Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

GG les francais

et franchement j'en ai un peu marre des mecs qui viennent du genre vlad pour dire

ouais la france c'est de la m***** vous allez vous faire eclater

c'est bon maintenant ils vous l'ont fermés dc vous l'ouvrez plus

merci!!!

Même plus l'droit d'avoir son avis sur une équipe? Il a le droit de dire que c'est de la merde même si ils ont battu l'espagne non? ;)

Herbert :arrow: Je vois que nous sommes obligés de parler de la France donc?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense que le Brésil vont pas arriver si facilement a nous mettre un but :) car depuis le début de la coupe on a mangé seulement 2 buts et c' était sur coup de pied arreté ( coup franc et péno ) et si je me rappel bien l' espagne n' a pas frappé une seule fois ( sauf sur coup de pied arreté ) Alors moi je dis : Brésil !!! Faite gaffe !!! :twisted:

Lien vers le commentaire

L'abritre qui s'occupe du match France Bresil est....Espagnol. Sachant que depuis le penalty hyper généreux qu'il a donné au Italien et que la France a battu l'Espagne. Il auras pas le droit d'erreur de générosité ou autre envers la France surtout par la commision :).

Lien vers le commentaire

Nan mais si tu veut la fifa fait tout pour nous desavantager c'est une evidence , rapel toit que apré france Corée ou on ne nous pas accordé un but Blater le président de la fifa a dit que de toute maniere la france avait dominé tout le match et donc il ne pouvait s'en prendre qu'a eux , au lieu de dire oui il se sont fait voler, plus tout les but refusé ect ..... :!:

Lien vers le commentaire
Soda a raison ,maintenant Vlad c'est bon on parle de pronostiques on arrete les vieux debat , on parle DU quart de final de la France .... :wink:

Il me semble que le topic se nomme "Parlons Foot !" non ?

Donc les débats sont accepté il me semble :wink:

Lien vers le commentaire
Nan mais si tu veut la fifa fait tout pour nous desavantager c'est une evidence , rapel toit que apré france Corée ou on ne nous pas accordé un but Blater le président de la fifa a dit que de toute maniere la france avait dominé tout le match et donc il ne pouvait s'en prendre qu'a eux , au lieu de dire oui il se sont fait voler, plus tout les but refusé ect ..... :!:

On va dire que l'arbitrage est mauvais pour a peu près tous les matchs, pas seulement pour la France. ;)

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas la vérité étant donné la subjectivité dont tu fait preuve , quand même tu pourrait admetre que la france mérite amplement ce quelle vit en ce moment , la suisse a bien joué ils ont perdu c'est domage pour vous mais c'est un petit obstiné de soutenir que la suisse est meilleur , mais rassure toi la suisse va devenir une super équipe :wink:

Lien vers le commentaire

Suisse = Campouz', Donc marquer face a une équipe qui campe dans sont coins et attend d'avoir la balle.... + L'arbitre qui n'a pas du tout aidé :D

Sinon le but refusé contre la Corée à été censuré par la FIFA sur la plupart des SiteWeb traitant l"information du Mondial 2006, Ainsi que les divers media (Television, Radio...)

Et on arrete pas de le repetter mais la France est une exelente équipe face aux fortes équipes du mondial :) On l'a montré face à l'Espagne.

Lien vers le commentaire
Excuse moi mais la seul façon dont on peut comparé les deux équipes c'est dans les poules; car ils ont joué les un contre les autres et contre les mêmes adversaire :wink:

Ouais bon , en mettant des oeillères aussi grandes que les tiennes , je pourrai dire :

Le bilan de la France contre la Suisse. 35 matchs : 15 victoires, 8 nuls, 12 défaites , donc la Suisse est plus nul que la France .......

Mais dans ce cas je serais aussi rageux et deg que toi , hors ce n'est pas le cas , car je pense que la Suisse a du potentiel mais que son attaque et surtout son milieu ne sont pas encore au niveau des grandes equipes .

D'ailleurs peux tu me citer un attaquant /milieu Suisse qui joue dans un grand club europeen ???

Lien vers le commentaire
Suisse = Campouz', Donc marquer face a une équipe qui campe dans sont coins et attend d'avoir la balle.... + L'arbitre qui n'a pas du tout aidé :D

Bah faut être con pour appliquer une tactique qui ne fonctionne pas.

Nan mais laisse car même si la france gagne la coupe du monde il va encore dire "oui mais c'est dans les poules ...." , la Suisse est trop forte la preuve comme dirait Temil ils sont en car .... 8)

Si la France gagne la coupe du monde (ce qui m'étonnerais énormement), rien ne changera qu'elle n'a pas reussi à venir à bout de la Nati

Le bilan de la France contre la Suisse. 35 matchs : 15 victoires, 8 nuls, 12 défaites , donc la Suisse est plus nul que la France ......

Si on réfléchi comme toi, les français sont encore champion du monde et joue à genou car elle n'arrive même pas à gagner contre la Suisse

Mais dans ce cas je serais aussi rageux et deg que toi , hors ce n'est pas le cas , car je pense que la Suisse a du potentiel mais que son attaque et surtout son milieu ne sont pas encore au niveau des grandes equipes .

D'ailleurs peux tu me citer un attaquant /milieu Suisse qui joue dans un grand club europeen ???

Etant donnée la jeunesse de l'équipe, comment veut tu qu'ils soit dans de grand club ? Réfléchi un peu avant de parler, la plupart des joueurs Suisse ont moin de 25 ans et font leur premier match à la coupe du monde. Mais à la suite de cette coupe du monde les choses vont changer

:wink:

Lien vers le commentaire

Heu vlad ta bien lus mon post ou tu est tellement deg que tu ne vois plus rien ??

Ouais bon , en mettant des oeillères aussi grandes que les tiennes , je pourrai dire :

Le bilan de la France contre la Suisse. 35 matchs : 15 victoires, 8 nuls, 12 défaites , donc la Suisse est plus nul que la France .......

Mais dans ce cas je serais aussi rageux et deg que toi , hors ce n'est pas le cas , car je pense que la Suisse a du potentiel mais que son attaque et surtout son milieu ne sont pas encore au niveau des grandes equipes .

Je te le remets avec les passages importants en gras histoire que tu t'emballe pas derriere avec de fausses reponses de fanboy rageux... :wink:

Hop Suisse , à la maison ....

Lien vers le commentaire

Vlad on vous a peut etre pas battu c'est 2 dernieres années mais ca ne nous a pas empeché de finir toujours devant:

1: Euro 2004 = 3 a 1 :)

2: Phases de qualifications = deux nuls mais on est premier :)

3: Coupe du monde = 2eme de la poule mais on est en quart :)

Donc pour en finir une bonne fois pour toute, ca sert a rien d'etre premier en poule si on ne passe pas les 1/8eme!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...