Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toi ça se voit que tu regardes pas les matchs du Barça, Messi tient largement les 90' minutes, c'est Giuly ne tient pas. C'este juste qu'il revient d'une déchirure musculaire donc on va quand même le pousser, contrairement à Rooney.

Ok ok, je savais même pas qu'il jouait a Barcelone ^^

Il est vrai qu'Adriano était hors jeu mais bon je ne vois pas comment le Brésil aurait pu perdre ce match ..

Sauf que 1-0 a la mi temps c'est pas pareil que 2-0. Surtout que le Ghana s'est procuré pas mal d'occasions en 1ère mi temps, donc autant ils auraient égalisé en 2ème mi temps, ca aurait changé la face du match. M'enfin ca veut rien dire non plus car contre le Japon ils étaient mené 1-0.

J'annonce 1-0 pour la France, but de Vieira de la tête sur un corner !

Lien vers le commentaire

OMG oui !

La croatie + la Finale...

Et aussi la finale de l'ERUO 2000, j'étais dans le train moi pendant ce temps :S J'arrive à la gare vers 23h, tout le monde était heureux, il chantaient, y'en avait a poil dans les fontaines et tout. Ralalala, dire qu'on va revivre ca cette année ! :D

Lien vers le commentaire

Je vous dit que l'on vas gagner.

Depuis 50 ans, la France n'as jamais perdu contre le Bresil.

En 86 ou 98 par exemple, on les a battu. Après j'ai plus les autres année en tête mais on a pas perdu contre eux depuis 56.

Je crois à la lois des série :P Comme pour l'Espagne ^^

Lien vers le commentaire

personnellement je pense que si la suisse était tombé contre le brésil il aurait pas eu plus de chance :lol:

ah mais c'est qu'il est pénible ce Vlad a toujours enterrer la france trop tôt :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...