans le jeu depuis le début de la coupe du monde

Lien vers le commentaire

^^" j'en ai marre! on vera le match lol(et........ah non je dit plus rien^^)

non mais on peut dire que l'équiped e france a pris confiance mais que surtout Ribéry a marqué LE but qui va peut etre la rassurer et le décomplexer le brésil devra quand a lui quand meme se reveiller car ce sera plus dur que ce qu'il on vu jusque a présent sa c'est sur

Lien vers le commentaire

Soit une demi-finale : Allemagne - Italie

Je nomme l'Allemagne comme vainqueur !

Et pour demain soir, on a annulé les pizzas ! On va mater le match dans un bar, avec une belle ambiance de supporter en soif de victoire.

Tout ça, précédé d'un bon MCDo :P

Lien vers le commentaire
Soit une demi-finale : Allemagne - Italie

Je nomme l'Allemagne comme vainqueur !

Et pour demain soir, on a annulé les pizzas ! On va mater le match dans un bar, avec une belle ambiance de supporter en soif de victoire.

Tout ça, précédé d'un bon MCDo :P

Microsoft à offert des 360 debug aux joueurs brésiliens, qui ont pu jouer a Fifa bien évidemment mais surtout à..... Test Drive Unlimited. C'est des fumiers!

Sinon moi je me fait tous les matchs au bar depuis France - Togo, écran géant (rétroprojecteur en fait), et c'est vraiment énorme.

Lien vers le commentaire

La france a une enorme chance sa pas etre facile mais en tout cas sa va etre un bon match .C'est sur qu'elle n'est pas favorie mais elle a une grosse chance ,après on verra , mais moi ji croit et aller les Bleus !

En plus si il gagne tous les gens qui disent qu'elle va perdre vont dire aller la france , comme ses bon vieux FAUX supporter :wink:

Aller rendez vous contre le Portugal en demi ! :wink:

Lien vers le commentaire

Moi je dis, il vaut mieux tomber contre les portugais parce que les anglais, ils nous font mal à chaque fois :roll:

Ce qui fait que si l'Allemagne gagne l'Italie, et que on gagne le Brésil et les Portugais (ou anglais plutot), et bah on tombe contre l'Allemagne, et on se fait torcher ^^

Mais faut que l'allemagne gagne l'Italie ce qui est pas gagné, donc à partir de ce soir y'a que des gros matchs :lol:

PS : J'espere qu'on aura un arbitre favorable ce soir car pour l'instant l'arbitrage a été en notre défaveur 8)

Lien vers le commentaire
Portugal ou Angleterre :D En tout cas ce sera un Enorme matchs car les deux équipes qui sont la France et le Brésil sont surtout basé sur l'attaque (pas comme certaines equipes de campeurs :? ) Donc a mon avis les occasions c'est pas ce qu'il va manquer ! Aller les bleus ! :D

Allez, je sais bien que tu voulais dire la Suisse, dis-le ;) ^^

Nem' :arrow: C'est sur que les matchs promettent ^^ Mais je pense que l'allemagne devrait avoir les moyens de battre l'italie, car la suisse avait fait 1-1 :)

Lien vers le commentaire
Je vois tout de mon oeil de saumon en chaleur ^^ Sinon, allez l'angleterre, je sais qu'vous pouvez le faire, être champions du foot de la terre.. :? lol

Oula GOR ça va pas toi, pour t'aider je te met un petit lien :

http://psydoc-fr.broca.inserm.fr/toxico ... effets.htm

Il faut pas rester dans son coin, parles en avec ton entourage :lol:

On peut t'aider t'en fais pas ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...