Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais non rien a voir, je sort des arguments de merde car des blaireau nous provoque avec des phrase a la con du style "vivement la défaite de l'équipe de france samedi" et ca ca commence a me sortir par les yeux.On est sur un forum francais alor si c'est pour descendre l'équipe de france a chaque post vous feriez mieux de fermer votre bouche.

Lien vers le commentaire
Mais non rien a voir, je sort des arguments de W&§$& car des blaireau nous provoque avec des phrase a la con du style "vivement la défaite de l'équipe de france samedi" et ca ca commence a me sortir par les yeux.On est sur un forum francais alor si c'est pour descendre l'équipe de france a chaque post vous feriez mieux de fermer votre bouche.

Sur un forum francophone mon petit francophone :wink:

Je le dis haut et fort : Je n'apprécie pas tellement l'équipe de France mais si elle m'offre un beau match j'en suis très content ! C'est ce qu'elle a fait contre l'espagne et j'ai été très heureux en grande partie pour ribery :)

Lien vers le commentaire

L'Argentine a bien joué contre le Mexique et c'est celui ci qui a été bon l'Argentine est donc très forte même si elle ne met plus de 6-0.

Faudra qu'on arete de juger les équipe sur un match , tout les gens sont des pigeons vous juger les équipe seulement sur un match et il faut absolument qu'il gagne , la france avait aussi très bien joué en poule , c'est vrai seulement j'usqua la 60 eme minute et elle c'est vrai aussi a l'attaque c'était pas très bien contre la suisse .

Vous ne regardé pas le jeu de l'équipe mais seulement les résultats c'est vraiment nul ..... Tout le monde croit s'i connaitre en disant qu'une équipe est forte quand elle fait un match de fou et qu'elle gagne , les espagnols sont très fort aussi ....

Lien vers le commentaire
L'Argentine a bien joué contre le Mexique et c'est celui ci qui a été bon l'Argentine est donc très forte même si elle ne met plus de 6-0.

Faudra qu'on arete de juger les équipe sur un match , tout les gens sont des pigeons vous juger les équipe seulement sur un match et il faut absolument qu'il gagne , la france avait aussi très bien joué en poule , c'est vrai seulement j'usqua la 60 eme minute et elle c'est vrai aussi a l'attaque c'était pas très bien contre la suisse .

Vous ne regardé pas le jeu de l'équipe mais seulement les résultats c'est vraiment nul ..... Tout le monde croit s'i connaitre en disant qu'une équipe est forte quand elle fait un match de fou et qu'elle gagne , les espagnols sont très fort aussi ....

t'inquiete je juge pas que sur ce match, mais franchement je les trouve pas énormes comme tout le monde, soit disant avec un Messi, décendant de Maradonna, faut pas pousser non plus le mec il tient meme pas 90 '.... Bref l'argentine joue peut etre bien, j'aime pas cette équipe.

@ Soda : je partage exactement le même sentiment ;)

Lien vers le commentaire
t'inquiete je juge pas que sur ce match, mais franchement je les trouve pas énormes comme tout le monde, soit disant avec un Messi, décendant de Maradonna, faut pas pousser non plus le mec il tient meme pas 90 '.... Bref l'argentine joue peut etre bien, j'aime pas cette équipe.

Toi ça se voit que tu regardes pas les matchs du Barça, Messi tient largement les 90' minutes, c'est Giuly ne tient pas. C'este juste qu'il revient d'une déchirure musculaire donc on va quand même le pousser, contrairement à Rooney.

Lien vers le commentaire
Ba moi j'aime pas le Brésil ! Car il ce la joue de trop, c'est mon avis !

Et j'ai kiffé l'arbitrage du match Brésil - Ghana lol ! Sa ma bien fait rire ...

cette coupe du monde fut une horreur côté arbitrage, en voici un autre exemple (La France pour ne citer qu'elle)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...