Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouai sa deforme bien le topic quand meme mais bon on est pas la pour parler de sa ^^

Mais je voulais vous demander depuis le debut de la coupe du monde on assiste quand meme a des buts spectaculaires pour citer celui de Lham Kàkà et Frings par exemple mais n'est ce pas un peu exagérer les ballon ne sont t'il pas trop flottant leger etc...meme Barthez avait critiquer publiquement les ballon alors je vous vois venir et je vous comprend mais doit t'on privilégier le spectaculaire mais rendre un gardien impuissant parce que bon les frappes de loin sa va 2 minutes^^ il n'y a qu'a voir le 1er but de l'Argentine contre la Serbie peut etre pour moi le plus beau du mondial avec celui de Frings

et sa ces nouveau ballon pousse a frapper de loin et donc a empecher la jolie ptite passe dans l'intervalle et le ptit centre avec la retourné acrobatique^^je pense que c'est dommage car c'est aussi très spectaculaire :wink:

Lien vers le commentaire
ouai sa deforme bien le topic quand meme mais bon on est pas la pour parler de sa ^^

Mais je voulais vous demander depuis le debut de la coupe du monde on assiste quand meme a des buts spectaculaires pour citer celui de Lham Kàkà et Frings par exemple mais n'est ce pas un peu exagérer les ballon ne sont t'il pas trop flottant leger etc...meme Barthez avait critiquer publiquement les ballon alors je vous vois venir et je vous comprend mais doit t'on privilégier le spectaculaire mais rendre un gardien impuissant parce que bon les frappes de loin sa va 2 minutes^^ il n'y a qu'a voir le 1er but de l'Argentine contre la Serbie peut etre pour moi le plus beau du mondial avec celui de Frings

et sa ces nouveau ballon pousse a frapper de loin et donc a empecher la jolie ptite passe dans l'intervalle et le ptit centre avec la retourné acrobatique^^je pense que c'est dommage car c'est aussi très spectaculaire :wink:

c'est un ballon. Si les frappes de loin sont difficiles pour les gardiens, elle sont difficiles pour TOUS les gardiens, donc les équipes jouent a jeu égal. En gros le ballon ca change peut etre mais j'y crois pas trop. :wink:
Lien vers le commentaire

Il va s'en prendre un si il ne fait rien ! Je lui ai envoyé plusieurs messages pourtant ! :evil:

Et dire que je me suis pris deux avertos d'un coup car j'ai osé dire a pchris "t'es qu'un no life du forum" apres qu'il met dis que j'etais un no life du jeux, vive la dictature :P

Enfin bon, revenons au sujet avec un allechant portugal - iran cette apres midi, on va pouvoir savoir s'il confirme leur statut d'outsider potentiel! Et apres dans le groupe E, un rep tcheque contre le ghana avec des tchecques nous rappelant le carré magique des français avec 4 numéros 10 contre un essien meilleur joueur de l1, il y a deux ans, ca promet :) Pour finir sur un italie - etats unis pour qui c'est deja le match de la derniere chance et des italiens qui ont trouvé deux bon attaquants Toni - Gilardino qui ressemble singulierement à la paire romario - bebeto lors de la coupe du monde en 94.

En bref, j'y retourne, faire le no life football avec ses potes, ça a du bon 8)

Lien vers le commentaire
c'est un ballon. Si les frappes de loin sont difficiles pour les gardiens, elle sont difficiles pour TOUS les gardiens, donc les équipes jouent a jeu égal. En gros le ballon ca change peut etre mais j'y crois pas trop.

je n'est jamais dit que ce n'était pas pareil pour toute les équipes je reroche simplement que sa enleve le coté techniques au action de but et que sa donne envi d'etre bourrin c'est tout.

Et aussi tu peux me croire sur mle truc du ballon étant moins meme gardien de but (certe a un niveau largement inférieur^^)je t'assure que d'un ballon a l'autre il y a de grande différence et qu'on préfere joué en général avec les ballons avec lesquels les joueurs n'aiment pas jouer!

Lien vers le commentaire

Franchement plus je regarde les matchs plus je me dit que la vidoe est indispensable , c'est n'importe koi de ne pas la metre. Après leur but sur frappe ( pour plaire a Masterchief49 :lol: ) , le sPortugais marquent sur peno fictif , tout cela pour dire que a chaque match la video chnagerais le résultat :roll:

Lien vers le commentaire

Lol! ouai je suis pas non plus contre tous les but de loin mais faut pas que sa se généralise trop c'est tout :wink:

étant moi même joueur je te croit ^^

Bienvenue au club^^ l'en d'autre personne qui jouent en club??

Franchement plus je regarde les matchs plus je me dit que la vidoe est indispensable

Et plus je vois les match plus je me dit que ceux qui sont contre le football sont con c'est vrai qu'on va rendre l'arbitre moins important mais je vois pas d'autre moyen pour arreter le massacre actuel et je suis sur que sa ferait plaisir a pas mal d'arbitres qui se feraient moins sifflés mais bon...

Lien vers le commentaire

Oué et c'était pas terrible terrible du coté Portugais . Mais bon ils ont gagné :wink: .

La Italie USA , aller je me lance j'attend une victoire des Etats Unis , face a ces simulateurs de premiere ^^ . Je ne sais pas pourquoi tout le monde les trouve fort , ils sont pas super non plus .

En tout cas carton rouge mérité pour l'Italien et j'esper qu'il va se prendre o moins 2 matchs de suspensions c'est une honte ce qu'il a fait !

Le carton des usa aussi est mérité mais c'était dans le jeu .

Lien vers le commentaire

1-1 a la mitan c'est interessant manque juste un brin de foli par contre ce qui est (POUR UNE FOIS) bien c'est l'arbitrage quel coup d'oeil pour voir direct le coup de coude chapeau et pour le 2eme carton rouge vous en pensez quoi peut etre un brin severe par raport a ce que l'on vois d'habittude?? en meme temps comme ce qu'il y a d'habittude est pas super c'est bien qu'un arbitre se déarque la dessus donc bien!

et vous voyez l'aurais pu encore y avoir un but de loin mais il s'est craqué le nul :lol: faut joué collectif et faire de belles actions!!

Lien vers le commentaire

J'espere qu'ils ne vont pas confirmer mais ca va etre un beau match mais je suis pour le Ghana sinon l'italie m'a un peu déçu de part son niveau de jeux et son manque de rythme ça me rapelle un peu le premier match de la France mais l'Italie reste une grosse equipe. Enfin vivement demain avec la prmeiere victoire d ela france on l'espere tous et une bonne perf de ronaldo qui se fait un peu trop critiquer pour un double ballon d'or :(

Allez les bleus !!!

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...